🍋8. Bokuto x Akaashi (HAIKYUU)🍋

55 4 6
                                    

Commande de ; em_makarena

Bokuto : Dominant
Akaashi : Soumis
Présence de lemon
Thème : Carte blanche

--------

Tous le monde pensait que ce potentiel ship n'arriverait jamais à voir le jour. Pourtant, les deux personnes concernées étaient plutôt discrètes pour que toutes les personnes qui ne croyaient pas qu'ils continuent de penser ainsi.

- P-plus vite Bokuto~~ , gemit doucement Akaashi.

C'était assez difficile pour les deux de se retenir aussi de se cacher mais ils n'avaient pas vraiment le choix.

- Je compte bien te faire languir comme tu m'as fait la dernière fois. , murmure sensuellement Bokuto à l'oreille de son partenaire.

Le jeune couple se cachait maintenant depuis six mois après leur affrontement avec Karasuno. Actuellement ils étaient dans les vestiaires de l'ancien gymnase. Celui ci était toujours entretenu et personne venait ici donc le couple se l était approprié pour le moment cul.

Akaashi en position de levrette au sol suppliant Bokuto de bouger plus vite mais le hibou ne fait que ralentir ses va et viens.

- Je t'en supplie ~ Bouge !~ , supplie le passeur.

Mais Bokuto n'était pas du même avis et joue encore un peu avant d'accéder à sa demande. Il fait des vas et viens rapides et forts. Akaashi commence à gémir plus fort voir crier. La pièce fut vite remplis de gémissements et grognements jusqu'à ce que les deux jouissent.

- Je t aime... , dit Akaashi à bout de souffle

- Moi aussi..

---- 

c'est nul je sais mais j étais pas inspirer :(

Ship manga à volonté ! { OUVERT }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant