Chapitre 12

1.3K 58 199
                                    

Je me leva tranquillement me prépara puis alla au collège. Sur le chemin je croisa Chifuyu.

Chifuyu: Salut t/p! Ça va?
T/p: Bien merci et toi?
Chifuyu: Bien!
T/p: Super! Sinon on le dit aux autres aujourd'hui?
Chifuyu: Ouii bien sûre! Mais Baji d'abord. Sinon il va faire la tête.

On vit Baji venir au même moment.

T/p: Bah tiens quand on parle du loup!

Baji vint vers nous et nous sauta dessus en nous poussant.

T/p: MAIS PAS DES LE MATIN TU VAS RETOURNER MON CERVEAU!
Baji: NON ÇA VA J'AI RIEN FAIT DE MAL.
Chifuyu: DOUCEMENT TU VAS ME DÉCOIFFER!
Baji: C'EST VRAI J'AI OUBLIÉ TU DOIS ÊTRE BEAU POUR T/P!
Chifuyu: En parlant de ça on est ensembles.
T/p: Oui depuis et hier et tu es le premier a qui on l'a dit.
Baji: JUREZ VOUS ÊTES ENSEMBLES. ET JE SUIS LE PREMIER AU COURANT. J'SUIS PRIVILÉGIÉ C'EST TROP BIEN. Tu vois Chifuyu tu as bien fait de m'écouter.
Chifuyu: Et tu m'as dit quoi?
Baji: Quand je te disais qu'elle t'aimait j'avais raison.
Chifuyu: J'avoue!
Baji: Sinon vous vous êtes galo-

Chifuyu lui donna un coup de coude.

Baji: EH T'AS QUOI?
Chifuyu: C'est trop tôt encore!

J'ai même pas eu le temps d'en placer une qu'on était déjà arriver à l'école..
On courut vers Hina et Takemichi.

T/p: Salut la compagnie!
Hina et takemichi: Salut!!
Chifuyu: On doit vous dire un truc super important!!!
Baji: Ils sont en couples. Et j'ai été ne premier informe! HAHA
Chifuyu: BAJI T'ABUSES ON ALLAIENT LE DIRE NOUS!
T/p: BAJI!!!
Takemichi: Attendez quoi?? C'est vrai?
Hina: Mais je suis super contente pour vous depuis le temps!!!!! AHHH Félicitations!!
Takemichi: Ouais félicitations les gars!!!!
T/p et Chifuyu: Hehe merci!
Baji: D'ailleurs T/p puisque je suis une personnes aimante et gentille je vais t'offrir un cadeau.
T/p: Ahh ouii et c'est quoi?
Baji: Ça attends.

Il se rapprocha de moi et me mit une balayette.

Chifuyu: BAHAHAHAHAHA!-

Il s'est arrêté net quand je lui ai lancé un regard noir. Il m'aida a me relever.

T/p: MAIS, MAIS JE RÊVE!!
Baji: Bah quoi? T'aimes pas?
T/p: BAH NON TU VIENS DE ME FAIRE TOMBER!
Baji: C'est parce que je voulais t'offrir un cadeau.

Je le regarda bouche bée.

Puis nous allons dans la classe. J'étais à l'écart avec Hina en lui expliquant ce qui s'était passé la veille. Elle était super contente.

Ellipse fin de la matinée:

Une surveillante était venue en classe pour nous dire que l'on avait pas cours pendant toute l'après-midi et le lendemain. On était SUPER CONTENT. LIMITE ON A FAIT LA FÊTE. Donc avec les potos les s de la veine (pourquoi j ai dis ça je sais pas et je sais que c'est gênant mais j'suis d'une humeur bizarre ce soir bref) on décida d'aller voir mikey draken et mitsuya pour manger avec eux. Conclusion on y es aller et il y avait eux plus Smiley et Angry.

Baji: Salut les Bouffons!
Mitsuya: C'est qui que tu traite de bouffons imbécile?
Baji: Bah vous!
Draken: Vous avez pas cours de base?
T/p: Non les cours on été annulés pour cet après midi et demain. Ducoup on est tranquille!
Mitsuya: Ah bah c'est cool ça!
Smiley: Et pourquoi vous êtes venus ici?
Chifuyu: On voulaient manger avec vous!
Mikey: Ahhhhh bah ouii alors on aller y aller en plus!
Chifuyu: Sinon je suis fière de vous annoncer que moi Matsuno Chifuyu suis en couple!
Draken: JURE TON CHAT A ACCEPTÉ?!
Smiley: Chicha et Chifuyu?
Angry: C'est pas de la zoophilie par hasard?
Chifuyu: Mais non je suis avec t/p!! Dit-il en me prenant par le bras!
T/p: Ehhh ouais. Surprise! :D
Mikey: Sincèrement ça m'étonne pas mais félicitations!
Les autres: Ouais félicitations!!

Je regarda Chifuyu et je le vis sourire il était fière. Il me regarda et me fit un grand sourire en rougissant. Je le regarda et lui rendis son sourire.

Takemichi: Sinon on va manger où et quoi?
Baji: DES YOKISOBA!
Mikey: DES MENUS ENFANTS!
T/p: DES LASAGNES!

Apres une longue discussion on opta pour une pizza. Sinon il y aurait eu une guerre.

Sur le chemin:

T/p: Franchement Baji tu devrais faire une pub pour l'Oréal.
Chifuyu: J'avoue!
Smiley: Mais trop d'accord!
Baji: Vous êtes tous jaloux de ma chevelure! Dit-il en balançant sa tête.
T/p: Mais c'est la vérité. Moi je dis tu vas percer.
Baji: Bah on a qu'a essayé pour voir. Vas-y filmez moi je vais défiler en balançant mes cheveux. Comme dans les pubs quoi.

Il commença à défilé et à faire comme dans les pubs. JE VOUS JURE ON AURAIT DIT UN TOP MODÈLE! Par contre ça se voit a son regard il veut dire ''dégagez les poufiasses ici c'est moi la star donc laissez moi passer'' ou alors ''j'ai pas votre temps''.

T/p: Franchement tu joues trop bien le beu de la meuf hautaine.
Chifuyu: J'avoue mais t'as de beaux cheveux.
Draken: Bon arrêtez maintenant de le saucer avec vos compliments!
Baji: Sois pas jaloux! Dit-il d'un air sarcastique.
Draken: On va manger.
Mikey: OHHH t'énerves pas Kennychou.

Au final on partient manger notre pizza. J'étais à cote de Chifuyu et Baji.
Draken et Mikey étaient en face de nous. Takemichi et Hina à côté de draken, Smiley et Angry à côté de Mikey et Mitsuya à côté de Baji.

On avait commandé 3 pizza. Une 4 fromages, sur chèvre miel (si vous aimez je vous aime) et un autre végétarienne parce que Takemichi veut perdre de son popotin.

A peine les pizzas posés. Qu'ils ont sauté dessus ces gros porcs.

T/p: MANGEZ DOUCEMENT C'EST Q-

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Chifuyu me mit une part dans la bouche. Je le regardai il me regardas. Il tenait l'autre bout avec ses dents. Apres avoir croqué un bout il me dit.

Chifuyu: C'est la guerre t/p.
T/p: Pourquoi la guerre?
Chifuyu: Parce que tu manges avec des gros porcs surtout que la il y a beaucoup de personnes. Donc c'est chacun pour soit.
T/p: Essayez juste de finir la chèvre miel et je vous mords les mains.

Je pris deux parts.
Apres avoir fini de manger il restait quelques parts de la végétariennes.

Draken: Takemichou finis là.
Takemichi: Non ca va je pense que su je mange encore je vais vomir.
Hina: Vomis pas on sait jamais.

Au final Mikey l'a mangé à condition qu'il y est un drapeau dessus. Ils lui en ont mit un il était content et il l a mangé.

Apres ça on s'est dirigé vers un parc.



CHAPITRE 12!! J'ai tellement pas eu d'inspiration pour ce chapitre. J'ai l'impression que j'écris que du caca mais bon. C'est grv. Sinon j'espère qu'il vous aura plu et je vous dis à la prochaine pour une nouveau chapitre <3
Bisous :3

Grâce à un shojo (Chifuyu x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant