♡♡♡♡♡♡♡♡♡

299 44 11
                                    


Taehyung s'approcha presque précipitamment vers Monsieur Wang. Ses mains tenaient fermement son minuscule bout de papier. On pouvait voir ses légers tremblements, sa détermination dans son regard et heureusement pour lui, personne ne pouvait entendre les battements irréguliers de son cœur.

Il ferma ses paupières un instant, juste pour se laisser le temps de reprendre sa respiration. Enfin, lorsqu'il sentit que c'était le bon moment, il commença son monologue.

« Chaque inspiration que tu prends, chaque mouvement que tu fais. Chaque lien que tu brises, chaque décision que tu prends. Je te regarderai.» souffla-t-il en souriant légèrement.

Taehyung posa ses yeux sur lui, sur son beau visage, sur son corps tendu. Il laissa ses mots le transporter. Il allait peut-être regretter d'être venu au monde, regretter d'avoir passé le pas de la porte de cette salle de classe aux murs blancs. Mais il n'allait en aucun cas regretter ses mots, qui s'apprêtaient à passer la barrière de ses lèvres, pour venir caresser les oreilles de Yoongi.

Il prit une nouvelle inspiration avant de continuer.

« Chaque mot que tu prononces, chaque jeu que tu joues, chaque nuit, chaque seconde. Je te regarderai. »

Un faible sourire étira ses lèvres charnues.

« Pour chaque décision que tu prends, chaque mouvement que tu fais, chaque serment que tu brises, chaque sourire que tu fausses. Je te regarderai. »

La classe retient son souffle avant que Taehyung ne continue son récit qui était destiné à ce mentholé dont la bouche s'était ouverte, frappé par ses paroles.

« Je peux seulement voir ton visage, je regarde autour de moi en espérant contempler autre chose que tes orbes noirs. »

Il fit un dernier pas avant de poser ses mains sur le bureau de son vis-à-vis.

Il pouvait sentir son souffle frapper son visage.

« Mais je n'y arrive pas, je continuerai alors de te regarder quoi qu'il arrive. »

Taehyung se redressa pour venir cette fois-ci regarder le reste de ses camarades.

« Je continuerai de l'aimer sans jamais pouvoir le lui dire. »

Ce fut le silence après cette phrase dite dans un murmure, avant l'arrivée de ce bruit de chaise et du départ de cette silhouette qui quitta la classe en claquant la porte.

Avant cette déchirure.

« Qu'est-ce que tu attends Taehyung ? Va le rattraper ! » s'exclama son professeur en observant son élève regagner la sortie.

My eyes on you  || TaegiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant