Oh oh je suis dans la merde. Je l'entends revenir et je sais que je vais mourir alors je cours de toute mes forces jusqu'à ma chambre pour aller me cacher dans mon placard. J'ai une petite cachette que j'ai découvert quand je suis arriver la première fois alors j'y vais. Deux minutes après j'entends ma porte de chambre s'ouvrir. J'arrête totalement de respirer.
- T/p je sais que tu es là tu peux pas m'échapper sors de ta cachette !
Je le vois passer proche du placard et sans attendre il ouvre la porte, sauf qu'il ne me vois pas donc il referme la porte. J'entends alors ma porte se refermer donc je décide de sortir. Je vais voir s'il est bien partie, mais avant que je puisse bouger quelque chose ou bien quelqu'un me prends et commence à me chatouiller.
- N-nonnn Felix a-arrête j-je vais mourir hahahahah!
- Alors dit que je suis le plus beau que tu m'adores !
- J-jamais !!!
- Alors je vais continuer !
- D'accord d'accord ! TU ES LE PLUS BEAU ET JE T'ADORE !
Il me lâche alors et pendant un instant j'ai l'impression que tout est figée et que nous sommes que tout les deux seuls au monde. Ce moment magique s'arrête quand je remarque la position que nous sommes. Je suis le sol alors que Felix est par dessus moi sur mes jambes.
- Euh Felix je crois qu'on devrait bouger...
- Euh ouais je crois aussi humhum...
Je pouvais voir ses joues rougir, mais je n'était pas mieux. Je devais ressembler à un crabe ! Felix ce mets alors à mes côtés sur le sol. Il y a eu un moment de silence alors je décide de le briser.
- Hum Felix...
- Ouais?
- C'est vrai que je suis là seule personne qui a le droit de t'appeler oppa?
- Bah oui pourquoi?
- Je sais pas...
- Tu sais je ne ment jamais sur des choses comme ça.
- Si tu le dis... Et j'ai une autre question...
- Vas y?
- Pourquoi tu me détestais autant au début ?
- Je sais pas j'étais juste sur mes gardes je voulais pas être blesser j'imagine, mais j'ai appris à te connaître donc j'ai pu m'ouvrir à toi...
- D'accord.
- Je suis désolé si sa t'a blesser... c'était pas le but.
VOUS LISEZ
●L'ami De Mon Jumeau●
Fiksi PenggemarT/p part à Séoul vivre avec son frère jumeau par obligation de ses parents. Là bas elle va vivre des hauts et des bats, mais surtout elle va connaître l'amour. Que va t'il se passer ? Liser la suite! Salut! Je suis revenu pour une nouvelle fanfictio...