Chapitre 3

1.6K 85 98
                                    

Deux semaines étaient passées depuis la rentrée, et t/p s'était bien intégrée au sein du groupe de Chifuyu, Hina, Takemichi et Baji. Elle était même devenue proche D'Hina et de Chifuyu. Mais elle restait tout de même harcelé par ses camarades de 5ème. Tout les soirs elle rentrait avec une tonne de devoirs à faire. Elle avait peur de contester leur demande car elle savait que ça aller mal tourner pour elle après.

Une autre semaine passa et ses amis remarquèrent qu'elle était de plus en plus fatiguée. Ils lui ont demandé ce qu'il n'allait pas et elle leur répondait qu'elle avait juste du mal à trouver le sommeil ces derniers temps. Par peur de les déranger. Ils remarquèrent aussi que quatres personnes de la classe l'avait à la bonne, ils lui ont donc demandés si ces personnes n'étaient pas en rapport avec son manque de sommeil, mais elle contesta en disant que c'était juste de simples ''amis'' d'années passées. Ils l'a crurent à moitié. Mais Chifuyu en était pas du tout convaincu.

Ellipse d'une semaine:

Pdv t/p:

AHHHH faut que je rentre et j'ai une tonne de devoirs à faire. Aujourd'hui j'ai vraiment tout fait pour esquiver les quatres guignols j'espère que ça marchera tout les jours. Je pense que je devrais en parler aux autres.... Oui non enfaite j'ai pas trop envie. Il fait plutôt beau aujourd'hui d'ailleurs. Les cerisiers sont en pleines éclosions, les pétales rosés voltigent dans l'air grâce à un zéphyr doux. Mes cheveux (c/c) papillonait dans les airs. C'était agréable.

Quand j'entendis des bruits de pas derrière moi, je me retourna et là...












































































































































C'était eux mes harceleurs avec leurs cahiers en main. Ils se s'approchèrent de moi.
Yuno: Oh! Mais tiens t/p t'aurais pas oublier quelque chose par hasard? Dit-il d'un ton énervé.
T/p: Franchement non je crois pas j'ai tout sur moi.
Sonia: Fais pas l'innocente imbécile tu nous as esquivée toute la journée.
T/p: Alors déjà c'est toi l'imbécile. (Petit clash on adore).
Rim: Fermes là lui parles pas comme ça. Me dit-elle en me poussant.
T/p: Alors déjà je ne te permets pas de me toucher. Donc pousse ta sale main de mon épaule. Merci bien.
Tôma: On fait ce qu'on veut avec tes épaules de mec là.
T/p: Cool j'ai des épaules de gars et puis??
Sonia: Bon maintenant Tu vas faire nos devoirs ou alors quelque chose t'arrivera!
Yuno: Allez plus vite que ça sale chienne!
Rim: Bon toutou allez!
Je me pencha et pris les cahiers pour ensuite leur jeter au visage. Ils m'ont regardé j'ai su que j'allais douiller. Ils se sont mit autour de moi et on commencé à me pousser à me frapper. Je réussi à me défendre en les repoussant plutôt violement. J'étais surprise de ce que je venais de faire. Et là je vis le poing de Tôma rappliquer sur mon visage. Je me protégea mais il fût arrêté. C'ÉTAIT CHIFUYU. Il était venu me sauver. Il se débarrassa d'eux en les menaçant de ne plus recommencer. Ils partirent en courant comme des gazelles.
Chifuyu était plutôt fort j'en été quelque peu surprise mais pas tant que ça.
Il se rapprocha de moi et me tendit la main.
Chifuyu: Ça va?!?! Tu vas bien?! Tu n'as pas mal quelque part? Me dit-il paniqué.
T/p: Non non ça va t'inquiètes pas. Lui répliquais-je en attrapant sa main.
Chifuyu: Non ça va pas on le voit sur ton visage!
C'est alors que je sentie que mes joues et mes yeux étaient humides. Je pleurer. J'essaya mes larmes en vitesse.
Chifuyu: Explique moi tout ce qui s'est passé!!! Je savais que quelque chose n'aller pas avec ses personnes.
Je lui expliqua alors tout en détail depuis la 5ème. Il m'écoutait attentivement. Son visage était impassible je ne devinais rien de ses émotions.
T/p: Et voila ce qui s'est passé depuis le début. Je ne vous en ai pas parlé par peur de vous déranger...
Il me fixa et avant de me dire.
Chifuyu: Jamais tu nous aurais dérangé. Nous sommes tes amis à présent tu peux compter sur nous! On est la pour toi. Je suis là pour toi! Me répondit-il en souriant.
T/p: Oui je suis débile merci! J'ai de la chance de vous avoir! Lui dis-je en souriant.
Il me prit dans ses bras. Ils étaient chauds agréables et je me sentais en sécurité dedans. Je sentie mes joues se réchauffer et je souris. On se lâcha et rentrons chez nous. J'étais heureuse.


HEYVZOZ! Chapitre 3!! Vous avez vu j'ai trop d'originalité :D. Mais bon vous inquiétez pas pour la suite. J'ai pas beaucoup d'idée mais je vais réfléchir. Mercii encore à ceux qui liront et je vous dis à la prochaine pour un nouveau chapitre! ;)
Bisous :3

Grâce à un shojo (Chifuyu x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant