Avertissement ⚠️
Ce chapitre contient des scènes à maturité sexuelle, jeune public avertis 🔞Mes doigts s'entremêlent dans ses cheveux pour l'attirer encore plus vers moi. Lorsqu'il entrouvre ses lèvres, ma langue vient à la rencontre de la sienne. Sa main vient jusqu'à mon visage et ses doigts viennent courir le long de mon menton, ma gorge, ma clavicule jusqu'à un de mes seins qu'il empoigne. J'ai envie de lui, je le sens au plus profond de moi. Ses yeux me dévisagent de haut en bas, son regard est intense et ardent de désir.
—T'es sûre ? me demande-t-il dans un souffle.
Je me rapproche de lui et fais courir mes doigts le long de son torse, sans détacher mes yeux des siens, je retire lentement mon gilet en laine que je fais descendre sur mes épaules, d'un mouvement lent, avant de le faire tomber au sol. J'attrape le bas de mon pull que je retire, sous le regard enivrant de Jason. Je me retrouve en soutien-gorge et jeans devant lui. Je lis son désir dans ses yeux, mes mains viennent se poser sur le bouton de mon jeans.
—Arrête.
J'obéis en me demandant ce qu'il lui prend. Il se rapproche de moi, en frôlant son nez avec le mien, ses doigts viennent caresser mon ventre, des frissons envahissent mon corps. Son souffle chaud caresse mes lèvres. Je ressens au plus profond de moi mes muscles du ventre se crisper délicieusement quand les doigts de Jason, viennent se poser sur le bouton de mon jeans.
Il se met à genoux et embrasse mon ventre, il le mordille et le suçote tandis que ses doigts retirent le bouton et la braguette de mon jeans. Je gémis en ressentant aussitôt le désir se propager jusqu'à mon bas ventre. Ses doigts viennent attraper les coutures de mon jeans qu'il baisse le long de mes jambes d'une lenteur exquise. Une fois à mes pieds, je l'enjambe. Sa bouche continue d'explorer mon corps, il plonge sa langue dans mon nombril puis il embrasse le dessus de ma culotte, mes doigts tirent dans ses cheveux quand sa bouche vient appuyer sur le tissu de ma culotte.
—Ah !
Il se relève en me fixant intensément. Je lui saute au cou pour l'embrasser sauvagement quand je le sens me pousser sur le lit. Debout devant moi, son regard plongé dans le mien, je l'entends retirer ses chaussures, puis retirer ses chaussettes avant de saisir le bas de son pull pour le retirer, me laissant une vue sur son incroyable corps.
Je suis haletante, j'ai terriblement envie de lui. Merde, c'est tellement excitant. Il reste là, debout devant moi, à me contempler tandis que ses doigts viennent s'occuper du bouton et de la fermeture éclair de son jeans puis d'une traite, je le vois descendre son jeans jusqu'à ses pieds. En boxer devant moi, je me positionne à genoux sur le matelas pour saisir son visage et l'embrasser à pleine bouche.
Sa langue caresse la mienne d'une passion débordante. Ses doigts viennent se glisser dans mon dos pour ôter mon soutien-gorge, je le sens me le dégrafer et le faire glisser le long de mes épaules pour le laisser tomber sur le matelas, pour ensuite s'attaquer à ma petite culotte, qu'il fait glisser le long de mes cuisses. Je me hisse pour qu'il puisse me l'ôter plus facilement. Ma bouche vient à la rencontre de son cou que je suçote, mordille, lèche, embrasse. J'approche ma main très lentement de son boxer, je sens déjà son érection à travers, il me stoppe.
Je l'interroge du regard.
—Jason ?
Je ne le quitte pas des yeux.
—Allonge toi, m'ordonne-t-il d'une voix sensuelle.
Je m'exécute et m'allonge.
Jason est face à moi, son boxer gonflé par son érection, putain je le veux maintenant et tout de suite, je ne peux plus attendre. Jamais je ne l'avais désirée autant que maintenant.
Il s'allonge sur moi et commence à m'embrasser la cheville et remonte tout doucement jusqu'à ma cuisse. Je me rallonge et le laisse faire, tout en savourant le moindre fait et geste de sa bouche. Il refait le même parcours avec l'autre jambe. Je commence à remuer des hanches le suppliant d'aller plus haut.
—Patience, mon amour j'arrive.
Il arrive enfin au niveau de ma cuisse et remonte avec sa langue lentement jusque-là. Quand sa langue est sur moi, je suis aux anges, sa langue tourne autour de mon clitoris, je ne cesse de remuer le bassin, ses mains m'attrape les fesses pour que je reste en place, je m'accroche à ses cheveux pour les tirer fort, à chaque coup de langue, je crie de plus en plus fort.
—J'ai envie de toi, gémis-je en feu.
Il sourit puis me prend par les deux jambes pour me rapprocher encore plus de lui.
—Je suis encore trop habillé pour te satisfaire.
Ses mots sont un murmure contre mes lèvres. Sans hésitation, je l'embrasse avec fougue, sa langue enlace la mienne pendant que je retire son boxer puis sans me prévenir, il me fait basculer de sorte à ce que je me retrouve sur lui, mes jambes à chaque extrémité de son corps.
—Fait toi plaisir.
Il me laisse prendre les commandes...parfait.
Son regard est en feu, je fais courir mes doigts le long de son torse jusqu'à la bosse que forme son boxer. Je presse la paume de ma main contre celle-ci en le fixant ardemment. Son souffle est sifflant, il est si dur que j'en suis flattée. J'attrape les revers de son boxer que je fais glisser le long de ses cuisses puis je le saisis fermement.
Un gémissement rauque s'échappe de sa gorge. Il me tend ses mains, j'en prend une pour me positionner au-dessus de lui puis lentement, je me laisse glisser le long de son sexe. Un gémissement s'échappe de ma bouche tandis que je ferme les yeux.
Je sens ses mains se placer sur mes hanches afin de me faire monter et descendre. C'est tout bonnement divin. Je remue des hanches et le regarde dans les yeux. Ses mains prennent mes seins, et les malaxent. C'est si bon de le posséder.
—Être en toi c'est le paradis sur terre, murmure-t-il.
J'accélère le rythme à l'entente de ses paroles. Je veux le rendre fou, je l'ai enfin retrouvé, il est à moi et rien qu'à moi.
—Tu es à moi, prononce-t-il.
Il s'enfonce plus brutalement en moi, je pousse un cri. Le souffle court, je positionne mes mains contre son torse en le sentant s'enfoncer plus brusquement en moi. Ses yeux intenses et gris brûlent de désir pour moi. Je viens... je sens que ça vient. Je vais plus vite encore, ça arrive...mon corps commence à se raidir et à trembler...cette sensation...elle arrive...je le sens.
—Je t'aime...putain...je t'aime.
Ses mots signent ma perte. Il grogne et jette la tête en arrière et je jouis à mon tour avant de m'écrouler sur lui.
La tête reposée contre son torse, je reprends mon souffle tandis que ses doigts dessinent des cercles invisibles contre mon dos.
—Comment j'ai fait pour attendre aussi longtemps ? murmure-t-il.
Je souris et pose mon menton contre son torse pour maintenir son regard
—De quoi tu parles ? l'interrogé-je.
—Pour te faire l'amour. J'étais si bloqué avec mon problème que j'en avais oublié ce que ça faisait de m'enivrer de toi.
Je souris timidement en posant un baiser aussi léger qu'une plume contre sa clavicule.
—Tu avais tes raisons, le rassuré-je.
—De mauvaises raisons.
—Jason, cesse de te torturer.
—J'ai été si égoïste, j'ai été un mari épouvantable avec toi. Je suis tellement désolé Rose. Maintenant que je t'ai retrouvé, il est hors de question pour moi de te laisser partir. Je vais me rattraper et te prouver que je t'aime chaque jour et chaque nuit. Plus jamais je ne te rendrais malheureuse, je te le promets.
Ses paroles me font sourire, j'enfouie le nez dans le creux de son cou et hume son odeur.
—Je ne vais nulle part.
Et je le pense sincèrement.
Il me serre contre lui, comme si ce que je lui avait dit, l'avais sauvé. Je le pensais cela dit, maintenant que je l'ai retrouvé, je n'irais nulle part.
VOUS LISEZ
Entre Deux Cœurs : Dernière Partie [ TERMINÉ ]
RomansaRose a fait son choix et a choisit de donner une nouvelle chance à son couple. Après un week end passé à Cape code pour se retrouver, Jason et Rose reviennent plus amoureux que jamais et sont maintenant prêt à tourner la page. Cependant, Gray reste...