♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

277 36 0
                                    


Bonjour Yoongi,

Je me permets de t'envoyer un mail concernant ton absence en classe. J'espère que tu vas bien et que tu reviendras bientôt parmi nous. À propos de ta note d'oral, je te propose de repasser la semaine prochaine. Tiens-moi au courant si cela te convient.

Passe une bonne soirée.

- Wang Jackson, professeur de français.


Bonsoir Monsieur,

Merci de m'avoir contacté.

Je suis actuellement en train de finaliser mon travail. Bonne soirée à vous aussi.

Min Yoongi


Yoongi était dans son lit, l'ordinateur sur ses genoux. Il avait passé une grande partie de sa journée à songer, et ce qu'il avait dit précédemment dans son mail n'était que du vent.

En réalité, Yoongi était terrifié.

Passer devant vingt-cinq personnes, dont une personne qui ne cessait de lui prendre la tête en ce moment, le rendait nerveux. Il mangeait peu et son piano attendait ses doigts, le son de sa voix. Yoongi regardait son hangar de loin, sans prendre la peine d'y entrer.

Il ressentait ce vide, le même éprouvé il y a trois ans auparavant.

Il aimerait sortir de ce lit pour venir affronter le ciel nuageux ainsi que cet instrument qui prenait la poussière et qui attendait impatiemment son utilisation.

Il ne faisait rien de tout ça.

Il prenait seulement la peine de dormir, et c'était la seule action qu'il arrivait à entreprendre.

My eyes on you  || TaegiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant