Je viens de sortir de l'hôpital, John B et Sarah doivent s'enfuir aujourd'hui. On doit aller chercher le Phantom pour qu'ils s'enfuient avec au Mexique.
Mon téléphone vibre, je regarde
De: Kie <3
Hey, apparemment t'es sortie de l'hôpital ! Retrouve nous à la décharge Ab' pour 15h maxi.
Je ne réponds pas, elle sait bien que quand je lis ses messages, je les zappe pas. Je me dirige directement à la décharge, de ce que j'ai compris, ils y sont déjà.
Arrivée sur le lieu de rendez-vous, je ne vois personne directement. Ensuite, le son de la voix de Kie me mène à eux.
Moi: Sal-
A peine ais-je ouvert la bouche qu'une tête blonde vient me prendre dans ses bras. Kie le suit de près et me prend dans ses bras lui disant qu'elle avait eu peur. Pope aussi me prend dans ses bras et ensuite je leur demande de me raconter ce qu'il s'est passé.
Kiara: Donc John B doit se pointer à la décharge pour 15h avec Sarah. Ils prennent le Phantom et se barrent au Mexique le temps qu'on l'innocente. Nous en attendant, on a une seule mission, c'est d'aller chercher le Phantom.
J'hoche la tête, elle me prend a part
Kiara: Il s'est passé quelque chose avec JJ ?
Moi: Hmm, non
Kiara: Tu sais pas bien mentir.
Moi: Bon ok, quand je me suis réveillée, il m'a dit que je lui avais manqué après on s'est embrassés et il m'a dit qu'il m'aimait. Je viens de lâcher une bombe.
Kiara: Oh mon dieu depuis le temps que j'attends ça !
Moi: seriously Kie ?
Kiara: tu peux pas savoir ! Du coup c'est officiel?
Moi: J'en sais rien, on n'en a pas encore parlé.
Elle hoche la tête et on va rejoindre les garçons, nous nous mettons en route d'abord en direction de chez JJ pour récupérer les clés.
Ensuite, direction le hangar. JJ nous fait la description du bateau, je pense que ça ne va pas nous avancer à grand chose d'écouter ça mais bon.
Un bruit de motos provenant de l'extérieur se fait entendre, JJ et Pope froncent les sourcils. Quelques secondes plus tard, Rafe accompagné de Barry entrent dans le hangar.
Barry: Beau bateau. Tiens country club, je m'occupe du blond qui a volé mon fric.
Et merde. Kiara et Pope restent en retrait pendant que Rafe s'approche de moi.
Moi: Me touche pas !
Rafe: Du calme, princesse. Je suis désolé de t'avoir tiré dessus l'autre fois, je-
Moi: C'est pas le moment !
Rafe: J'ai voulu venir te voir à l'hôpital mais ton copain m'a mis dehors.
Moi: Je sais pas ce que tu cherches mais dis à ton petit pote de se calmer.
Rafe: John B. Il est où ?
Moi: J'en sais rien. Maintenant, foutez le camp.
Rafe dit a Barry de se casser, JJ à l'air un peu endolori mais ça va encore. On sort alors le bateau de son hangar puis le mettons à l'eau. John B et Sarah ne doivent pas tarder maintenant.
Une voiture de police, merde. Je laisse échapper un soupir de soulagement en voyant que ce n'est que John B à l'intérieur de celle-ci.
Moi: Et Sarah ?
John B: Je lui ai donné rendez-vous ici.
JJ: Je suis désolé mec, mais tu vas devoir y aller. Les flics sont à tes trousses.
J'entends une sirène de police au loin se rapprocher.
Kiara: Désolée John B. À bientôt!
John B: Je suis désolé de vous avoir entraîné dans mes merdes, dites à Sarah que je l'aime et qu'elle va me manquer.
JJ: On s'est foutus dans la merde entre Pogues. On l'a fait ensembles. À bientôt mec !
Moi: Pogues un jour,
JJ: Pogues Toujours !
Kiara: Ils se sont bien trouvés eux.
John B nous lance un dernier sourire, un dernier coup d'œil puis il s'en va au Mexique. Je ne sais pas de ce qu'il en est de Sarah, je pense que John B l'a trouvée sur le ponton juste après être parti. Elle n'est plus là et est forcément partie avec lui. Les flics nous ont emmenés pour nous interroger à propos de John B et la réponse était toujours la même,"Non on ne sait pas où il est parti désolé ".
**
Il est tard et ils viennent d'annoncer une tempête. JJ, Kiara, Pope et moi nous dirigeons vers la "tente des enquêtes" c'est comme ça que nous l'avons appelée.
Les autorités sont à la recherche de John B, ils ne peuvent distinguer aucun bateaux puisque le phare est éteint mais ce dernier se rallume rapidement laissant apercevoir le Phantom luttant contre les vagues.
Les vagues sont énormes et le stress pour nous 4 est de plus en plus gros, Ward est apparu il y a 5 secondes à peine, pour essayer de faire revenir John B, notre ami crie "Vous avez tué mon père ! Et vous me faites porter le chapeau pour un meurtre que je n'ai pas commis. Vous m'avez tout pris..."
Agent: On a perdu leur signal !
Le bateau disparaît dans l'océan. Shoupe vient vers nous, de la compassion dans les yeux.
Shoupe: Je suis désolé, on ne les a pas retrouvés. Ils y ont laissé la vie.
Tout le monde s'effondre et ce qui est plutôt triste c'est que Kiara et Pope ont des bras dans lesquels pleurer mais moi je n'ai que ceux de JJ et inversement. Je pose ma tête sur son épaule, son regard plein de tristesse me brise le cœur. Il aimait John B, à un point... C'était comme son frère.
**
Je suis prise au piège, Rafe veut me tuer. Rafe veut me tuer. Rafe veut me tuer.
Je me réveille en sursaut, après la disparition de John et Sarah hier soir, je ne fais que de penser à la mort de Peterkin et celle qui a faillit être la mienne également. J'en fais des cauchemars. Plus qu'à attendre la rentrée maintenant, génial. Je dis ça mais c'est demain, encore pire.
J'enfile un haut et un jean avec des baskets puis réveille Kiara, Pope et JJ.
Je me rends dans la véranda de la maison de John B, je sais qu'une personne me rejoint à l'entente des bruits de pas sur le parquet. Je sais qui c'est, je pose ma tête sur son épaule et regarde dans le vide.
VOUS LISEZ
"𝑼𝒏 𝒑𝒖𝒓 𝒑𝒓𝒐𝒅𝒖𝒊𝒕 𝒅𝒖 𝒄𝒐𝒊𝒏..."► 𝑱𝑱. 𝑴𝒂𝒚𝒃𝒂𝒏𝒌 [EN PAUSE]
أدب الهواة𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘒𝘰𝘰𝘬, 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘧𝘢𝘮𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘪𝘯𝘧𝘭𝘶𝘦𝘯𝘵𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘭'𝘪̂𝘭𝘦. 𝘊𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦𝘳𝘢-𝘵-𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘒𝘰𝘰𝘬 𝘢̀ 𝘗𝘰𝘨𝘶𝘦 ? 𝘋𝘦 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦-𝘧𝘦𝘮𝘮𝘦 𝘲�...