⧔ℳ𝑒̂𝓂𝑒 𝓈𝒾 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝓃𝑒 𝓋𝒾𝓋𝑒𝓏 𝓆𝓊'𝓊𝓃 𝒿𝑜𝓊𝓇, 𝒻𝒶𝒾𝓉𝑒𝓈 𝓆𝓊𝑒𝓁𝓆𝓊𝑒 𝒸𝒽𝑜𝓈𝑒.⧕
↳𝕵𝖎𝖒𝖎𝖓 (𝕭𝕿𝕾)
⟪Tic. Tac. Tic. Tac.⟫
"Taehyunie! Dépêche toi la manager nous attends!
- J'arrive Beomie!
Lorsque le blond descendit, il fut accueilli par un câlin de la part de son compagnon. Il se blottit doucement contre lui et déposa sa tête dans le creux du cou du plus âgé.
- Déjà deux ans.." soupira le blond
⟪Tic. Tac. Tic. Tac.⟫
Deux ans qu'ils étaient ensemble. Deux ans qu'ils avaient fait leur début. Deux ans que leur manager se battait pour que l'agence officialise leur couple. Deux ans depuis que Taehyun avait compris que les pensées intérieures n'étaient pas forcément justes. Deux ans que Huening Kai tenais la chandelle entre les couples. Entre temps tous leurs amis avaient fait leur début; Heesung avait réussi à persuader son petit ami de tenter sa chance en tant qu'idol et à présent ils faisaient parti du groupe Enhypen. Wooyoung et Yeosang avaient quitté BigHit pour une autre agence dans laquelle ils avaient débuté dans un groupe nommé ATEEZ. Quand aux amis de Taehyun et Beomgyu, certains s'occupaient encore du bar, d'autre avaient débuté.
⟪Tic. Tac. Tic. Tac.⟫
Un jeune enfant se baladait dans la ville, comme un jeune aventurier. A la différence que celui-ci était âgé de plus 5'000 ans. Il avait vécu chaque erreur du monde et portait le poids du temps sur les épaules.
Parfois il aimait bien aider les humains ça l'amusais. Parfois aussi certaines âmes l'attirait. Comme celle du jeune Taehyun, par exemple.Il était bon alors il aidait. Bien sûr il faisait parfois des erreurs, mais il faisait de son mieux pour aider les gens; allongeant le temps pour une jeune femme débordée, raccourcissant celle d'un malade cloué au lit ou encore en faisant passer les heures légèrement plus rapidement lors des cours particulièrement ennuyant.
⟪Tic. Tac. Tic. Tac.⟫
"À quoi tu pense petit écureuil?
- À ce qu'était le temps. À tout ce qui s'était passé en deux ans. À nous.
Beomgyu sourit devant la mine concentrée de son petit ami. Il avait vraiment de la chance d'avoir quelqu'un comme lui.
- Et où t'ont mené tes réflexions?
- Loin..
- Je vois ça, sourit le plus vieux en caressant les cheveux du plus petit.
- Le temps est quand meme bien étrange. Il est différent pour tout le monde. On croit toujours lui courir après pour le rattraper alors que c'est en le poursuivant qu'on le laisse s'échapper. Et puis. Des années seules ne paraissent rien à côté d'une journée baigné d'amour. Et puis si il y a bien quelque chose que j'ai appris c'est que le temps est ce que nous souhaitons qu'il soit."
⟪Tic. Tac. Tic. Tac.⟫
Aucune minutes n'est plus précieuse que celle qui nous rend heureux. Chérissez ce que vous avez, nourrissez vous de vos rêves pour avancer. Le temps n'existe pas, alors profitez. Soyez vous, car on ne sais jamais ce qu'il peut arriver le lendemain.
De Lia à Vous⟪Tic. Tac. Tic. Tac.⟫
Voilà. C'est fini...
J'espère que vous avez tous aimé cette histoire 🥺❤️
Un grand merci à mon amie des fougères et à ma petite pierre précieuse pour leur soutien ♥︎
Merci aussi à ce très cher souvenir qui a lu l'histoire sans connaître la Kpop.. j'espère que tu auras aimé ❤️
Enfin merci à vous, chers lecteurs d'avoir lu cette histoire jusqu'à maintenant. Je l'ai déjà dit et je le répète je vous aimes fort et ce, qui que vous soyez. Tant que vous êtes vous c'est le plus important. Je vais vous laisser sur cette note déjà beaux trop longue-
Je vous aimes fort
Lia[écrit le 24.09.21]
VOUS LISEZ
Time Turner || Taegyu【✔︎】
Fanfic«Alors je pourrais l'avoir demain? Un sourire mélancolique s'installa durant une demi-seconde sur le visage de blond avant qu'il ne lui réponde. - On verra ça demain, mais pour l'instant, demain est lointain alors concentrons nous sur aujourd'hui» ⟪...