Il avait relu son texte toute la nuit.
Yoongi ne savait pas comment il allait contrôler ses bégaiements et cette boule au ventre qui semblait grandir en lui.
Avant de prendre le chemin en direction du lycée, il avait pris soin de le contempler, une dernière fois. Il l'avait dévoré des yeux en s'excusant de ne pas avoir pris le temps de venir le voir ces derniers jours.
Il l'aimait d'un amour infini.
« Souhaite-moi bonne chance. »
Il le caressa du bout des doigts avant de refermer la porte du hangar pour s'engouffrer dans le vent frais du matin. Ses yeux se perdirent vers le ciel, et ses pensées étaient tournées vers ses trois anges.
Les trois personnes les plus importantes de sa vie.
Pourtant, lorsque son regard se tourna vers cette silhouette isolée des autres, il se rendit compte que cette personne l'était aussi d'une certaine manière.
« Salut Yoongi. »
Malgré son caractère qui lui était insupportable, malgré leur différence. Malgré ses actes d'espionnage.
Yoongi ressentait quelque chose pour lui qu'il n'arrivait pas à définir.
Peut-être qu'il allait le savoir dans les prochaines minutes, ou peut-être qu'il ne se pencherait jamais sur la question.
« Salut Taehyung. »
Peut-être que son cœur lui disait quelque chose vu le nombre de battements qu'il semblait louper.
« Tu vas bien ? »
Il avait l'impression que celui-ci allait exploser tout comme son estomac qui semblait lui hurler d'aller aux toilettes. Et c'est ce qu'il fit, en courant presque, manquant de vomir sur le sol au milieu de tous les élèves.
VOUS LISEZ
My eyes on you || Taegi
FanficTaehyung observait cette silhouette assise au fond de la classe, dans l'espoir de croiser un jour son regard. Taegi Mini fiction / Chapitre très court. Octobre 2021 Terminé