Chapitre 3

683 45 101
                                    

Mon alarme sonne.

J'ouvre lentement les yeux et lis sur mon téléphone 5h00 du matin.

Il fait encore nuit.

Je gémis en luttant pour ne pas me rendormir. Mes paupières sont si lourdes. Je sens des lèvres frôler ma nuque et mes tempes. Puis semer de tendres baisers au passage.

—Réveille-toi, mon cœur, il est l'heure de partir.

—Mmmmh, gémis-je à moitié endormie.

—Allez, debout. Je vais mettre les valises dans le coffre pendant que tu émerges.

Il sème une ligne de baiser de ma nuque jusqu'en dessous mon oreille, avant de sortir du lit. C'est à contrecœur que j'ouvre les yeux pour trouver la force de sortir de mon lit.

—Debout bébé. Sinon on va être dans les bouchons.

La voix de Jason me tire de mon sommeil. Je retire la couette et me dirige à moitié endormi vers mon dressing pour enfiler mon jogging mon sweet à capuche gris et mes basket Nike noir. Puis je file à la salle de bain pour me mouiller le visage, afin de me réveiller. J'attrape un élastique au passage pour m'attacher les cheveux.

En finissant ma queue de cheval et en me regardant dans le miroir, les paroles de Gray reviennent hanter ma mémoire : Vous vous attachés jamais les cheveux...Ça vous va bien, ça dégage votre visage et met en valeur vos yeux... J'aime vraiment quand tu as les cheveux attachés.

Je chasse ces paroles de mon esprit et ferme les yeux. Il faut que j'arrête avec ça. Vraiment il le faut.

Je soupire et quitte la chambre pour aller rejoindre Jason, qui est en train de charger la voiture. J'attrape mon manteau au passage, il ne fait pas encore jour, la nuit est toujours présente, ainsi que le froid.

—Va dans la voiture Rose, j'ai mis le chauffage.

—Tu as besoin d'aide avec les valises ?

—Non, ça va merci.

J'obéis et m'assoie dans la voiture.

Je suis à peine assise que je colle mes mains au chauffage pour réchauffer le bout de mes doigts qui sont frigorifiés. J'entends le clic du coffre se verrouiller et Jason revenir côté conducteur, prêt à démarrer la voiture.

—Prête ? me demande-t-il.

—Oui. Prête.

Il se penche vers moi pour déposer un baiser chaste sur les lèvres, avant de démarrer le moteur de la voiture, direction Cape Code.

Nous roulons depuis deux heures déjà, le crépuscule a montre le bout de son nez. De temps en temps, je m'assoupie en somnolant quelques minutes puis je me réveille pour observer le paysage. Pour l'instant, nous n'avons que la forêt à perte de vue mais cela n'en reste pas moins agréable à regarder.

—Tu veux mettre de la musique ? demande Jason.

—Oh, d'accord, pourquoi pas.

J'allume la radio et active mon Bluetooth sur mon téléphone pour activer ma playlist. J'opte pour le morceau d'Avril Lavigne- Let Me Go. Quand le premier air se met à résonner dans la voiture, je m'adosse à mon siège en fermant les yeux pour me délecter des paroles.

—Je dois me sentir concerné ? demande Jason amusé.

Je rouvre les yeux et le fixe avec étonnement.

—Non. J'aime bien cette musique, c'est tout. Dans combien de temps on arrive ?

Il regarde le GPS avant de me répondre :

Entre Deux Cœurs : Dernière Partie [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant