ᑕᕼᗩᑭITᖇᗴ 6

1.8K 97 82
                                    

Felix me lâche le bras pour s'avancer vers Mina.

- Felix oppaaa elle a voulu me frapper ! Dit Mina avec une voix de bébé

- J'ai deux choses à te dire Mina... de un ne m'appelle plus jamais oppa je ne suis absolument pas ton oppa, la seule personne qui pourrait m'appeler comme ça sera T/p. Et de deux elle aurait dû te frapper, mais je ne voulais pas qu'elle ai des problèmes comparé à toi qui devrait en avoir! Parce que à ce que sache ce n'est pas toi qui est populaire dans cette école et en plus si tu lui aurais toucher un seul cheveux tu aurais eux huit garçons sur ton dos alors fait à attention à ce que tu fais compris?

- ...

-EST-CE QUE TU AS COMPRIS !

- O-oui...

Elle part donc avec son groupe les larmes aux yeux. J'étais choquer de comment Felix lui avait parler. Et en plus la seule personne qui peux l'appeler oppa c'est moi?? Je n'y comprends plus rien !

Suite à cette péripétie nous avons continué à manger puis on est retourné en cours.

Je n'arrive pas à me concentrer sur le cours en avant de moi, je n'arrête pas de penser à ce qui s'est passer sur l'heure du dîner... Nous n'avons pas reparler de la situation non plus et j'ai pleins de questions. Ils sont populaires? C'est pour ça que tout le monde chuchotait ce matin ? Les regards jaloux des filles était pour ça ? J'avais tellement de questions dans ma tête que je ne n'entends pas la cloche qui annonce la fin des cours.

- T/p tu viens? Demande mon frère

- Euh oui oui j'arrive...

Ce sont les seules mots que j'ai pu sortir jusqu'à arriver à la maison pour m'enfermer dans ma chambre. Je devais réfléchir à tout ça je n'y comprends plus rien. Une fois dans ma chambre je referme la porte pour ensuite me changer et m'installer dans mon lit avec mes écouteurs.

Pdv Jisung

T/p est partie comme une flèche dans sa chambre, je la comprends un peu en même temps elle doit se poser un tas de questions! Je prends donc l'initiative d'aller la voir parce que c'est quand même ma meilleure amie et ma confidente.

Je toque à sa porte et attends la confirmation d'entrer, une fois que c'est fait j'entre dans la pièce pour aller la rejoindre dans son lit.

- Tu dois te poser pleins de questions je suppose ?

- Tu peux pas imaginer... je suis si perdu et en même temps choquer. Trop d'informations sont dans ma tête et je sais plus où me placer là dedans.

- Alors parle moi de tout ce qui te tracasse comme ça tu ne le sera plus.

- D'accord... Premièrement j'arrive pas a croire que vous êtes populaire! Genre comment ça que je n'ai jamais remarqué ça !

●L'ami De Mon Jumeau●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant