-Chapitre 5-

417 24 5
                                    


Pdv Thor :

La sensation d'avoir quelque chose de chaud et vivant qui se colle contre moi me réveille. C'est alors que je réalise qu'après avoir conversé un long moment avec Loki, nous nous sommes endormis dans son lit. 

Des bruits de pas me font immédiatement tomber du petit nuage que cet instant a crée: Des gardes vont arriver, je dois partir au plus vite. 

Mêlant les actes aux pensées, je me lève vivement et me penche vers Loki. 

-Dors bien, abruti de frère. Je chuchote pour moi même tout en me baissant pour embrasser son front. Mais mon regard dévie sur sa fine bouche et dire qu'elle ne me fait pas envie serait un sacré mensonge. C'est fou comme il me fait perdre la raison, d'autant plus depuis qu'il est enfermé. 

Grand bien me fasse, je dépose un rapide baiser sur ses lèvres tout en glissant sa dague sous le matelas, ayant suffisamment confiance en lui pour la lui rendre avant de m'enfuir tel un voleur.  

Une fois dans ma chambre, je sens mon cœur battre la chamade, je suis euphorique comme jamais je ne l'ai été. J'espère seulement qu'il n'a rien senti.
Au lieu d'aller manger avec mes amis, je préfère rester réfléchir.

Pdv Frigga:

Le trio palatin et demoiselle Sif sont venus me voir à la recherche de Thor.
Je commence sérieusement à m'inquiéter: Loki ne semble pas ressentir la moindre sympathie pour son frère. Il veut seulement être libéré.
Il ne faut surtout pas qu'il connaisse les sentiments de Thor. S'il choisit Loki, le peuple va le renier.
Je m'en veux de me voir lui refuser son amour.
Mon époux, père de toute chose entre.

-Ma reine, d'après les gardes, Loki se comporte curieusement. Et, où est Thor ?

-Enfermé dans ses appartements, il me semble.

-Je t'apporte le garde de la prison.

Le garde entre.

-Ma reine, votre fils adoptif, ce matin était heureux. Il à passé toute la matinée à réfléchir et ne veux pas manger.

Comme Thor... Qu'on t-ils fait ces deux là ?
Je fais l'ignorante et met rapidement fin à cette conversation.
Je les aurais prévenus tous les deux...

Ellipse de la journée

Pdv Thor :

Au crépuscule j'enfile un manteau à capuche et descends dans la prison. Terré derrière un mur, j'attends que le dernier garde finisse sa ronde.
Toujours aux abois, j'arrive là où mon Jotun m'attend. J'entre dans la pièce qui n'a pas été fermée à clef.

-Loki, je viens te...

Je n'ai pas le temps de finir qu'il se lève, me plaque au mur et m'embrasse avec passion. 

Je n'arrive pas à y croire. Cette fois ce n'est pas un rêve. 

-Gardes ! Gardes ! Un individu non autorisé ici !

J'attrape Loki par le bras et sors de la prison au pas de course...


Merci à @Hxmsworth08101 pour m'avoir motivé a continuer cette histoire et donné de très bonnes idées pour y parvenir :)

Le Choix De Thor ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant