Pdv: kirishima
Je lui fais un calin et pour ma plus grande surprise il accepte et m'enlace je suis sous le choque mais bon. Je suis bien dans ses bras tellement bien je vais pas bouger du tout cette chaleur qui dégage je l'adore. On finis par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
Lendemain.
On se réveille tranquillement je me retrouve sur lui et je rougis instantanément. Je vais assisté à un truc merveilleux le réveille de Katsuki Bakugo et dire que je suis le seul à pouvoir le voir se réveille fin sauf sa mère bien sûr. Il est tellement parfois bon il a beaucoup de fierté, colérique mais c'est sa que j'aime chez lui tu trouve pas deux personne comme lui. Il fini de se réveille et je le regarde toujours.
Bakugo: Oï Kirishima.
Kirishima: Hey Bakugo.
Bakugo: bien dormis ?
Il est gentil, le matin je suis choqué mais tellement chou ce petit Bakugo. Il me regarde et il me garde dans c'est bras.
Bakugo: Reste on est bien la.
Je deviens littéralement une tomate pire que mes cheveux je crois mais bon. Je reste la au calme dans ses bras quelque minute plus tard je décide de prendre la parole.
Kirishima: je dois m'habille Bakugo. Ma mère dois m'attendre.
Bakugo: Tch. Ok, bas va.
Je l'impression qu'il est blessé il est cute donc je décide de m'habille avec les affaires de hier pose le pyjama qui ma prête pour cette nuit et il se lève toujours en pyjama et je sors de sa chambre suivis de lui puis je dis au revoir à sa mère et on va vers la porte d'entre il regarde si c'est parent son pas la et il.... quoi qu'est ce que.... Il M'EMBRASSE !!! Je me laisse emporte il demande l'accé a ma bouche et je la donne sans hésite il passe son muscle de cher et joue avec le mien. On se sépare à contre coeur manque de respiration mais aussi à cause des parents si ils arrivent. Il fait un sourir puis j'ouvre la porte me retourne lui fais un mouvement de main et pars vers chez moi.
Quelque instant plus tard.
J'arrive chez moi dis bonjours à ma mère et part en direction vers ma chambre j'y entre m'afale sur mon lit je suis rouge des papillons dans le ventre le sourir au levre je suis au ange. Katsuki Bakugo m'a embrasse et même roulé une pelle si on peut dire sa comme sa. J'ai vraiment des sentiments envers lui il me rend fou comme jamais je l'aime.
-----------------
429 c'est encore cours mais je préfère faire les différents pdv entre kirishima et Bakugo donc voila.
VOUS LISEZ
Arrête de cacher se qui va pas et parle moi. {KIRIBAKU}
RomanceTermine Lemon et mot crue 🍋🍋