Commande demandée par moi xD
Sasuke = Dominant
Naruto = Dominé
Présence de LEMON
Thème : Alcool + soirée
-_-_-_-_-
Soirée plus alcool, généralement ça ne fait pas bon ménage. Et ça, Naruto a vécu pour la première fois l'expérience avec son meilleur ami et crush qui plus est...
Naruto est en dernière année de fac vétérinaire et pour fêter la réussite de ses examens et les examens de ses amis, l'une d'en eux, Sakura a voulu organisé une soirée pour fêter tous ça mais aussi pour se retrouver. Naruto souffle doucement dans son canapé en voyant les messages qu'il avait échangé avec Sasuke. Il éteint son téléphone en mettant son bras sur ses yeux.
- On dirait une fille...
- Tu devrais lui dire. , conseille Nagato en posant des gâteaux sur la petite table.
Naruto enlève son bras pour regarder son cousin.
- Tu rêves. Jamais je pourrais lui dire. , dit le blond en le regardant pendant un instant.
- Tu sais Naruto, c'est sûrement la meilleure solution.
Nagato se met en face de Naruto dans le fauteuil.
- Je suis le seul à avoir remarquer que tu avais des sentiments pour le Uchiha ?
- Non, il y a aussi Shikamaru qui le sait. , répond Naruto en regardant le plafond du salon.
Nagato prend son livre et commence à lire. Naruto ferme les yeux pour essayer de réfléchir. Est-ce qu'il devait vraiment y aller ? Après, ça pourrait lui permettre de s'amuser et de se détendre avec ses amis. Il soupire intérieurement. Il se prend vraiment trop la tête et puis de toute manière, il avait dit à Sakura qu'il sera là à la soirée. Il ne pouvait pas se défiler sans une excuse valable et vérifiable. Naruto devra y aller.
Quelques jours passent et la soirée approche à grands pas. Naruto s'était préparé mentalement et physiquement à ne pas baver devant Sasuke qui sera, comme toujours, sexy. Naruto avait été encourager par son cousin d'aller avouer ses sentiments et il lui avait répondu qu'il verrait comment ça se présente à la soirée. Honnêtement, il n'avait aucunement envie d'avouer ça. Il sait très bien que le noiraud était hétéro donc pas moyen qu'il soit gay ou encore bi.
Naruto était sur son téléphone et attend le bus pour aller chez Sakura. Quand le bus arrive, Naruto rentre et va s'asseoir. Il ne fait pas attention que quelqu'un se met à ses côtés. Il lève les yeux de son téléphone et fut surpris de voir Sasuke dans le bus et de le voir ici alors qu'il avait le permis.
- Sasuke ? , demande le blond.
- Salut. , dit simplement le noiraud.
Naruto détourne le regard et se reprend pour regarder son téléphone. Le bus démarre et le silence entre les deux amis était présent. Sasuke lance des regards discrets à Naruto qui semblait concentré sur son écran. Sasuke essaie de voir mais il se reprend, trouvant son comportement bizarre, en regardant devant lui attendant l'arrêt qui est celui de Sakura. Quelques minutes passent et ils descendent ensemble et se dirigent tous les deux vers la maison de Sakura.
- Tu n'as pas pris ta voiture ? , demande Naruto en le regardant en essayant de ne pas le mater.
- Non je voulais prendre le bus vu que c'est à côté donc ça ne servait à rien que je prenne ma voiture.
VOUS LISEZ
Ship manga à volonté ! { OUVERT }
SaggisticaTout est dans le titre ! P.S : Si vous voulez passer commande, demandez là dans la partie concernée dans le livre ! Merci !