♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

272 38 0
                                    


Taehyung venait d'acheter des bonbons à la guimauve, ceux qu'il détestait.

Mais cela n'avait pas d'importance, ce n'était pas pour lui.

Il marchait en direction de cette maison, celle qu'il avait contemplée pendant de longues minutes en espérant voir cette silhouette.

Ce n'était sûrement pas une bonne idée d'aller le voir, leur altercation allait très certainement dégénérer, du moins c'est ce que Taehyung craignait. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'espérer que cela se passe bien. 

Peu importe, il était presque arrivé et il n'avait aucune envie de faire demi-tour maintenant.

Après avoir parcouru plus de trois kilomètres à pied, il aperçut enfin cette petite maison éloignée des autres. Il tapa timidement à la porte et ce fut lorsqu'il entendit les pas du mentholé arriver qu'il prit une grande inspiration.

« Salut, souffla Taehyung en s'avançant d'un pas.

— Qu... Qu'est-ce que tu fous ici, qui t'a donné mon adresse ? »

Yoongi se sentait piégé, son cœur battait vite, beaucoup trop vite et ses yeux semblaient se remplir de larmes.

« Je t'ai apporté des bonbons à la guimauve, tes préférés ! s'exclama Taehyung en ignorant sa question.

Le mentholé observa la poche de bonbons avec surprise.

« Comment tu sais ça ? »

À la seconde qui suivit, Yoongi voulut s'enterrer sous terre pour avoir osé poser cette question dont la réponse semblait évidente.

Il te stalke imbécile. souffla-t-il à lui-même.

« Tout le monde s'inquiète de ton absence. »

Cette révélation lui fit écarquiller les yeux, il ne comprenait pas, non il ne comprenait plus rien et ce depuis plusieurs semaines.

Yoongi soupira avant de poser son regard sur ses pieds, et il constata qu'il était grand temps pour lui de se couper les ongles.

« Yoongi ? souffla Taehyung en remarquant que celui-ci ne l'écoutait pas.

— C'est gentil d'être venu jusqu'ici mais j'ai du travail. »

Il s'apprêtait à refermer la porte mais il n'eut pas le temps de faire un pas en arrière. Taehyung était à présent sur son palier, toujours avec ce foutu sourire au visage.

« Laisse-moi t'aider. »

Yoongi ne sut quoi répondre à cette demande.

« J'aimerais me rattraper ! s'exclama-t-il en déposant les bonbons sur le meuble à chaussure.

— Ne mets pas ça ici, ça va prendre la poussière ! grogna le plus vieux en attrapant sans aucune douceur la poche de bonbons.

Taehyung ignora son mécontentement, rapidement ses chaussures se retrouvèrent à côté de celles de Yoongi ainsi que sa veste qu'il déposa sur le porte manteau.

C'est à ce moment précis que Yoongi sut que Taehyung ne comptait pas le laisser vivre en paix.

My eyes on you  || TaegiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant