| 1 |

1.9K 84 165
                                    



Tu t'étais installé sur le lit où se trouvait ton téléphone. Ce soir n'allait pas être un grand soir, juste un bon plaide, ton paquet de chips et ton ordinateur.
Tu avais vite fait regarder ton téléphone et Hina t'invitait à une petite fête non loin d'où tu habitais. Adieu la soirée calme.
Tu réfléchis un petit moment, après tous, cela faisait longtemps que tu n'étais pas à aller à une fête comme celle-ci. Pourquoi pas ressayer ?

Tu as fais un tour dans ton armoire et tu optais pour un jean et teeshirt. Pourquoi se casser la
tête pour choisir ses vêtements vraiment ?

Tu partais dans un quart d'heure alors tu passais voir Mitsuya qui devait sûrement être en bas dans le salon.
- Salut mon coloc' adoré ! tu penses que
ma tenue est bien pour ce soir ? tu le lui demandais au cas où.
- Ah toi aussi tu y vas ? et bien elle est
plutôt pas mal. Mets un cardigan par contre, avait-il répondu en souriant.

Tu remonta aussitôt et pris le premier cardigan. Il était beige et bien taillé pour une fois. Tu regardais une dernière fois ton téléphone portable et pris Mitsuya par la main.
- Je peux conduire ? avais-tu dit en pointant sa moto du doigt.
- Non, tu veux qu'on meurt ?
- Non ça va, mais je sais bien conduire, rétorquais-tu en enfonçant ton casque sur ta tête.
Tu serrais la taille de Mitsuya pour ne pas partir en arrière quand il allait démarré. Pour une fois il conduisait assez lentement, comme pour te faire profiter du moment.

Tu descendis de la bécane et fixais l'énorme bâtiment. C'était une espèce de manoir avec des moulures au coin des fenêtres. Des lumières aveuglantes sortaient des fenêtres du rez-de-chaussée et à l'étage il y avait juste des lumières qui semblaient donner une ambiance soft.
- C'est la maison de Soma, ta vu comment elle est cool, disait le mauve en appuyant son coude contre ton épaule.
- Grave, tu as tapé tes mains contre tes cuisses avant de passé ton bras sous celui de ton colocataire.
Dans la jardin il y avait moins de monde qu'à l'intérieur, certaines personnes mangeaient, d'autres buvaient et d'autres encore dansaient ou fumaient. Degueulasse, tu ne pouvais pas t'empêcher de penser.
Cela changeait de l'ambiance de ton lycée.
- Suis-moi, les membres du toman sont en haut.

Il te guida vers l'énorme escaliers où se déroulait un tapis rouge, comme pour les VIP.
Il poussa la porte une fois arrivé en haut et on pouvait voir les membres les plus importants du Toman.
Tu saluais Takemichi et remerciais Hina pour l'invitation. Un peu plus loin se trouvait Mikey, souriant et discutant avec Draken qui se tourna vers toi pour te faire un check.
Ensuite Baji versait du coca de son verre. Au fond de la salle se trouvait un blond, accoudé au bar en train de faire tourner son verre. Il tourna sa tête quand il vu que tu le fixais. Tu l'avais vite fais vu au réunion du Toman et tu n'avais pas fais plus ample connaissance avec lui.
Il secoua sa tête et tu vis sa boucle d'oreille s'agiter.
- C'est Chifuyu, continua Mitsuya, le vice-capitaine de la première division, ainsi que le meilleur ami de Baji.
- Ohhh, il m'a l'air fort contrarié ?
- Il l'est, Baji a trouvé une meuf et donc il ne passe plus de temps ensemble.
- Baji à une copine ?! avais-tu crié, attirant l'attention des personnes.
- Sérieusement ? Mikey avait sauté sur la table où Baji était.
- je l'ai largué, y'a deux heures.

Chifuyu avait relevé la tête, s'intéressant à la discussion.
- Ça n'a pas durée  longtemps dis donc, dit Emma qui venait d'arrivé.
- Ouais bon bref on s'en fout, viens Chifuyu, termina Baji.
Tu trouvais cela suspect mais tu ne t'étais pas plus avancer sur le sujet, après tous ce n'était tes affaires.

Chifuyu lâcha son verre et partit s'installer auprès de son meilleur ami.
Mitsuya et toi êtes partit près du bar et tu t'es versé un verre de coca. Derrière le brouhaha tu pouvait entendre une musique de jazz et tu te rendis compte que tu connaissais pas Soma.
- Qui est Soma ?
- Un ami à Mikey apparemment, avait-il répondu brièvement.

» 𝘐'𝘮 𝘤𝘢𝘳𝘦 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant