Commande de : RayllumForever17
Sting : Dominant
Natsu : Dominé
Présence de Lemon ! 🍋
Thème : Carte blanche !Je tiens beaucoup à vous remercier pour les trois commandes que j'ai eue. Je pense que je vais peut-être augmenter le nombre de commandes max pour tous le monde. Maintenant, voici un Sting x Natsu avec un lemon comme on me la demandait.
-_-_-_-_-
Sting et Natsu étaient dans une relation caché mais aussi à distante. C'était assez compliqué pour les deux hommes de leurs guildes différentes. Il y avait plusieurs petits problèmes que malheureusement, ne pouvaient peut-être pas être résolut sans avouer leur relation amoureuse. La crainte commune était bien sûr la réaction des membres de leurs guildes respectives. Pour Natsu, grâce à sa relation, avait appris à remarquer les changements de comportements et il le savait bien en regardants le comportement de ses amis. Ils étaient tous dans leurs pensées et Natsu avait vu qu'ils devaient se douter de quelque chose. En ce qui concerne Sting, lui, il savait que ça ne les gênerait pas mais malgré ça, il n'osait pas annoncer sa relation avec Natsu. Il n'y avait pas vraiment de peur concrète pour eux du côté du blond. Les deux garçons devaient se voir dans la semaine et ils avaient hâte de se retrouver. Sting pouvait facilement s'éclipser de sa guilde vu qu'il en était le maître mais pour Natsu, il ne pouvait pas s'absenter trop longtemps vu que ça serait suspect. Natsu était actuellement à la guilde avec ses amis comme à son habitude. Il faisait un peu la tête sachant qu'il ne pourrait pas voir son beau blond. Il se sentit bien triste. Il avait la tête baissée et les yeux fermés. Le bruit de la grande porte s'ouvrir en grand et avec rapidité. Ça pour effet de lever la tête de la salamandre et d'ouvrir ses yeux. Il fut surpris de voir l'équipe de son amant être devant la palier de leur guilde qui plus est, dans un état pitoyable. Natsu fut le seul à se précipiter d'aller les voir. Il réussit à rattraper Yukino qui allait tomber à la renverse.
- Eh Yukino ! Reste éveiller. Dis moi ce qu'il s'est passé ?, demande Natsu.
Yukino lève le regarde avec peine, remplit de détresse avant de s'évanouir dans les bras du rose. Natsu appelle Wendy qui vient la soigner après que le rose l'ai allongé sur le sol. Natsu regarde Roque.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- On était partis pour une mission de classe S en groupe avec Sting mais notre adversaire était bien trop fort... Il a pris Sting en otage..
Avant même que Rogue finisse sa phrase, Natsu fit ressentir un peu trop sa colère. Certains mages eurent des frissons désagréables les parcourir.
- Où était le combat ?
- Dans la montagne à côté de la grande forêt de la ville...
Natsu hoche la tête comprenant sachant où s'était.
- Natsu ? , demande Erza en se mettant à ses côtés. Tu sais où s'est ?
- Oui je sais.
Il avait parlé quelque peu froidement et en colère. Il regarde la guilde.
- Prenez soins d'eux, veillez à ce qu'ils soient soignés et qu'ils ont mangés pour récupérer.
- Et toi ? , s'écrie Grey.
- Moi ? Je vais allé le chercher quelle question.
Natsu se dirige vers les portes de la guilde pour pouvoir partir mais Erza essaie de l'arrêter mais Grey l'empêche par l'épaule. Une fois Natsu hors de la guilde, Grey regarde la reine des fées.
VOUS LISEZ
Ship manga à volonté ! { OUVERT }
NonfiksiTout est dans le titre ! P.S : Si vous voulez passer commande, demandez là dans la partie concernée dans le livre ! Merci !