彡Point de vue externe : 彡
16 heures sonnent. Quatorze paupières se soulèvent lentement mettant la lumière sur leurs esprits embrumés.
彡Jungwon : 彡
J'émerge de mon sommeil tout doucement. La lumière m'agresse les yeux ce qui m'oblige à les refermer aussitôt le temps qu'ils s'adaptent. Je ne peux pas dire combien de temps j'ai dormi car je n'en ai aucune idée. Tout ce que je sais c'est que ce fût un long sommeil.
Je me relève pour m'asseoir sur le lit dans lequel je me trouve et puisque mes yeux se sont maintenant habitués à la luminosité je découvre enfin ce lieu. Devant moi se dessine une chambre d'un style que je définirais comme ancien, même si je ne comprends pas vraiment le sens de cette pensée. Les murs sont blancs, le sol est en parquet et les meubles en bois foncé. Il y a aussi une grande fenêtre qui occupe pratiquement tout le mur du fond.
Après avoir jeté un rapide coup d'oeil à cette pièce je me rends compte que j'ai une certitude depuis que j'ai repris conscience : je ne suis pas seul dans cet endroit. Alors je me lève et sors de cette chambre qui semble m'être attribuée.
Mes pas me guident deux étages plus bas et plus précisément dans le salon de cette bâtisse où six garçons se regardent sans échanger un mot. "Je suis le dernier" voilà ce qui me traversa l'esprit à leur vue.
À mon arrivée toutes les têtes se tournèrent vers moi. Je connais ces gens et leurs regards me disent la même chose. Je ne pourrais pas définir la relation qui nous lie par des mots mais je pense que que la meilleure comparaison que je puisse faire est celle d'une relation fraternelle. Après ces réflexions une autre certitude me vint : "Je suis leur leader" et j'ai conscience qu'ils le savent aussi.
Plus je les regarde, plus je les connais. En effet malgré la brume qui me trouble l'esprit depuis mon réveil je me rends compte que je connais beaucoup de choses sur chacun d'entre eux. Par exemple je connais leurs prénoms. Effectivement ces six garçons se prénomment respectivement : Heeseung, Jay, Jake, Sunghoon, Sunoo et Ni-Ki. Je connais aussi d'autres détails sur eux plutôt futiles comme leurs allergies ou bien ce qu'ils aiment et détestent. À part ces connaissances de base je n'arrive pas à me souvenir de qui ils sont pour moi et de quelle manière je les connais.
Nous nous fixons ainsi pendant de longues minutes sans qu'aucun ne rompe le silence. C'est alors que Sunoo prit la parole :
- "Je suppose que ça fait longtemps."
Il n'a pas tort. Moi aussi j'ai conscience qu'on ne s'est pas vu depuis un certain temps. Je vois dans leurs iris que les autres approuvent aussi ce que vient de dire Sunoo. Personne ne sait vraiment comment réagir alors tout le monde se met à observer ce salon tout en restant à sa place.
Quelques minutes après l'intervention de Sunoo, une première personne brise le cercle que nous formons. Jake s'avance vers moi et je me décale pour qu'il puisse accéder à l'escalier.
Une fois disparu à l'étage, tout le monde le suit, incapable de penser de façon lucide. Nous faisons donc le tour du premier niveau et découvrons cinq chambres ainsi que deux salles de bain accompagnées de toilettes toujours dans le silence.
Tandis que les autres continuent d'observer cet endroit je me dirige à l'étage où je me suis réveillé. En arrivant sur le palier j'aperçois Jake sortir d'une pièce en face de ma chambre et je réalise que je ne m'étais pas aperçu qu'il était monté. L'endroit d'où il sort doit sûrement être la chambre qui lui est attribuée.
Quand il me voit il s'arrête et me regarde mais pour une raison inconnue mon attention dérive sur une porte au fond du couloir. Son regard suit le mien et d'un même mouvement nous nous dirigeons vers cette dernière. Or un cri déchira le silence et nous coupa dans notre élan.
Date de publication : 8 août 2021.
VOUS LISEZ
I-Lᴀɴᴅ [EN PAUSE]
Fanfiction-ˋˏ ❈ ˎˊ- Sept garçons se réveillent un jour, enfermés dans un endroit qui leur est inconnu. N'ayant pratiquement aucun souvenir précédant leur sommeil, ils investissent les lieux et poursuivent leur vie. Mais depuis qu'ils sont ici des choses étran...