ᑕᕼᗩᑭITᖇᗴ 1

3.5K 132 35
                                    

Bonjour! Je m'appelle Yang T/p, j'ai 17 ans et je vis à Busan depuis six ans. J'ai un  frère jumeau au nom de Jeongin, mais nous nous voyons rarement parce qu'il habite dans la maison de son meilleur ami à Séoul avec six autres garçons. Moi je vis avec mes deux parents qui sont rarement à la maison. Je n'ai pas vraiment d'ami(e)s, je n'ai jamais été doué pour m'en faire comme mon jumeau, je suis du genre solidaire et dans ma bulle ce qui dérange souvent mes parents...

6h00 am

Mon alarme du matin sonne comme à chaque fois pour aller au lycée. Comme à chaque matin je ne veux pas me lever et je maudit le monde entier que les cours existent. Je me lève alors de mon lit et part me préparer dans la salle de bain. Une fois terminé je mets mon uniforme et part pour l'enfer nommer LYCÉE.

Une fois arriver dans l'entrée du lycée, je pars tout de suite à ma classe pour dormir encore un peu avant que le cours commence.

Éclipse des cours

C'est enfin la fin des cours, je me dirige donc chez moi pour manger un bon bol de ramen, mais je vois la voiture de mes parents devant chez moi alors je rentre et découvre mes deux géniteurs assis dans le salon.

- Salut eomma, salut appa.

- Oh ma chérie tu es là! Ça tombe bien nous aimerons te parler aller viens t'assir. Me dit m'a mère

Je ne dis pas un mot et m'installe sur un fauteuil en face d'eux.

- Alors tu dois te demander ce qui ce passe donc premièrement tu vas nous laisser terminer avant de parler parce que c'est important d'accord ? Me dit mon père sérieusement

Je fais signe de oui pour qu'il puisse continuer. Ça se voit peut-être pas, mais ça me stresse énormément ce suspens...

- Alors nous avons remarqué que tu ne sortais plus énormément, que tu n'avais non plus d'amis et cela depuis que ton frère a quitter la maison... Nous croyons qu'il serait bien que tu ailles le rejoindre à Séoul pendant quelques temps pour pouvoir t'ouvrir et te faire des ami(e)s, nous nous inquiétons beaucoup pour toi... Me dit ma mère très calmement pour ne pas me brusquer.

- Alors ce que je comprends c'est que vous vous inquiétez pour mon social et que c'est depuis que Jeongin a déménagé à Séoul avec ses amis ? ( Ce qui n'est pas faux parce que nous étions très proches )

- Oui... nous sommes désolé de te l'annoncer comme ça...

- Ne t'inquiète pas eomma ça va me donner l'opportunité de revoir mon jumeaux que j'ai pas vu depuis quelques années alors ça me fais plaisir de le rejoindre.

- Si tu le prends comme ça alors commence à faire tes valises parce qu'il arrive dans moins de quelques heures alors cours vite faire tes bagages ! Me dit mon père tout exciter

Je cours alors jusqu'à ma chambre avec le sourire au lèvre parce que je vais enfin revoir mon frère.

2h00 plus tard

J'étais dans le salon avec mes parents pour profiter des derniers moment avec eux.

- Qu'est-ce qui va arriver avec le lycée ?

- Nous avons avertis tes professeurs et le directeur, tu vas être transféré dans l'école de ton frère.

- D'accord

Soudain j'entends la sonnerie de dehors sonner, alors je cours vers la porte. Mon frère n'a pas le temps de dire un mot que je saute dans ses bras. Il me serre contre lui quand il se rend compte de qui est dans ses bras.

- T/p tu m'as tellement manquer !

- Espèces d'idiot tu m'as plus manqué !

Il me dépose au sols pour rentrer dans la maison. Il salue mes parents et les serres dans ses bras à leur tour. Quelques temps plus tard je dis au revoir à mes parents le temps que Jeongin prends mes valises pour les mettres dans la voiture. C'est à ce moment que je réalise qu'il n'a pas le permis.

- C'est bien beau tout ça, mais qui qui conduit ?

- Ah j'avais oublier de te le dire... C'est mon ami Chan qui conduit c'est le plus vieux du groupe alors il m'a proposé de venir te chercher.

- Ah d'accord.

Je rentre dans la voiture et vois un garçon d'environ une vingtaine d'années, il a les cheveux blond et boucler. Il n'a pas vraiment l'air d'un coréen, mais c'est quelqu'un de très beau.

Chan se retourne vers moi quelques instants après d'être entré dans la voiture.

- Salut je suis Bang Christopher Chan, mais appel moi Chan.

- Salut, je suis T/p et d'accord je vais t'appeler Chan.

- J'avoue que ça se voit que vous êtes jumeau on dirait Jeongin, mais en fille. Dit Chan avec un petit rire qui a su me mettre à l'aise tout de suite.

Je lui sourie et il démarre par la suite. Ça va être un long voyage pour direction Séoul.

###############

Voilà le premier chapitre. J'espère que je vous ai manqué et que vous aller aimer cette fanfiction !
Jennykpopskz voilà la fameuse fanfiction que je te parlais j'espère que tu vas aimer !

●L'ami De Mon Jumeau●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant