5

783 24 4
                                    

Pdv Kirishima:

Mon réveille sonne, je me lève je souris prend une douche me lave les dents bon la routine quoi. Je mange je met mes chaussures mon manteau prend mon sac et sors sans dire au revoir à ma mère nous sommes en froid depuis que je suis née je suis l'erreur de ma famille comme elle dit mais c'est pas le sujet.

Quelque instant plus tard

J'arrive enfin au lycée j'entre et vois Bakugo avec Izuku j'y crois pas !!!! Il le fais exprès il sais très bien qu'il l'aime et il va avec je m'approche de lui il me regarde regarde Izuku et lui parle.

Bakugo: Vien on s'en va Deku.

Deku: D..d'a..ccord katchan...

Je rêve ou il m'évite...j'y crois pas il ose me faire sa après qu'on c'est embrasse...pourquoi tu me fais du mal Katsuki Bakugo, pourquoi j'arrive pas à te comprend....la cloche sonne et nous allons en cours.

PLUSIEURS JOURS PLUS TARD (LA FLEMMES MAIS CHUT)

Bakugo, m'ignore encore j'y crois pas.. Je sans des larmes monté j'y crois pas je pleure.. pour lui KATSUKI BAKUGO SI TU SAVAIS JE T'AIME BORDEL ALORS POURQUOI !! Pourquoi tu me fais mal..comme sa du jours au lendemain je décide de le prend part la main de le ramène quelque part.

Kirishima: ..p..po..pourquoi Bakugo ? Pourquoi tu m'ignore depuis qu'on ces embrasse ? Tu me déteste c'est sa...Je suis une merde à tes yeux ? Je te dégoûté car je gay c'est sa ?... Oui tu es bi mais tu peut être dégoûté des gays....(ce n'est absolument pas une critique je suis pas homophobe car moi même je suis bi)

Bakugo: Qu'est ce que tu dis Ejiro ? Je ne t'ignore pas ?

Kirishima: PARDON TU M'IGNORE PAS TU TE FOUS DE MA GUEULE TU TRAINE AVEC IZUKU ET TU NE M'ADRESSE PLUS AUCUN SOURIR PLUS DE REGARD...Tu ne viens meme plus vers moi...

Bakugo: EH CALME TOI NON ?!! BORDEL DE MERDE CE NERD LA ELOIGNE DE TOI DEPUIS LE DEBUT.

Kirishima: c'est que maintenant que tu te rend compte ?

Bakugo: Tch..vien ce soir chez moi pour les cours je sais que tu as dormis...

Kirshima: uhm...Après le cours ? On fais le chemin ensemble ?

Vous allez me dire "tu l'as pardonne alors qu'il t'a ignoré évite et tout le tralala" Non je ne lui est pas pardonne j'entend ses excuses mais avec son ego et sa fierté ça va pas être facile avec lui

Bakugo: Oué.

La fin des cours nous sommes sur le chemin de chez lui une fois arrivé la bas il prend c'est clé ouvre la porte (Putain j'ai grave la flemme d'explique se qu'il font mais comme je suis une personne je vais le faire)
Il passe je passe il referme la porte derrière j'enlève mes chaussures et mon manteau il fais de même et nous partons nous assoir sur le canapé on discute et la la question fatidique.

Kirishima: Tu aimes Midoriya ?

Bakugo: Bien sur que non !

Kirishima: j'ne sais pas si tu le sais mais...Izuku et en crush sur toi.

Bakugo: tout s'explique voilà pourquoi, il nous a sépare se couillon et moi qui tombe devant comme un abruti de service.
Kirishima...j..Je.. roh putain JE SUIS DESOLER VOILA PARDON...de t'avoir ignoré etc...

Kirishima: Oh...uhh...c..est pas grave....

Bien sur que si car pendant c'est putain de jours tu m'as manqué bravo kirishima tu dis des mots vulgaire. Il s'avance vers moi et attend...je le regarde lui fais un mouvement de tête pour accepte ce qu'il va faire...et je sans qu'il me soulève et il se place en dessous moi, il enroule c'est bras autour de ma taille je ne dis rien et le laisse faire je ressens un truc doux et humide dans le creux de mon coup...c'est levre.... Je ferme les yeux et profite du moment de tendresse avec mon katsu...il peut être si calme parfois comme au réveille ou la quand y'a personne à part moi...

-----------------
J'ai continue le 5 je l'avais arrête plus d'inspi et j'avais la flemme mais voilà la suite. Si il y'a des fautes sorry mon correcteur fait de la merde aussi donc je vais aller voir les ancien chapitre voilà si vous avez des idée ou des ship à propose bas allez y écouter je ferais un plaisir de faire ce que vous me propose :)

Arrête de cacher se qui va pas et parle moi.  {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant