POV DE KIRISHIMA
Après avoir finis nos petites affaires qui a duré je vais pas mentir , toute la nuit nous décidons d'aller nous laver. Bakugo a un peu de difficulté à marche mais se n'est rien. J'avoue je ris intérieurement, on arrive dans la salle de bain nos affaire à la main et je regarde Bakugo.- Tout vas bien ?
- Ouais tu m'as juste defonce le cul mais ça va(Il va marche au pas de lois si tu vois se que je veux dire 😏)
Nous arrivons à la douche j'allume l'eau chaude et on se glisse dessous.
POV DE BAKUGO
J'avoue que le sexe avec Kirishima est bon. Nous étions sous la douche, on se lave je sors de la douche et me sèche. Je met juste son pull et mon caleçon, je pars dans la chambre change les draps car j'en ai mis partout. Quelques minute après Kirishima me rejoins, on s'allonge et on s'endort.
LE DEMAIN
Cette encule a ronfle toute la nuit ! Je vais me defon- Mes pensent s'arrête directement quand j'essaye de bouge. Bordel j'ai mal au cul !! Sa fais un mal de chien cette merde ! Je me lève avec difficulté, pars faire le petit déjeuner. Un flash back me reviens d'hier et je rougis énormément. Tendu que la boule de muscle rouge arrive en se frottant les yeux.
B: Salut.
K: Grincheux dès le matin ?..
B: J'ai mal au cul par ta faute !
K: Rooh je te ferais un massage !!
B: Tch. Tu as un intérêt enfoire !!
K: Tu étais beaucoup mieux hier~Il viens entouré ses bras autour de ma taille et me colla à lui. Je sens mes joues chauffe et un grand frissonne me parcourt dans tout le corp il ricane et je lui pince l'avant bras mais il a le temps de durcir son bras comme sa bite hier- pardon !!. Pourquoi je m'excuse ?! Tch ! Il me fais perdre la tête se con !!! Reprend toi !!!
B: La ferme !!!
K: Owh chaton~ Ne t'énerve pas ~POV DE KIRISHIMA
J'adore l'embête surtout le voir dans cette état. Un Bakugo tout soumis~ que rêve de mieux. On dirais un vieux pervers ! Je lui caresse les hanches et je le regarde de là où je suis. Il rougis et je le sent frissonne sa me fais rire. Il essaye de s'échappe mais je le garde contre moi, il se retourne et me fais un calin je suis sous le choque. B..Bakugo est il malade ?K: B..Bakugo...?
B: Tais toi Kirishima... et fais moi un calin ...Je referme mes bras autour de lui et il cache sa tête contre mon torse qui est nue. Je lui relève la tête et l'embrasse tendrement il répond directement. Il est si mignon... j'ai envie de le garde avec moi pour toujours... je veux qui sois mien, je me sent unique en vers lui car je suis le seul à le voir comme sa...
————————-
Désoler mais j'ai eu des complications, mais je suis réellement de retour ^^ pour continue toute mes histoires.(502 mots)
VOUS LISEZ
Arrête de cacher se qui va pas et parle moi. {KIRIBAKU}
Roman d'amourTermine Lemon et mot crue 🍋🍋