⦑𝟟𝕥𝕙 𝕙𝕠𝕦𝕣⦒ ⦏𝜌𝜏 𝟸⦐

129 22 49
                                    

⧔𝒯𝒾𝓂𝑒  𝒾𝓈  𝓉𝑜𝑜  𝓈𝓁𝑜𝓌  𝒻𝑜𝓇  𝓉𝒽𝑜𝓈𝑒  𝓌𝒽𝑜  𝓌𝒶𝒾𝓉,  𝓉𝑜𝑜  𝓈𝓌𝒾𝒻𝓉  𝒻𝑜𝓇  𝓉𝒽𝑜𝓈𝑒  𝓌𝒽𝑜  𝒻𝑒𝒶𝓇,  𝓉𝑜𝑜 𝓁𝑜𝓃𝑔  𝒻𝑜𝓇  𝓉𝒽𝑜𝓈𝑒  𝓌𝒽𝑜  𝑔𝓇𝒾𝑒𝓋𝑒,  𝓉𝑜𝑜  𝓈𝒽𝑜𝓇𝓉  𝒻𝑜𝓇  𝓉𝒽𝑜𝓈𝑒  𝓌𝒽𝑜  𝓇𝑒𝒿...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝒯𝒾𝓂𝑒 𝒾𝓈 𝓉𝑜𝑜 𝓈𝓁𝑜𝓌 𝒻𝑜𝓇 𝓉𝒽𝑜𝓈𝑒 𝓌𝒽𝑜 𝓌𝒶𝒾𝓉, 𝓉𝑜𝑜 𝓈𝓌𝒾𝒻𝓉 𝒻𝑜𝓇 𝓉𝒽𝑜𝓈𝑒 𝓌𝒽𝑜 𝒻𝑒𝒶𝓇, 𝓉𝑜𝑜 𝓁𝑜𝓃𝑔 𝒻𝑜𝓇 𝓉𝒽𝑜𝓈𝑒 𝓌𝒽𝑜 𝑔𝓇𝒾𝑒𝓋𝑒, 𝓉𝑜𝑜 𝓈𝒽𝑜𝓇𝓉 𝒻𝑜𝓇 𝓉𝒽𝑜𝓈𝑒 𝓌𝒽𝑜 𝓇𝑒𝒿𝑜𝒾𝒸𝑒, 𝒷𝓊𝓉 𝒻𝑜𝓇 𝓉𝒽𝑜𝓈𝑒 𝓌𝒽𝑜 𝓁𝑜𝓋𝑒, 𝓉𝒾𝓂𝑒 𝒾𝓈 𝑒𝓉𝑒𝓇𝓃𝒾𝓉𝓎

↳𝕳𝖊𝖓𝖗𝖞 𝖁𝖆𝖓 𝕯𝖞𝖐𝖊

Tic. Tac. Tic. Tac.

Huit heure venait de sonner. Le Johnny's Chaotic Club fermait. Le petit groupe de cinq sortit ensuite du bâtiment et se dirigea vers la Ferrari du plus vieux.

- Aujourd'hui c'est ma tournée, je vous paye le relooking mes amis, annonça le plus vieux d'un air théâtral.

Tic. Tac. Tic. Tac.

Alors que Taehyun était de sortie, à l'agence Heeseung et Yeonjun essayait de convaincre leurs coach que le plus jeune ne se sentait pas bien et avait préféré resté se reposer dans les dortoirs. Quand ils eurent fini d'argumenter et furent dans un coin de la pièce, un autre trainee s'approcha doucement d'eux.

"Taehyun n'est pas malade pas vrai?

- Qu'est-ce que tu veux dire par là. Il avait seulement besoin de repos...

- Même si il avait un bras dans le plâtre il serait venu. Ce n'est définitivement pas son genre de rater une journée pour migraine.

- ...

- Qu'est-ce qu'il a vraiment? Il est sorti voir une petite amie?

- On en sait rien... quand je me suis réveillé il avait déjà quitté le studio. Mais je doute qu'il soit en rendez-vous, son maquillage était encore rangé et ses habits préférés dans l'armoire.

- Tu veux dire... Il aurait fugué?

- J'en sais rien Beomgyu, j'en sais rien."

Le grisé hocha la tête puis se retourna vers ses amis

"J'ai quelque chose à faire vous pourriez me couvrir?

Time Turner || Taegyu【✔︎】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant