⧔ℱ𝑜𝓇 𝓉𝒽𝑒 𝒫𝓇𝑒𝓈𝑒𝓃𝓉 𝒾𝓈 𝓉𝒽𝑒 𝓅𝑜𝒾𝓃𝓉 𝒶𝓉 𝓌𝒽𝒾𝒸𝒽 𝓉𝒾𝓂𝑒 𝓉𝑜𝓊𝒸𝒽𝑒𝓈 𝑒𝓉𝑒𝓇𝓃𝒾𝓉𝓎⧕
↳𝕮.𝕾. 𝕷𝖊𝖜𝖎𝖘
⟪Tic. Tac. Tic. Tac.⟫
Le jeune regarda la grande montre accrochée au mur de la cuisine puis se leva et retourna dans sa chambre. Il y prit des vêtements au hasard et sortit dans la rue. Il se laissa déambuler parmi les lampadaires encores allumés dans le brouillard du petit matin puis finit par s'asseoir sur un banc, dans un petit parc à peine éclairé.
"Taehyun c'est toi...?"
Il tourna la tête et vit une grande silhouette s'approcher de lui rapidement. Lorsqu'il distingua le visage dans le cercle de lumière projeté par le lampadaire il se détendit un peu.
"Hey Juyeon ça fait un bail.
- Depuis que tu as été accepté dans l'agence en fait.
- Hum hum... J'ai appris que le groupe avait encore gagné des followers sur Youtube, tout le monde va bien?
- Oui, tu manque un peu à tout le monde mais bon.
- Les Trainee utilisent souvent vos chorégraphies pour s'échauffer, vous devenez des stars~
- Vraiment? Mais le petit groupe de cover qu'on était, seulement toi, moi, Taeyong et Changkyun, me manque un peu.
- D'ailleurs je les vois plus dans les vidéos, ils sont trop occupés?
- Et bien Changkyun vient de temps en temps mais maintenant il est rapper underground sous le nom d'I.M donc il est pas mal occupé. Pour ce qui est de Taeyong il avait été pris dans une agence puis en est parti et maintenant il est barman. D'ailleurs je devais aller le voir, si tu as rien à faire tu pourrai venir avec moi, ça lui fera plaisir"
⟪Tic. Tac. Tic. Tac.⟫
Ils entrèrent dans un petit bar avec une ambiance chaleureuse puis Juyeon guida Taehyun jusqu'à une petite salle VIP. Ils y entrèrent et furent accueilli par des rires et une légère odeur de fumée.
"Juyeon! Je ne t'attendais pas aussi tôt- Mais, ce ne serai pas mon petit Taehyunie ça?
- Hey TY Track~
- Toi- Tu as pas changé espèce de sale gosse. Vient là que je t'étouffe dans un de mes câlins.
- Moi aussi je suis content de te revoir Taeyong, rigola le blond en se laissant faire pas le noiraud.
- Alors qu'est-ce que tu deviens mon petit Tae? Oh quel imbécile, Changkyun ne devrais pas tarder autant l'attendre. Vous voulez boire quelque chose?
- Une bière s'il te plait
Les deux regardèrent Taehyun surpris, habitué à le voir sage comme une image et à l'entendre commander des jus de fruits dans les bars. Ils sourirent ensuite amusés.
- L'écureuil aurait-il décidé d'apprendre à mordre? le taquina Taeyong
- Tais-toi espèce de maman et amènes-nous deux bières.
- À vos ordres Monsieur le Danseur-qui-fait-hurler-les-fan-en-mettant-des-crop-top.
Taehyun regarda à son tour le danseur d'un air amusé.
- Alors comme ça monsieur le grand timide prend un malin plaisir à montrer ses abdos?
- Bah qu'est-ce que tu veux, quand on fait des covers et qu'on a les moyen faut bien mettre les même vêtements non? rétorqua malicieusement l'autre
- Un point pour toi!
⟪Tic. Tac. Tic. Tac.⟫
Au même moment Taeyong arriva et distribua les boissons tout en s'asseyant confortablement dans un des fauteuils en cuir.
- Johnny risque de se pointer je vous préviens. Oh c'est vrai que tu ne le connais pas encore Taehyun.
- C'est le proprio de cet endroit et accessoirement le meilleur ami de Tyong.
- Ok
Quelques instants plus tard un coup à la porte se fit entendre et deux nouvelles têtes firent leur apparition tandis que les trois déjà sur place continuaient de siroter leur boisson.
- Yo Changkyun, et toi surtout ne te gêne pas Johnny -_-
- Je vois pas pourquoi je devrais, répondit le plus grand.
- Hey Taeyong, yo Juyeon et- Taehyun??
- Hey Changkyun, ça fait un moment.
- Sans blague, comment ça se passe pour toi?
- Plutôt bien.
- Et comment t'es arrivé la?
- Je l'ai repêché sur un banc dans le petit parc abandonné, le coupa Juyeon
- Qu'est-ce que tu faisais tout seul là bas?
- Je vis une période étrange alors j'ai ressenti le besoin de sortir, changer d'air. Changer tout court en fait.
- T'es bien loin d'être complètement changé mon ami.
- On peut pas tout avoir.
Cette phrase fit rire tout ceux dans la pièce.
- Un relooking ça te dirait? Ça fait longtemps que j'ai pas changer de coloration.
- Pourquoi pas, de toute façon j'y perds rien.
Les cinq jeunes hommes se regardèrent puis éclatèrent de rire.
⟪Tic. Tac. Tic. Tac.⟫
Au départ l'histoire devait basculer à partir de la mais je l'ai un peu changer donc il est un tout petit peu moins important que prévu (il en reste important)
J'ai beaucoup aimé l'écrire et j'espère qu'il vous aura plus~
Sinon sachez que je vous aimes fort et que vous n'êtes pas seul/e❤️
Ilysm ♥︎♥︎♥︎
Lia[écrit le 09.08.21]
VOUS LISEZ
Time Turner || Taegyu【✔︎】
Fanfic«Alors je pourrais l'avoir demain? Un sourire mélancolique s'installa durant une demi-seconde sur le visage de blond avant qu'il ne lui réponde. - On verra ça demain, mais pour l'instant, demain est lointain alors concentrons nous sur aujourd'hui» ⟪...