Commande de : RayllumForever17
Sting : Dominant
Natsu : Dominé
Présence de lemon !
Thème : Lemon + surprise-_-_-_-_
- Sting~ , gémit Natsu aux douces tortures de son amant.
- Mon Natsu~ , grogne Sting de plaisir montant.
Sting se colle davantage à Natsu en frottant sa vierge bien tendu et dure à l'entrée du rose, n'attendant qu'une seule chose : être en Natsu. Il vient lui peloter ses fesses en embrassant Natsu de manière plus sauvage et qui avait beaucoup d'envie. Le blond vient jouer avec la langue de son partenaire qui gémissait contre ses lèvres. Le baiser se coupe doucement et les deux amoureux se regardent doucement. Sting avait un regard ardent et plein d'envie salace à faire avec Natsu. Celui-ci n'avait qu'une seule envie c'était de le sentir en lui et le sentir se vider en lui.
- Natsu~ , murmure sensuellement Sting à l'oreille de Natsu.
- Sting~ Prends-moi~ J'en peux plus d'attendre ~ , gémit Natsu en frottant son entre contre la vierge de Sting qui grogne de plaisir.
- Tu es vraiment impatient~ , grogne doucement Sting en sentant la vierge de Natsu contre la sienne. On a tous notre temps~
- Mais moi, j'en ai marre d'attendre~ , grogne Natsu en continuant de se frotter contre sa vierge.
- Je ne sais pas si je dois te donner cette faveur tout de suite~
- Sting~!
Le blond se met à rire un peu en voyant que son petit ami n'était vraiment pas patient
- Mais je veux m'amuser ~ , dit Sting sensuellement à l'oreille du rose.
Natsu gémit alors en sentant les lèvres de son amour dans son cou lui déposer de doux baisers et avec quelques suçons au passage.
- Sting~ Je veux que tu me prennes~ Vite~ , supplie Natsu en caressant la vierge de son amant avec envie.
Sting grogne de plaisir et regarde avec envie le rose. Oh que oui il allait le prendre avec plaisir et avec violence pour qu'il puisse l'entendre crier son nom jusqu'à ce qu'il n'a plus de voix ! Sting finit par craquer de venir le pénétrer sans attendre faisant crier de plaisir Natsu qui vient s'accrocher à lui.
- Sting~~!
- Bébé~~ , grogne Sting en commençant des vas et viens lents puis rapide.
En quelques petites minutes, la chambre fut remplis de gémissements avec des grognements de plaisir accompagnés du bruit de peau qui s'entrechoquent. Natsu ne faisait que gémir et en demander de plus en plus jusqu'à ce que la limite soit franchit. Sting et Natsu jouissent en même temps.
Les deux jeunes hommes se regardent essoufflés et se sourient tendrement avant de s'embrasser. Quelques semaines plus tard, durant une matinée, Natsu ne se sentit vraiment pas bien sans vraiment savoir pourquoi et n'avait vraiment pas d'explications. Il ne savait pas si c'est parce qu'il avait mangé quelque chose qui ne passait pas ou autre chose.
- Tu te sens bien Natsu ? , demande Lucy, inquiète pour son meilleur ami.
- Je ne me sens pas très bien et je ne sais même pas pourquoi je suis comme ça...
- Ah bon ? Tu devrais aller voir Polyusica. , lui conseille Lucy doucement.
- Tu as sûrement raison..
Natsu se dirige donc vers l'infirmerie où devait sans aucun doute Polyusica. Celle-ci fut étonné de voir le rose venir la voir pour un problème.
VOUS LISEZ
Ship manga à volonté ! { OUVERT }
Non-FictionTout est dans le titre ! P.S : Si vous voulez passer commande, demandez là dans la partie concernée dans le livre ! Merci !