⦑𝟝𝕥𝕙 𝕙𝕠𝕦𝕣⦒ ⦏𝜌𝜏 𝟸⦐

145 18 30
                                    

⧔𝒪𝓃   𝒹𝒾𝓉  𝓆𝓊𝑒   𝓁𝑒   𝓉𝑒𝓂𝓅𝓈   𝒸𝒽𝒶𝓃𝑔𝑒   𝓁𝑒𝓈   𝒸𝒽𝑜𝓈𝑒𝓈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⧔𝒪𝓃   𝒹𝒾𝓉  𝓆𝓊𝑒   𝓁𝑒   𝓉𝑒𝓂𝓅𝓈   𝒸𝒽𝒶𝓃𝑔𝑒   𝓁𝑒𝓈   𝒸𝒽𝑜𝓈𝑒𝓈.   ℳ𝒶𝒾𝓈   𝑒𝓃   𝒻𝒶𝒾𝓉   𝓁𝑒   𝓉𝑒𝓂𝓅𝓈   𝓃𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓉   𝓆𝓊𝑒   𝓅𝒶𝓈𝓈𝑒𝓇  𝑒𝓉  𝓃𝑜𝓊𝓈   𝒹𝑒𝓋𝑜𝓃𝓈  𝒸𝒽𝒶𝓃𝑔𝑒𝓇  𝓁𝑒𝓈  𝒸𝒽𝑜𝓈𝑒𝓈   𝓃𝑜𝓊𝓈-𝓂𝑒̂𝓂𝑒⧕

↳𝕬𝖓𝖉𝖞  𝖂𝖆𝖗𝖍𝖔𝖑

Tic. Tac. Tic. Tac.

Les deux garçons se regardèrent après avoir lu le texte du 24 mars.

"J'ai découvert quoi?

- Aucune idée. Mais apparemment y'a un rapport avec minuit. Et un livre.

- Maintenant que j'y pense ce matin il a dit que l'on ne pouvait pas l'aider, ça aurait un rapport avec ça?

- Surement. Bon si j'étais Taehyun où est-ce que je cacherai un livre? Surtout de Heeseung?

- À un endroit ou je n'irai jamais-

Le châtain regarda autour de lui et pointa la mini-bibliothèque du doigts

- Là bas.

- Mais tu adores lire?

- Pas dans la rangée de ses livres de cours. Surtout dans sa section mathématique-science.

Le châtain fit une grimace de dégout qui eu pour effet de faire rire le noiraud

- C'est vrai que tu n'as jamais eu de bonne notes dans ces matières, même si moi ou Yeonjun on t'aidait. 

- Merci du rappel. Bref- on y va?

Ils s'approchèrent de la bibliothèque et fouillèrent du regard la rangée voulue. Après 10 minutes, Yeosang sortit un gros volume nommé "Le Temps" de derrière un gros volume de physique.

- Trouvé.

- C'est sur que je serai jamais aller chercher la bas derrière-

- Sans blague. Dommage pour lui, moi j'aime bien les matières scientifiques~ 

- Regarde il y a un post-it! 

Ils ouvrirent le livre a ladite page et lurent le post-it. 

- "Pourquoi"... Mais pourquoi quoi?

- Va savoir... Le chapitre parle des boucles (NDA: Si vous voulez lire retourner au chap 3)

- Bon... On devrait aller le chercher avant la fermeture du café. On verra ça après.

Time Turner || Taegyu【✔︎】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant