Pdv T/p
Ça y est, je dois me préparer pour aller en cours. Comment dire que je suis énormément stressé, j'ai peur que personne ne m'apprécie ou pire. Bon je me fais des idées, ça va bien aller il faut penser positif ! Je finis tout juste de me préparer que quelqu'un toque à ma porte. Je me retourne pour voir qui est dans ma chambre et encore une fois mon coeur bat anormalement quand il est là.
- Tu es prête?
- Euh o-oui je suis prête. Dis-je tout en souriant un peu
- Et comment va ton poignet ? Dit le blond
- J'ai encore mal...
- Laisse moi voir.
Il se rapproche de moi, je pouvais sentir son souffle tellement il était proche de moi.
- Il est encore bleu... je vais te remettre de la crème et après on part ça te va ?
- Oui oui.
Il met alors la crème sur mon poignet puis nous descendons pour rejoindre les garçons.
- Tout le monde est prêt ? Dit Chan
- Ouiii ! Dit-on tous en même temps
- Alors allons-y !
Une fois dans la voiture nous nous rendons sur le chemin de ma nouvelle école. J'étais entre Jisung et Félix dans le fond de la voiture, en avant de moi il y avait Minho, Changbin et Jeongin. Puis à la place conducteur il y avait Chan, Hyunjin et Seungmin. ( C'était un van )
Dix minutes plus tard nous sommes arrivés. Je descend de la voiture et tout les regards sont sur moi... je déteste avoir l'attention sur moi. Comme si j'avais transmit mon stresse je sens une main dans la mienne, je me retourne et vous mon frère le sourire au lèvre pour m'encourager à avancer. À chaque pas qu'on faisait je pouvait entendre des chuchotements.
<< C'est qui elle ? >>
<< Pourquoi elle tient la main de mon oppa?! >>Et ça continuais, je me demande surtout pourquoi les filles me regardent comme si j'étais le diable incarné.
Une fois à la réception on me donne mon horaire avec ma classe. Par chance je suis avec tour les garçons. Même s'ils n'ont pas tous le même âge ils sont dans la même classe pour leur talent dans les matières. La sonnerie retentie donc nous nous dirigeons vers notre classe. Les garçons s'installent à leur place et moi je restais à l'avant parce que le prof me l'avait demander. Une fois tout le monde arriver et installer le prof prit la parole.
- Bonjour à tous ! Alors comme vous avez remarqué nous avons une nouvelle venue dans la classe. Est-ce que tu pourrais te présenter jeune fille?
- Euh oui biensûr... Bonjour je m'appelle Yang T/p, je viens de Busan, prenez soin de moi.
- Ah une autre Yang dans cette classe.
VOUS LISEZ
●L'ami De Mon Jumeau●
FanfictionT/p part à Séoul vivre avec son frère jumeau par obligation de ses parents. Là bas elle va vivre des hauts et des bats, mais surtout elle va connaître l'amour. Que va t'il se passer ? Liser la suite! Salut! Je suis revenu pour une nouvelle fanfictio...