Le week-end est passer ce qui veut dire retourner en cours. Une fois arriver Felix me prend la main. Je sens tout les regards sur nous, mais je m'en contre fiche je suis juste bien avec lui un point c'est tout. Je croise Lucas dans le couloir, je lui fait un petit sourire pour lui dire bonjour il fait de même. Je m'entends bien avec Lucas il est marrant. Felix ne l'aime pas beaucoup, mais il s'y fait quand même.
Les cours passent et c'est enfin le temps de manger, mais avant je devais passer aux toilettes alors je dis aux garçons que je vais les rejoindres plus tard.
Je vais aux toilettes et fait ce que j'ai à faire. Je sors de la cabine pour aller me laver les mains quand le troupeaux de Mina rentre dans les toilettes.
- Tiens tiens tiens ce n'est pas Yang T/p que je vois?
- Qu'est-ce que tu veux Mina ? J'étais déjà agacé qu'elle soit là autant ne pas traîner sur le pourquoi
- Ce que je veux c'est que tu ne t'approche plus de Felix il est à moi!
- Tu peux toujours rêver Mina il faut que tu te fasse à l'idée qu'il ne t'aime pas et qu'il n'y aura rien entre vous deux.
Après cette phrase je reçois une gifle de sa part alors comme on m'a toujours dit << Ne frappe jamais la première attends que l'autre le fasse pour l'attaquer, car c'est cette personne qui va avoir des problèmes >>. Vu qu'elle a commencé je peux enfin la frapper, car c'est de la pure protection. Je lui donne alors moi aussi une gifle. Mais vu qu'elle a ses petits chiens avec elle. Je me fait empoigné par deux d'entre elle.
- Tu n'aurais pas dû faire ça !
Elle me donne alors quelques coups de pieds dans le ventre, mais vu que mon frère et moi on s'était inscrit à des cours d'auto défense j'ai pu réussir à me libérer et lui prendre sa jambe. Suite à ça je l'ai fait sortir des toilettes pour la plaquer sur le murs.
- Toi non plus tu n'aurais pas dû ! Écoute moi bien essaye autant que tu veux de me frapper ou me blesser, mais je t'avertis j'ai suivit des cours d'auto défense alors je pourrais te faire très mal! Essaie encore une fois et tu vas goûter à mes poings compris?
- O-oui
- Parfait aller va t'en!
J'essuie le sang qui était sur ma lèvre et me retourne je vois alors plusieurs élèves dont les garçons me regarder choquer par ce qu'ils ont vu.
- Quoi?
Il n'avait aucun son qui sortait de leur bouche, mais après un moment tout le monde se mets à applaudir ce que je ne comprends pas et les garçons s'approche de moi.
- Woaw T/p je te croyais pas comme ça. Dit Hyunjin
- C'est bien ma soeur sa !
VOUS LISEZ
●L'ami De Mon Jumeau●
FanfictionT/p part à Séoul vivre avec son frère jumeau par obligation de ses parents. Là bas elle va vivre des hauts et des bats, mais surtout elle va connaître l'amour. Que va t'il se passer ? Liser la suite! Salut! Je suis revenu pour une nouvelle fanfictio...