ᶜᴴᴬᴾᵀᴱᴿ ⁹

530 11 3
                                    

Entre temps, John B était rentré. Pope était à son entretien tandis que nous étions sur le ponton. 

"Les gars, Les gars ! " fit une voix, la voix de Pope. 

JJ: Alors ton entretien ? 

Pope: Pas important, je n'ai pas beaucoup de temps là. Juste avant mon entretien mon père m'a dit que Cameron avait besoin d'un piste plus longue parce que son avion était trop lourd. Do,c mon père a du aller dégager les palmiers. Pendant mon entretien je me demandais pourquoi l'avion de Cameron serait trop lourd. A votre avis qu'est-ce qui est très lourd ? 

JJ: L'or ! 

John B: Les gars, on va récupérer notre or ! 

John B fronce les sourcils, il voyait Ward forcer Sarah à monter dans l'avion direction les Bahamas. 

John B : JJ et Abby, avec moi. 

Moi: Attends John tu nous emmènes ou la ? 

John B:Pose pas de questions. 

Son ton était dur et sec, je ne pose pas plus de questions et pousse un cri de peur quand je vois John B foncer sur la barrière métallique séparant la piste du bord de route. 

JJ: T'es vraiment un malade. 

John B: Je sais. Maintenant on rattrape Sarah

Moi: Oh mon dieu. JJ attrape ma main, je le regarde et lui sourit. 

Il s'arrête devant l'avion, l'avion s'apprête à lui foncer dessus mais Ward le freine juste avant. Sarah descend, larmes aux yeux et nous aussi. Le shérif Peterkin ne tarde pas

Susan: Ne bougez pas, mains derrière la tête. 

Ward: Faites ce qu'elle vous dit ! 

Moi: Elle vous parle a vous, tête de gland. 

Susan: Vous êtes en état d'arrestation pour avoir commis le meurtre de Big John Routledge. Mains derrière la tête et à genoux. 

Ward se débat, Peterkin pointe son pistolet sur Ward et un coup de feu retentit. 

Rafe arrive de derrière cet avion. C'est le choc, mes jambes tremblent, mes yeux peinent à rester ouverts et seuls les bras de JJ me retiennent. Rafe a tiré sur Peterkin. 

JJ: Eh, Abby. Abby, ça va ? Abby ? 

Je reprends mes esprits, Rafe est là, un sourire accroché aux lèvres se vantant d'avoir sauvé son père. Sarah s'est précipité sur Susan afin d'essayer d'arrêter l'hémorragie, Rafe pointe son pistolet sur John B. 

Peterkin: murmure à John B, va-t-en, vite, va-t-en. 

Rafe est hors de lui, il essaye de poursuivre John B. JJ s'est précipité aux côtés de Sarah pour appeler les secours mais Ward ne le laisse pas faire. 

Rafe tire dans le vide, dans le but d'atteindre John B, jusqu'à ce que la balle m'atteigne. Une balle, dans la taille. Je tombe par terre, JJ se précipite sur moi et Rafe reste sans mots. Rafe appelle les secours, précisant que deux personnes sont blessées et d'après les ordres de son père, il ramène Sarah, de force, chez eux. JJ a pété un plomb en tapant dans tout ce qui n'était pas vivant, je l'ai vu laisser des larmes couler. 

Et après, 

Plus rien. 

PDV JJ: 

"𝑼𝒏 𝒑𝒖𝒓 𝒑𝒓𝒐𝒅𝒖𝒊𝒕 𝒅𝒖 𝒄𝒐𝒊𝒏..."► 𝑱𝑱. 𝑴𝒂𝒚𝒃𝒂𝒏𝒌 [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant