(Je préfère prévenir il y aura du lemon. Je suis responsable de ce que j'écris et non se que vous lisez.)
POV Bakugo:
Je sens une bouffe de chaleur, des que je suis proche de Kirishima je sent que je me durci petit à petit je pence qu'il l'a vue.
Kiri: Bas alors Bakugo~
Baku: La ferme !
Kirishima se rapproche de moi petit à petit. Putain mais Qu'est ce qu'il fous ! Non me dis pas que...il m'embrasse assez sauvagement je lui répond directement il me tourner et m'allonge assez rapidement et il se dirige vers mon cou et je gemis je met ma main sur ma bouche et rougis et il ris.
Baku: ki..ki..Kirishima !
Kiri: Tait toi un peu Bakugo
Baku: parle moi autrement shitty haïr !
Kiri: c'est sa c'est saPOV de KIrishima:
Il est trop mignon se petit Bakugo quand il gemis, je vais finir par le bouffe. Je continue mes bisous dans le cou et le suçote un moment.
Bakugo: K...k....ki...ri...shima...
Kirishima: Oui mon Bakugo~
Bakugo: J'ai une bosse par ta faute !!!
Kirishima: Oups~ bas mince alors~
Bakugo: Tch.Je dirige ma main vers sa zone et la malaxe il gemis comme un soumis c'est drôle. Il est mignon avec sa petite tête.
Bakugo: Kirishima~~~
WoW il vien de gemir mon nom.
Kirishima: Oui min Bakucherie ?
Bakugo: Je te d...de...teste !
Kirishima: C'est pas se que tu vas dire dans 10 minute mon beau.
Bakugo: Je suis pas un putain de bottom !
Kirishima: Oh que si.
Bakugo: tch.Pov de Bakugo:
Cette enfoiré sais mes points sensibles ! Mais sa ne me déplais pas du tout d'être le bottom. Il commence à enlevé mon tee shirt, à embrasse mon cou mon torse mes peques puis...
Bakugo : Aawwhhhh~~
Kirishima: Wow ~ très magnifique gémissement je veux l'entendre encore~
Bakugo: L...l...la f...fer...me ~
Kirishima: Non baku chérie~Il viens de trouvé mon plus gros point sensible mes bout de chaires ils sont hyper tendu, il continue sont chemin jusqu'à mon bas, il commence à l'enlève et je le regarde et l'interrompe.
Bakugo: Kirishima~ je veux enlevé ton tee shirt ~~
Kirishima: Monsieur est pressé à se que j'entends et je vois ~~
Bakugo: Oui daddy|~Pov de Kirishima:
Oh putain il vient de dire un truc qu'il fallait pas là par contre je vais lui sauter dessus il va pas pouvoir dormir. Il m'enlève mon haut je le vois me matte et je souris je m'occupe d'enlever entièrement c'est bas et j'entends un gémissement de soulagement tu m'étonnes on est serre nous. J'ai envie de le prendre maintenant mais le pauvre je dois le prépare après il va souffrir mais bon peut être qu'il est sadomasochiste. J'enlève le reste de mes vêtement qu'il me reste, je le regarde et lui met 4 doigts dans la bouche. Oui elle est si imposante que sa, je le vois les suce tellement bien que sa m'existe encore plus quelques minutes plus tard je l'es retire une fois que j'ai jugé qu'ils sont bien humidifier et en rentre un dans son intimité je le vois se tendre un peu de douleur. Il est serre putain.
Bakugo: Mmh~ doucement Kirishima~
Kirishima: Je le bougerais quand tu me diras t'inquiète pas baku chérie ~
Bakugo: uhmm~~ bouge~~~J'attend le signal et le bouge, j'en mes un deuxième truc et écarte son intérieur.
15 minutes plus tard je peux enfin rentre ma verge et commence les festivités.—————————————————————
Je suis de retour désoler j'ai eu pleins de problème mais me voilà je continue le kiribaku et j'ai entamé un kageyamaxHinata.
VOUS LISEZ
Arrête de cacher se qui va pas et parle moi. {KIRIBAKU}
Roman d'amourTermine Lemon et mot crue 🍋🍋