(L'italique décrit un rêve)
Pdv Thor:
Après l'échange avec Odin, je demande à Sif de surveiller la porte de ma chambre afin que personne ne vienne me déranger.
Couché dans mon lit, lançant Mjolnir dans la pièce et le faisant revenir à moi avant qu'il ne casse les meubles, j'essaye d'oublier le plan qui se forme malgré moi dans ma tête. Mais cette fois, ma volonté dépasse la raison..
Je décide finalement de croiser mes bras sous ma tête pour dormir. Au moins, durant mon sommeil, mon cerveau ne pourra pas monter de projets.
Assez ! Je me lève, enfile une logue cape à capuche et me rends dans la pièce qui renferme le tesseract. Sans réfléchir aux conséquences, je le saisis avant de retrouver Loki dans les prisons. Ce dernier est dans son lit, presque mort..
-Loki...
Je m'élance vers lui mais l'écran magique qui définit les limites de sa cellule me stoppe et m'électrifie. Déterminé à ce que plus rien ne se mette entre lui et moi, j'appelle Mjollnir pour briser ce dernier.
Une fois la tâche terminée, je rejoins mon frère et pose à ses cotés l'artefact qui renferme le pouvoir de ses semblables.
Après m'avoir regardé avec hésitation, il pose une main dessus. Sa peau prend rapidement une couleur bleuté. Je le préfère tellement ainsi.
Il se redresse pour me faire face, ses yeux rouges posés sur moi. C'est avec joie que je comprend qu'il a repris des forces.
Alors que je m'apprête à lui proposer de s'enfuir, il se jette dans mes bras et m'embrasse, nous faisant bruyamment tomber au sol.
-Loki que fais tu ?
Pour seule réponse, il me serre contre lui et m'offre un nouveau baiser. Bien que ce ne soit pas pour me déplaire, je veux comprendre la raison de tels agissements:
-Loki, pourquoi fais tu cela?
-Je t'aime.
-Loki, moi aussi je t'aime...
Il se lève et me demande ce que je fais du tesseract.
-Le tesseract...
-Je voulais te libérer. Dis-je, jouant avec ses cheveux de jais.
Il me regarde, perplexe, je reprends:
-Tu aurais pu retourner sur Jotunheim.
-Et te quitter ?
-Crois tu que j'avais prévu que tu allais me sauter dessus ?
-Penses tu que j'avais deviné que tu allais trahir le roi pour moi?
Trahir Odin? Cette phrase fait écho dans ma tête et je me réveille dans mon lit, en sueur: Ce n'était qu'un rêve.
-Quelque chose ne va pas?
Cette voix, je...
Je tourne la tête et me retrouve nez à nez avec mon amie walkyrie qui me regarde gravement, bras croisés.
-Tu as parlé dans ton sommeil. N'importe qui aurait pu t'entendre. On est tous inquiet pour toi alors ce n'est pas le moment d'évoquer Loki et le tesseract en dormant.
Je baisse la tête, mal à l'aise.
-Que veux tu faire avec le tesseract ?
Je préfère ne pas répondre. Après tout, ce n'était que l'imagination de mon cerveau.
-Et Loki? Tu peux me dire la vérité. Je te soutiendrais telle qu'elle soit. Insiste t-elle.
-Assez! Il n'y a rien à dire! Je m'écrie, irrité par cet interrogatoire.
VOUS LISEZ
Le Choix De Thor ☑️
FanfictionLoki est condamné à mourir en prisonnier. Jusqu'où ira le futur roi d'Asgard pour libérer celui qu'il aime secrètement?