Une fois arriver à la maison, les garçons va à leur occupation tandis que moi et Felix nous montons à l'étage pour aller dans ma chambre. Il m'aide à m'installer sur mon lit pour ensuite qu'il s'assit dessus.
- Ce soir les garçons ne sont pas à la maison ils ont dit qu'ils avaient une sortie à faire, mais qu'on ne pouvait pas venir. Donc on va être tout les deux ce soir. Dit-il
- C'est génial la maison à nous deux on va pouvoir aller faire des conneries dans leur chambre pendant qu'ils sont pas là !
- Toi tu as des super bonnes idées ! Le nombre de vengeances que je dois faire !
- Alors on fait nos plans en attendant qu'ils partent !
- Let's go !! Dit l'australien
Alors pendant tout le reste de la journée on fait nos plans de vengeances.
Alors pour Jisung: Mettre du colorants noir dans sa pâte à dents.
Minho: cacher ses chats dans ma chambre.
Seungmin: prendre tout ses albums de day6 et les cacher.
Changbin: pleins de verre d'eau en plastique dans sa chambre pour pas qu'il puisse entrer dans sa chambre.
Chan: Mettre du ketchup à la place de son champoing.
Hyunjin: prendre ses produits pour cheveux et les remplacer par de l'eau.
Jeongin: accrocher tout ses doudous et peluches sur le plafond.
On attends alors que les garçons partent de la maison pour commencer. Moi je m'occuper de Jisung, Minho et Seungmin tandis que Felix s'occupe des autres.
Sa y est les garçons sont partis notre plan est à exécution ! Je mets le colorants dans le dentifrice de Jisung. Je prends les chats de Minho et les caches dans ma salle de bain avec du manger, et des doudous. Ils sont trop mignon! Et les albums des day6 à Seungmin je les est cachés dans le cabanon de la cours.
Je rejoins Felix après avoir fini il restait seulement à faire la chambre à Changbin alors je l'aide un peu. Une fois terminé on part manger une pizza devant un film. C'était une soirée agréable et vraiment amusante je n'ai jamais autant ris depuis plusieurs années ! Les garçons rentrent peut de temps après la fin du film. On s'attend à mourir donc on attends un signal pour pouvoir déguerpir le plus vite possible de cette maison.
- Salut les enfants tout s'est bien passer ? Dit Chan
- Oui oui vraiment bien on a manger des pizza en regardant un film.
- Super! Bon c'est pas tout, mais moi je vais prendre une douche. Dit Chan
- Moi je vais aller voir mes doudous.
- Moi mes albums.
- Moi je vais aller mettre des produits sur mes jolis cheveux.
VOUS LISEZ
●L'ami De Mon Jumeau●
FanficT/p part à Séoul vivre avec son frère jumeau par obligation de ses parents. Là bas elle va vivre des hauts et des bats, mais surtout elle va connaître l'amour. Que va t'il se passer ? Liser la suite! Salut! Je suis revenu pour une nouvelle fanfictio...