ᑕᕼᗩᑭITᖇᗴ 12 (fin)

1.4K 82 35
                                    

Tout le monde est partis se coucher par la suite. J'étais dans ma chambre et je réfléchissais à ce qu'aurait pu être ma soirée avec Felix si nous n'aurions pas fait les farces aux garçons. Juste à y penser j'en avait des papillons. J'étais encore dans ma tête quand je vois la tête de Felix dans la petite ouverture de la porte.

- Tu ne dors pas?

- Non j'y arrive pas.

- À quoi tu penses?

- À ce qu'aurait pu être notre soirée si on avait pas fait les farces aux garçons.

- Et c'est quoi que tu imaginais au juste. Dit-il avec des petits sous-entendus

- Yah arrête c'est gênant!

- Tu sais la soirée n'est pas fini...

- C'est vrai?

- Hum hum.

Suite à ça il se rapproche dangereusement de mes lèvres et les scelles avec les siennes. Le baiser devenait de plus en plus langoureux. Ce fut alors une longue fin soirée qui suivit suite à cet échange.

Suite à ce moment de paradis nous nous couchons dans mon lit pour reprendre notre souffle.

- C'était génial. Dis-je essoufflé par notre échange

- C'était juste parfait.

Je me rapproche de Felix et me colle à son torse.

- Je t'aime T/p.

- Je t'aime Felix.

Nous nous endormons par la suite.

Le lendemain matin je me réveille et vois Felix qui dort à mes côtés. Il est trop mignon, je me lève donc et lui prends son t-shirt et prend un short dans mon tiroir. Une fois habiller je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine. Je vois donc Jisung avec un bol de céréales.

- Alors?

- Alors quoi ? Dis-je interlocuter

- C'était bien avec Felix dans la chambre?

Suite à sa phrase je sens mes joues rougir.

- Il n'y a pas de honte tu sais ! Tant que je deviens pas tonton sa me va !

??- Vous vous êtes protégé au moins ?

- Putain Jeongin tu m'as fait peur et oui on s'est protégé! Et arrêter de parler de ça c'est gênant !

Les garçons rigolent pendant que moi je rougis encore.

- Aller T/p c'est pas grave ! On se pleins pas quand on entends Jisung et Minho le soir !

- Eh !

- Morning...

- Oh un petit rayon de soleil réveiller !

Je me retourne par la suite vers la voix et vois Felix encore tout endormi, il se rapproche de moi et me fait un un calin par derrière. Il est trop chou. Quelques minutes plus tard les autres se réveille et une nouvelle journée s'annonce.

Arriver au lycée tout se passe bien, Mina ne vient plus m'embêter et tout va bien avec les garçons. Je ne sais pas quoi faire de mes parents je ne crois pas reprendre contact avec ce que j'ai appris et de toute façon je n'habite plus chez eux. J'ai une vie parfaite avec les garçons et le garçons que j'aime.

Fin

****************
Désoler c'était un chapitre assez court j'espère que ca vous a quand même plus!

●L'ami De Mon Jumeau●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant