⧔𝒫ℯ𝓇𝓈ℴ𝓃𝓃ℯ 𝓃ℯ 𝓅ℴ𝓊𝓇𝓇𝒶 𝒶𝓇𝓇ℯ𝓉ℯ𝓇 ℯ𝓉 𝓇ℯ𝓂ℴ𝓃𝓉ℯ𝓇 𝓁ℯ 𝓉ℯ𝓂𝓅𝓈⧕
↳𝔅𝔬𝔲𝔰𝔰𝔞𝔡 𝓐𝔷𝔦𝔷
⟪Tic. Tac. Tic. Tac.⟫
Taehyun était assis sur le sol de la grande salle de répétition en compagnie des autres trainees quand l'une des examinatrices s'approcha du centre de la salle, attirant toute l'attention sur elle.
"Il y a de cela un mois le directeur et les examinateurs ont décidé qu'un nouveau groupe masculin verrai le jour dans cette agence."
Elle fit une pause pour s'assurer que tous avaient les oreilles bien ouvertes.
"De ce fait, depuis les dernières évaluations mensuels, nous avons sélectionnés les membres qui feront parti de cette nouvelle génération d'idol. Ils seront aux nombres de cinq."
⟪Tic. Tac. Tic. Tac.⟫
Le jeune blond n'écoutais pas réellement ce que disais l'examinatrice, à moitié hypnotisé par l'aiguille des secondes de la grande horloge.
⟪Tic. Tac. Tic. Tac.⟫
Ce fut en entendant les félicitations de son meilleur ami Yeosang qu'il se reconnecta avec la réalité. Il se leva en souriant grandement et alla rejoindre les deux autres personnes qui avaient déjà été annoncé. Lorsque les cinq futurs stars eurent été annoncées l'examinatrice leur donna une heure de rendez-vous pour le lendemain puis s'en alla.
⟪Tic. Tac. Tic. Tac.⟫
En cette soirée d'hiver, cinq jeunes garçons virent leur destin changer, leur futur briller. Aujourd'huis était le plus beau jour de leur vie, pourtant, l'un d'entre eux ne souriait plus.
⟪Tic. Tac. Tic. Tac.⟫
Oui c'est tout. À la base c'était censé être un OS mais bon- je ne sais honnêtement pas combien de chapitre elle comportera mais ce sont des petit chapitre entre 500 et 700 mots environs. J'espère que ça va vous plaire ^^ n'hésitez pas à commenter, donner votre avis ou vos réactions et voter, ça fait toujours plaisir
[Écrit le 03.08.21]
VOUS LISEZ
Time Turner || Taegyu【✔︎】
Fanfiction«Alors je pourrais l'avoir demain? Un sourire mélancolique s'installa durant une demi-seconde sur le visage de blond avant qu'il ne lui réponde. - On verra ça demain, mais pour l'instant, demain est lointain alors concentrons nous sur aujourd'hui» ⟪...