Moi: Top' ? Où est Rafe ?
Topper: Hmm, il discutait avec Ward quand je suis monté. Tu devrais pas y aller maintenant, ils haussaient le ton tout les deux.
J'attends 5 minutes et descend dans le salon, pas de Rafe en bas. Je sors dans le jardin et trouve enfin Rafe appuyé contre un arbre.
Moi: Rafe ?
Rafe: Reste pas la s'il te plaît Abby.
Je pose une main sur son épaule, il sursaute.
Rafe: Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi: Je me suis dit que t'aurais peut-être besoin de...réconfort ?
Le silence domine, il n'est pas décidé à répondre et ça m'agace.
Moi: Très bien, je m'en vais. Je suis venue te demander si t'avais besoin de réconfort puisque je vois bien que t'es à deux doigts de craquer. Mais tu préfères rester silencieux...j'y vais.
Je repars en direction de la maison, à peine ais-je fais 5 pas que sa voix m'interpelle. On entend dans sa voix qu'il a besoin de parler, qu'il n'est pas très bien mentalement... Je me retourne et m'avance vers lui.
Moi: chuchotant, qu'est-ce qu'il se passe Rafe?...
Il me sert contre lui, pose sa tête sur la mienne et ressert de plus en plus son étreinte. Il est entrain de pleurer et ne veut pas que je le vois, sa fierté en prendrait un coup sinon. Je me contente de me laisser aller, au bout de quelques minutes, il se sépare de moi essuie ses larmes d'un bref « coup » d'avant bras.
Moi: On peut rentrer ?
Rafe: Oui.
J'avance vers la porte d'entrée, il ne me suit pas, du moins je ne l'entends pas me suivre. Je m'arrête et me retourne. Son torse collé à moi, je lève la tête. Il me regarde dans les yeux, son regard rempli de tristesse et de haine. Il a toujours voulu bien faire, il a toujours faits des efforts pour que son père le remarque, pour être admiré par son père. Savoir que son père est déçu de lui le rend mal au plus haut point après tous les efforts qu'il fait...
Il prend mon visage entre ses mains, ses mains gelées qui me donnent un frisson quand elles entrent en contact avec mon visage. Il se penche un peu pour venir déposer ses lèvres sur les miennes, c'était tellement doux... J'entends mon coeur marteler dans ma poitrine. Il se détache de moi et me sourit, puis me chuchote un « c'est bon on peut y aller ». A peine sommes-nous rentrés dans la maison, que nos parents arrivent. Ils saluent tout le monde et se mettent à discuter. Mon père et MR. Cameron s'enferment dans son bureau, ils parlent affaires ? Ils pourraient très bien en parler en public non ?
Je prends Rafe par la main et il m'entraîne en haut, dans la chambre de Sarah. Sarah et Top' sont entrain de discuter, ils rigolent mais sans plus, alors on se joint à leur discussion.
Sarah: Vous étiez où vous deux ?
Moi: Oh, je jette un coup d'œil à Rafe, longue histoire.
Elle me regarde, et affiche un sourire en coin. Non Sarah, c'est pas ce que tu penses 👀.
Topper: Au fait, Rafe, je dors avec Sarah. Ça te dérange pas?
Rafe: Non c'est bon, je dors avec Abby. Il me sourit
Sarah me sourit puis me fait sa tête qui veut dire "que c'est mignonnnn".
*
Après avoir discuté d'un peu tout en passant bien sûr par le sujet de la fête de demain soir, nous descendons dans la salle à manger. Je m'installe à table à côté de Sarah et Rafe, on se joint à la discussion de nos parents.
VOUS LISEZ
"𝑼𝒏 𝒑𝒖𝒓 𝒑𝒓𝒐𝒅𝒖𝒊𝒕 𝒅𝒖 𝒄𝒐𝒊𝒏..."► 𝑱𝑱. 𝑴𝒂𝒚𝒃𝒂𝒏𝒌 [EN PAUSE]
Fanfiction𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘒𝘰𝘰𝘬, 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘧𝘢𝘮𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘪𝘯𝘧𝘭𝘶𝘦𝘯𝘵𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘭'𝘪̂𝘭𝘦. 𝘊𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦𝘳𝘢-𝘵-𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘒𝘰𝘰𝘬 𝘢̀ 𝘗𝘰𝘨𝘶𝘦 ? 𝘋𝘦 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦-𝘧𝘦𝘮𝘮𝘦 𝘲�...