Commande de : AlphaRouge97431
Dragon : Dominant
Sabo : Dominé
Présence de Lemon ! 🍋
Thème : Carte blanche !-_-_-_-_-_
Sabo tournait en rond dans sa chambre. Il avait un tout petit soucis rien de bien méchant. Comment faire pour comprendre à Dragon, qu'il le voulait ? Dans le sens où il voulait au moins coucher avec lui sans pour autant avoir des sentiments. Si la vie était bien faite ! Malheureusement pour Sabo, il avait des sentiments envers l'homme qui lui avait sauvé la vie, Dragon, le chef de l'armée des révolutionnaires.
Dans le sens amour, on ne sait pas ce qui peut arriver. Eh bien, c'est le cas pour notre petit Sabo. Il avait des sentiments pour son chef et ça le gênait surtout qu'il y avait plusieurs points où il se focalisait vu que c'était important !
Le premier point, c'est l'écart qu'il y avait entre eux. Notre blond avait vingt-deux ans alors que le grand noiraud en avait cinquante-cinq. Le deuxième point était leur relation. Ils les avaient plus une relation que pourrait avoir un père et son fils. Ils ne pouvaient pas vraiment avoir une relation amoureuse. C'est ce que pensait Sabo. Le troisième point est apparu : Ils étaient des hommes.
- Sabo ? Je peux entrer ? J'aimerais te parler. , lui dit Koala, sa meilleure amie, derrière sa porte.
Il sursaute un peu en entendant sa voix. Il va lui ouvrir la porte. Son amie rentre et Sabo ferme.
- De quoi tu veux parler Koala ?
- De toi et du chef.
- Hein ?, s'étonne Sabo.
- Ne fais pas l'innocent. Ça ne marche pas sur moi.
Sabo soupire et va s'asseoir sur son lit suivit par Koala.
- Tu comptes lui avouer tes sentiments ?
- Je ne pense pas. Il y a beaucoup trop de problèmes.
- Et tu peux me dire quels sont ces problèmes ?
- Ils sont évidents ! Notre âge, on est des hommes, notre relation par rapport aux autres !
- Combien de fois j'ai pu dire à des gens que l'âge ne compte pas quand tu aimes quelqu'un. Tu as réfléchis comment tu pourrais faire pour qu'il te remarques ?
- J'ai réfléchis mais je n'ai pas trouver.
- Tu n'as qu'à lui dire à ta façon.
- Mais t'es marrante. Comment veux tu que je sois sûr que tout va bien se passer ?
- Je ne peux pas prévoir l'avenir comme le fait Katakuri Charlotte mais je peux quand même te soutenir à aller lui dire. , lui dit Koala.
Sabo n'était pas vraiment certain d'aller le faire.
- Après, si tu veux coucher avec lui alors qu'il n'a pas de sentiments, tu peux toujours demander.
- Mais enfin Koala ! On n'est pas dans une fiction ! Ça ne marchera jamais.
- Je te propose des solutions, moi !, rétorque Koala.
Sabo baisse la tête, tristement.
- Oui, excuse-moi...
Koala s'en voulait un peu.
- Excuse-moi de m'être emporter.
Les deux se sourient puis se font un câlin. Puis quelques secondes de câlins, ils se séparent.
VOUS LISEZ
Ship manga à volonté ! { OUVERT }
No FicciónTout est dans le titre ! P.S : Si vous voulez passer commande, demandez là dans la partie concernée dans le livre ! Merci !