La lumière béante du soleil entre dans la chambre. En ouvrant les yeux, j'aperçois le bleu de l'océan au loin et j'entends le bruissement des vagues. En tâtant la place à côté de moi, je remarque qu'elle est vide, Jason est déjà debout.
J'émerge lentement de mon sommeil et attrape mon téléphone sur ma table de chevet. Nous partons déjà demain, c'est passé très vite et j'ai l'impression que ce week-end, n'a pas été d'une grande aide pour nous deux, au contraire, nous nous sommes éloignés encore plus l'un de l'autre. Je vérifie mes messages et en aperçois un de Nora, en l'ouvrant je manque d'exploser de rire.
De Nora :
Bon le mec, super canon ! Le repas génial ! Mais tu me crois quand je te dis qu'il ne s'est rien passé hormis ce bisou ridicule sur la joue.De Moi :
Sérieux ? Tu portais quoi ?En même temps que je lui écrit, je me dirige, pour je ne sais quel raison, sur Instagram et tape dans la barre de recherche « Gray Lincoln ». Je clique sur son profil et observe la photo qu'il a prise de moi. Je la touche du bout du doigt, en pensant que j'étais heureuse à cette période.
Un sourire se dessine sur mes lèvres, je ne l'ai pas vue me prendre en photo. Cependant, je l'imagine penché sur la table de la cuisine et me prendre en photo contre mon insu. Mais c'est la légende qu'il a posté qui me serre le cœur « mon cœur ne cessera jamais de t'aimer ».
Je pourrais l'appeler, lui envoyer un message. J'ai encore son numéro dans mon répertoire. Non, non, ce serait une mauvaise idée, me souffle ma conscience. Ce serait souffrir à nouveau et le faire souffrir lui aussi. Je ne peux pas, pas après ce que je lui ai fait subir.
Je me lève du lit et attrape ma robe de chambre pour ouvrir la petite porte menant à la terrasse extérieure. Je m'assois dans un des canapé et observe l'océan. C'est si paisible, qu'on oublierait tout les soucis du monde, qui nous entoure.
Mon portable vibre de nouveau, je regarde l'écran et y lis le message de Nora.
De Nora :
Ma robe à paillette. La noire.De Moi
Et il n'a pas craqué avec ça ?De Nora :
Non !!!Je pouffe de rire en la voyant si désespérée, Nora n'est pas le genre de femme qui supporte le refus.
Soudain, je sens une présence derrière moi je me retourne et aperçois Jason dans l'encolure de la porte, un café à la main et vue la fumée qui émane de la tasse, je devine qu'il vient tout juste de le préparer.
—Noir avec un sucre comme tu aimes, me dit-il en s'asseyant à mes côtés.
—Merci.
J'attrape la tasse qu'il me tend en humant l'odeur du café.
—Tu veux faire quoi aujourd'hui ? me demande-t-il.
Je hausse les épaules en observant la vue de l'océan, dommage qu'il ne fasse pas encore assez chaud pour se baigner, j'aurais bien aimé nager un peu.
—Tu veux aller en ville ? me propose-t-il.
—Non, je veux rester à la plage.
—Tu veux te balader au bord de l'eau ?
—Oui, dis-je en observant la vue.
—Au fait, j'ai eu Amanda au téléphone. Lundi après notre rendez-vous chez la psy, faudra que tu ailles la voir pour les plans de table, son mariage c'est dans deux semaines.
—Deux semaines déjà, la pauvre elle doit être en stress.
Il rit jaune et approuve.
—Ouais assez. C'est surtout Léo que je plains, t'oublie que j'ai grandi avec elle, je sais comment elle est quand elle est en crise.
VOUS LISEZ
Entre Deux Cœurs : Dernière Partie [ TERMINÉ ]
RomanceRose a fait son choix et a choisit de donner une nouvelle chance à son couple. Après un week end passé à Cape code pour se retrouver, Jason et Rose reviennent plus amoureux que jamais et sont maintenant prêt à tourner la page. Cependant, Gray reste...