Commande de : AlphaRouge97431
Aomine = Dominant
Akashi = Soumis
Présence d'un lemon hard !
Thème : Carte blanche !
-_-_-_--__-
- Akashi ? Tu m'écoutes ? , demande Kuroko en le regardant.
- Hein ? Oui, oui, tout va bien.
- Tu n'avais pas l'air de m'écouter.
- Oh ce n'est rien, ne t'en fais pas Kuroko. , sourit le rouge.
- Tu n'es jamais plonger dans tes pensées du moins, pas avec moi. Qu'est-ce qu'il se passe ? , demande le garçon aux cheveux bleus.
Akashi ne dit rien.
- Akashi ?
- Je ne veux rien dire.
- Tu sais, je suis là si tu veux parler.
- Je sais.
Kuroko et lui arrivent devant le bleu.
- On se voit demain pour l'entraînement ?
- Oui, je viendrais te chercher.
- D'accord.
Le bleu entre chez lui et Akashi se met en route pour chez lui. Akashi soupire sur le chemin. Il ne pouvait pas avouer à Kuroko ce qu'il pensait. Il pensait à Aomine. Oui, à ce pervers. Pourquoi ? Et bien, Akashi éprouvait des sentiments envers cet idiot de première. Son coeur aurait pu choisir une des filles de son lycée qu'il côtoyait tous les jours mais non. Son coeur a changé pour aimer un garçon qui est sensé être un ami.
- C'est compliqué.... , murmure-t-il en arrivant à l'arrêt de bus.
Il devait prendre le bus étant donner que son père travaillait et il ne pouvait venir le chercher. Il prend donc le bus et rentre chez lui. Ses pensées étaient toujours tourné vers le basané. Akashi s'énervait. Il n'arrivait vraiment pas à arrêter de penser à lui. Ca le fatigue. Plus tard, il fait son repas et mange. Il fait sa routine du soir. Il prend une douche et va se coucher.
Ah si la vie était parfaite et que tout allait dans son sens.
"- Akashi~ , murmure une voix plutôt grave et suave.
- Aomine~, supplie le garçon. Prends moi et vite~
- Je vais devoir te punir pour m'avoir donner un ordre~
- Daddy~"
Akashi se réveille d'un coup avec quelques sueurs comme si il venait de faire du sport. Il venait de rêver un bout de son fantasme bien secret et inavouable. Akashi venait de faire un petit rêve érotique avec lui et Aomine. Il regarde son entrejambe qui visiblement était bien réveiller.
- Fait chier... Il faut que je règle ça...
Il se lève et va se doucher où il pourra se soulager sans tâcher ses beau draps. Quelques minutes passent et Akashi sort enfin de sa salle de bain, le rouge aux joues. Il était vraiment gêné de ce qu'il venait de faire. Il regarde l'heure avant de soupirer.
- Quatre heure du matin ? Eh bien, yes... J'adore ma vie...
Il prend des vêtements et s'habille. A quoi bon se rendormir pour se réveiller deux heures après ? Il prépare son sac de cours et de prendre ensuite son téléphone. Il traine un peu sur les réseaux quand soudain il reçut un message de la part du garçon que le hantait.
VOUS LISEZ
Ship manga à volonté ! { OUVERT }
Não FicçãoTout est dans le titre ! P.S : Si vous voulez passer commande, demandez là dans la partie concernée dans le livre ! Merci !