🍋11. Hawks x Dabi (MHA) 🍋

22 2 0
                                    

Commande de : J'ai oublié TwT

Hawks - Dominant

Dabi(ou Touya)- Dominé

Présence de lemon

Thème- Carte blanche

-----------

Hawks rentre de sa ronde en tant que vilain dans le QG général. Il se rendit rapidement dans la chambre où se trouvait Dabi qui venait de sortir de la douche. Hawks le voit avec juste une serviette autour des hanches. L'oiseau fait un sourire en coin et s'approche de Dabi en mettant ses mains sur ses hanches. Dabi fait un sourire en coin en voyant déjà la bosse qui se transforme rapidement en une plus grosse.

- Déjà exciter ?~ , demande Dabi en faisant un sourire en coin.

- En même temps te voir comme ça me donne envie de te sauter dessus ~

Hawks vient l'embrasser sensuellement et Dabi et celui-ci répond de la même manière. Hawks enleve rapidement la serviette de Dabi et vient lui attraper les fesses. Dabi laisse échapper un petit gémissement de plaisir et laisse l'oiseau dominer pour cette fois. Le noiraud met rapidement le blond nu pour venir de nouveau l'embrasser. Le baiser devient vite sensuelle. Hawks pousse Dabi sur le lit et se met au-dessus de lui. Le blond embrasse son cou et y met des suçons pour marquer son territoire car Dabi était à lui, rien qu'à lui. Il laisse balader ses douces mains sur le corps du noiraud ce qui lui procure de petits frissons agréable. Hawks n'était pas un monstre non plus et vient vérifier que Dabi soit bien prêt bien que rien que le regard enflammé de celui-ci envers lui était bien présent à le relooker bien sûr mais surtout à lui faire comprendre de se bouger le cul !

- Tu es pressé ?~ , demande Hawks en descendant des mains sur ses hanches.

- Ferme là et- Aah Hawks ~

Dabi gemit et n'avait même pas pu finir sa phrase car Hawks était rentré en lui et bien sûr sans prévenir. Après tour il lui faisait ça aussi quand c'était lui qui était au dessus et lui en dessous. Il imagine que c'était en quelque sorte une vengeance un peu personnel.

- Qu'as tu essayé de dire ?~ Je n'ai pas bien entendu ~ , demande le blond avec un sourire en coin.

- Connard~

Hawks rit doucement et commence sans attendre des vas et viens procurant du plaisir à lui-même mais aussi à Dabi. Pendant de longues minutes, les deux se procurent du plaisir bien que c'était plus Dabi qui en demandait que Hawks. A la fin les deux finissent par jouir et se lancent un regard précis avant de se dire un deuxième round ça peut être pas mal non ?

-_-_

Je m'excuse mais je n'avais pas vraiment d'inspiration et j'ai eu beaucoup de mal à le sortir 🥲

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ship manga à volonté ! { OUVERT }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant