⦑𝟙𝟙𝕥𝕙 𝕙𝕠𝕦𝕣⦒ ⦏𝜌𝜏 𝟷⦐

104 20 22
                                    

⧔ℋ𝒾𝑒𝓇  𝓃'𝑒𝓍𝒾𝓈𝓉𝑒  𝓅𝓁𝓊𝓈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⧔ℋ𝒾𝑒𝓇 𝓃'𝑒𝓍𝒾𝓈𝓉𝑒 𝓅𝓁𝓊𝓈. 𝒟𝑒𝓂𝒶𝒾𝓃 𝓃'𝒶𝓇𝓇𝒾𝓋𝑒𝓇𝒶𝓈 𝓅𝑒𝓊𝓉-𝑒̂𝓉𝓇𝑒 𝓅𝒶𝓈. 𝒞'𝑒𝓈𝓉 𝓂𝒶𝒾𝓃𝓉𝑒𝓃𝒶𝓃𝓉 𝑜𝓊 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈

↳𝖀𝖓𝖐𝖓𝖔𝖜

Tic. Tac. Tic. Tac.

La lune éclairait encore la chambre de sa lumière quand le blond se réveilla. Sa montre affichais 3:27. Sachant qu'il ne pourrait se rendormir tout de suite il décida d'écrire sa rencontre étrange de la veille dans son journal. Il prit donc ce dernier ainsi qu'un stylo et descendit dans la cuisine.

Tic. Tac. Tic. Tac.

Quand Taehyun ouvrit son cahier avec l'intention de combler le vide du 4 Mai, il retient un cri d'étonnement en voyant ladite page déjà remplie de trois écritures différentes.

Tic. Tac. Tic. Tac.

4 Mai 2019

Hey Taehyunie, c'est Heeseung! Je sais que tu va probablement me détester d'avoir lu et écrit dans ton journal mais bon. Tu sais que même si j'allais l'oublier tu aurais pu m'en parler? Enfin bref. Avec les gars on a sécher des entraînements parce qu'on s'inquiétait pour toi alors, même si on va revivre cette journée, t'as intérêt de lire jusqu'au bout!

Hey Taehyun, c'est Yeosang, je reprend le flambeau sinon Heeseung va se perdre dans ses explications. Donc, on a passer tout l'après-midi à essayer de comprendre pourquoi est-ce que tu vivais ça, et pourquoi est-ce que seulement toi te rappelais de la « boucle ». C'est Wooyoung qui va te l'écrire parce qu'il en a beaucoup trop envie -_-

TAEHYUUUUUN! Ici Wooyoung, ton hyung le plus sexy. DU COUP. Après avoir relu ton journal encore et encore, on pense que c'est ce que tu as écrit le 3 Mars qui en est la cause. (PS: déjà qu'on écrit parce qu'on pourra pas te le dire demain alors me demande pas de réécrire ce que tu avait mis le 3)

Enfin, et c'est de tout le monde, courage! (Puis honnêtement t'as rien à perdre crois nous). Tu est un de nos dongsaeng  préférés et on sera toujours là pour toi ♥︎

Tic. Tac. Tic. Tac.

Une unique larme roula sur la joue de Taehyun tandis qu'il lisait les messages de ses amis.

"Merci les gars..."

Il tourna ensuite doucement les pages du cahier et s'arrêta sur celle du 3 Mars.

Tic. Tac. Tic. Tac.

3 Mars 2019

Aujourd'hui, j'ai du bosser sur un projet en duo avec Beomgyu... Il est très gamin mais quand il veut, il peut être très sérieux aussi. J'arrive toujours pas à croire que j'ai pas osé lui dire... pourtant c'est que trois petits mots! RHAAA Quel imbécile- Si seulement je pouvais remonter le temps... peut-être que je trouverai le courage de lui dire?

Tic. Tac. Tic. Tac.

Le blond sentit ses joues rougir tandis qu'il se relisait puis il fronça les sourcils à la dernière phrase. Puis, la conversation qu'il avait eu avec l'enfant lui revint et il comprit. Tout.

Tic. Tac. Tic. Tac.

"Tu veux que je t'aide à te maquiller et que je te coiffe? J'ai oublié un anniversaire ou quoi?

Le blond sourit, toujours assis au bar du café

- Non, c'est juste un jour mmh, comment dire, spécial? Pour moi.

Sunoo lui sourit gentiment avant d'acquiescer

- Je préviens Jay que je prend ma pause et j'arrive.

- Merci Sunny!!"

Tic. Tac. Tic. Tac.

Lorsque Taehyun entra dans la salle de danse en tenue de sport, il sentit immédiatement plusieurs regards sur lui.

Il fallait bien l'avouer, Sunoo était doué et Taehyun plus beau que jamais.

Il s'approcha de ses amis qui l'accueillirent avec des sourires amusé

"On a raté un épisode, y'a une fête aujourd'hui? Lança Wooyoung

- En tout cas, tu es superbe, ajouta Yeosang

- Merci, sourit le blond avant de les prendre chacun leur tour dans les bras, merci pour tout.

- Euh c'était juste un compliment?

Taehyun secoua doucement la tête en riant

- Vous en avez fait bien plus que vous ne le pensez. Peut-être qu'un jour vous saurez tout."

Les autres le regardèrent, complètement perdu, avant d'hausser les épaules et de reprendre une discussion plus normale.

Tic. Tac. Tic. Tac.

Voilà la deuxième uptade du jour~~

Encore désolé pour mon retard TwT Brefouille! 

A demain mes Moonlights! ♡ 

Lia <3<3

[Écrit le 20.09.21]

Time Turner || Taegyu【✔︎】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant