ᶜᴴᴬᴾᵀᴱᴿ ⁶

619 17 4
                                    

La fête du solstice, la fête qui réunit sûrement presque tous les Kooks de l'île. Pope et Kiara sont là, JJ vient d'apparaître en tant que serveur et...John B nous ne l'avons pas vu depuis hier. Je ne sais pas trop ce qu'il fait... 

Je suis entrain de m'amuser avec Kiara, comme toute fille qui se respecte a une soirée, on danse. 

JJ: Alors, jolie demoiselle, tu veux boire quoi ? 

Moi:Je n'ai pas soif, merci JJ. Je lui souris. 

Topper en approche, alerte. 

Kiara: Attention Abby, Topper arrive. 

Moi: Reste la je t'en supplie... 

Kiara: Je ne bougerai pas. 

Topper: Salut, Abby. 

Moi: Bonsoir. 

Topper: Orh je t'en prie, ne me parle pas comme si nous étions des étrangers. Je veux juste te dire que j'étais désolé. Désolé de ne pas avoir réalisé du fait que ton copain t'ai trompée, que tu étais amie avec eux. 

Moi: Parle pas de mon amitié avec eux au passé. Ils sont bien plus fidèle que Sarah Cameron. 

Il ne répond pas puis s'en va, il a enfin eu cette discussion. C'est bon il ne me fera plus chier ? 

Je cherche JJ du regard mais ne le trouve pas, Rafe non plus n'est pas là. Putain ça sent pas bon. 

Moi: Euh Kiara ? JJ et Rafe ne sont pas là. 

Kiara: Oh C'est rien, ça doit être une coïncidence. JJ doit être à l'intérieur. 

Quelques dizaines de minutes plus tard, JJ ressort, avec la sécu...

Moi: Eh ! Vous pouvez pas le virer ! Il est avec moi ! 

Maman: Chérie... 

Papa: Je t'interdis de les rejoindre, si t'y vas, je- 

Je n'écoute même pas la fin de sa phrase, Kiara étant déjà aux côtés de John B et Pope, il ne manquait plus que moi. Je cours vers eux et me fait réceptionner par JJ, comme une sorte de...câlin. 

Moi: Alors la John B, je ne sais absolument pas où t'avais disparu. 

John B: J'étais avec Sarah à ChapelHill, on a fait des recherches et je crois que...Je sais où est l'or. 

JJ: Faux. Il se tape Sarah Cameron. 

Kiara: Pardon ? 

Kia le réprimande, lui disant toutes sortes de choses la concernant en finissant par lui faire promettre qu'il ne se passe rien entre eux. Très convaincant t'inquiète. 

Il nous demande de l'attendre dans la voiture pour que Sarah lui donne la carte qu'il lui a demandé. On discute un peu de tout dans le van puis on finit par faire un action ou vérité à 4. 

Kiara: Pope ? Action ou vérité ? 

Pope: Vérité 

Kiara: Dis quelque chose de vrai à Abby. 

Moi: C'est un peu le but de vérité non ? On sait que ça ne sera pas vrai, t'as vu l'état dans lequel est Pope ? Il est défoncé ! Je ris

Pope: Je t'aime Abby. 

Je manque de m'étouffer, alors là pour une surprise... On entend des cris à l'aide en dehors de la voiture. 

Pdv JJ - 

Kiara et Abby se précipitent en dehors du van, j'en profite pour demander à Pope quelques explications. 

Moi: Putain Pope, tu joues à quoi là ? Tu sais très bien que je suis amoureux d'elle depuis la 6e et toi tu viens lui dire je t'aime ? 

Pope: Du calme bro, ça n'est pas réciproque. Je suis désolé 

Moi: Tu sais quoi, t'es complètement défoncé mais on se « trahit » pas entre Pogues, c'est le code. T'as tenté avec elle... 

Pope: Mais- 

Moi: Nan c'est bon on oublie. 

J'écrase ma cigarette et la jette dans une poubelle à proximité, on se précipite vers les autres. John B est à terre, je leur demande ce qu'il s'est passé et Pope court chercher de l'aide. Topper a pousse John B de tout en haut de la tour. 

Retour PDV Abby: 

Pope et JJ arrivent enfin, Sarah est en larmes à côté de John B. L'ambulance arrive assez rapidement et il se fait transporter à l'hôpital. Sarah rentre chez elle ainsi que Pope et Kiara l'accompagne en ambulance. Je rentre seule avec JJ. 

JJ: Alors ? La révélation de Pope ? 

Moi: Arrête je t'en prie... Pour moi Pope c'est comme un frère et je ne veux pas plus avec lui. On sait tous les deux qu'il était défoncé...

JJ: Oui il était défoncé mais c'était sincère ce qu'il t'as dit. Après, si tu préfères votre relation comme ça, tant mieux. Il se reprend, enfin je veux dire, c'est cool quoi. Il m'affiche un sourire, un peu embarrassé. 

Je suis beaucoup trop fatiguée pour réaliser, je m'endors dans la voiture. 

Je me réveille sur le matelas ou j'ai pris l'habitude de dormir, Kiara dort à côté de moi et pour une fois c'est à moi de la réveiller. 

MOI: DEBOUT KIAAAAAA ! 

Elle se réveille et me sourit. 

Kiara: Pour une fois que t'es réveillée toi, elle rit

Moi: Comment va John B ? 

Kiara: Il dormait hier soir mais il va beaucoup mieux. 

Je me prépare ainsi que Kiara, ça me fait de la peine de n'avoir eu aucuns messages de mes parents ni de Topper me demandant de revenir à la maison, je ne pourrai pas rester éternellement chez Kia. Ahah une preuve qu'ils ne tiennent pas à moi, au final j'ai trouvée ma place chez les Pogues. 

John B, JJ et Pope nous ont dit qu'on faisait un tour en bateau aujourd'hui. 

**

Il est nuit, nous sommes actuellement sur le bateau À TROIS sans moyens de rentrer. Encore un coup des garçons. 

Nous avons passée la nuit à parler et nous avons fini par nous réconcilier. Oui c'est Sarah Cameron qui est avec nous...

Le jour s'est levé depuis déjà 2 ou 3 heures, un moteur de bateau se fait entendre. 

John B: Hey alors ?! Vous vous êtes réconciliés ou pas ? 

Kiara: On peut dire qu'on peut se supporter. 

JJ: Bah c'est déjà ça. 

On monte dans le bateau puis on rejoint le terre ferme, pour mon plus grand plaisir. 

Moi: Eh Kiara, je pense que je vais retourner chez moi... C'était très gentil de m'héberger à toi et tes parents !

Kiara: Oh...Ok, de rien ça nous fait plaisir ! 

Elle me sourit, sourire que je lui rends. 

John B: Maintenant que vous êtes réconciliées, ce soir c'est mission parcelle 9. 

JJ: Parcelle 9 ? Sérieusement ? Tu sais ce que j'ai à raconter comme histoires provenant de la bas ? 

Moi: Tu sais quoi, on a pas envie  de savoir JJ. Pas avant d'y être allés ... je ris


"𝑼𝒏 𝒑𝒖𝒓 𝒑𝒓𝒐𝒅𝒖𝒊𝒕 𝒅𝒖 𝒄𝒐𝒊𝒏..."► 𝑱𝑱. 𝑴𝒂𝒚𝒃𝒂𝒏𝒌 [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant