Nous avons continué à s'embrasser encore un peu avant de reprendre notre chemin main dans la main. Une fois rentré je vois Jisung qui est avec Minho sur le divan à regarder des vidéos de chat. Quand ils entendent la porte d'entrer se fermer ils se retournent tout les deux vers nous. Pendant un instant ils ont eu un bug puis ils regardent nos mains entrelacées. Et là c'est la catastrophe.
- OUAISSSS MON PLAN A MARCHER! EH LES MECS VENEZ VOIR ÇA !!
Suite au cris de l'écureuil tout le monde accourent vers l'entrée. Lorsqu'ils nous ont remarqué ils ont tous sauter de joie à part Chan qui était beaucoup plus calme.
- Félicitations les enfants!
- Chan tu es à peine plus vieux que moi. Dit Felix en riant
- Ce n'est qu'un détail ça !
Une fois les garçons calmer, mon frère vient nous voir pour nous prendre dans ses bras.
- Enfin j'attendais tellement ça ! Felix si tu lui brise le coeur je te brise les noisettes compris !? Et toi petit démon soit heureuse d'accord?
- Promis devil maknae ! Dis-je en le prenant encore une fois dans mes bras.
Après toute cette joie nous avons décider de manger des sushis pour célébrer. J'étais si heureuse ! Je me sentais enfin chez moi avec une vraie famille. Vers la fin de la soirée nous avons écouté un film d'horreur. Non, mais quelle idée je vais pas réussir à dormir moi après ça ! Donc c'est avec beaucoup de peur que je je monte dans ma chambre. C'est partie pour une nuit blanche! Alors que j'essaie de ne pas faire de crise cardiaque, je vois mon frère entré dans ma chambre.
- Je me doutais bien que tu aurais peur alors je suis venu te voir...
- Merci, aller vient. Dis-je en lui montrant mon lit
Il s'assit à mes côtés, je vois bien qu'il veut me dire quelque chose alors je lui pose la question.
- Qu'est-ce qui se passe Jeongin?
- Je crois que tu dois savoir quelques chose...
- Vas y je t'écoute.
- Ça a rapport aux parents...
- Alors je suis encore plus à l'écoute qu'est-ce qui se passe?
- Premièrement je ne veux pas que tu t'énerve d'accord?
- Je ne promet rien, mais je vais essayer.
- En fait je suis parti pour une bonne raison de la maison. J'avais découvert qu'ils essayaient de nous séparé, sur des papiers ils disaient que moi je restais et que toi tu partais en Amérique. Je suis donc aller voir nos parents pour leur montrer. Ils n'avaient aucune émotions, j'ai alors négocié. C'est moi qui part pour que tu puisse rester à la maison. Je suis désoler T/p j'aurais dû te le dire plus tôt, mais tu avais l'air si heureuse que je ne voulait pas gâcher ton bonheur...
VOUS LISEZ
●L'ami De Mon Jumeau●
FanfictionT/p part à Séoul vivre avec son frère jumeau par obligation de ses parents. Là bas elle va vivre des hauts et des bats, mais surtout elle va connaître l'amour. Que va t'il se passer ? Liser la suite! Salut! Je suis revenu pour une nouvelle fanfictio...