Toujours Pdv Chifiyu:
On est déjà lundi matin, le week-end est passé SUPERS VITE. Bon quoi qu'il en soit je vais faire comprendre à t/p que je l'aime. Je me prépare et je me dirige vers le collège.
Arrivé je croisa t/p parlait avec Hina. Je les salua et t/p me salua en rougissant. Je me demande bien ce qu'elle a... Peut-être qu'elle a de la fièvre. (#adrien #chatnoir #Marinette #ladybug😋✌)
Je rejoignis Takemichi et Baji de ce fait je laissa les filles seules.Pdv t/p:
Je parlais de ce qui s'était passé samedi à Hina quand Chifuyu arriva. IL M'A FAIT ROUGIR POURQUOI ÇA FAIT ÇA ALJSKZJD. Puis il partit vers Takemichi et Baji.
Hina: Alala! T'as vraiment besoin d'aide toi! Mais heureusement que je suis la pour toi ^^!
T/p: Tu penses que....lui aussi pourrait m'aimer?....
Hina: OUI COMPLÈTEMENT! Dit-elle avec enthousiasme.
T/p: Bon bah je te crois puisque tu es une ''experte'' en amour haha. Mais dis surtout à rien à personnes surtout Takemichi. Et si Baji venait à l'entendre ça serait la CATASTROPHE!!
Hina: T'inquietes pas je dirai rienNous allons en cours la matinée se passa comme d'habitude ennuyeuse MAIS. Chifuyu HANTAIT MON ESPRIT. Et je le voyais me faire des grimaces. Ça m'a fait rire. Il a aussi rit.
Sur le chemin pour aller manger j'entendis Baji rire, mais pas un rire pour rire mais on rire qui cachait quelque chose. Quand soudain. IL POUSSA CHIFUYU SUR MOI. ET PAS DOUCEMENT IL A PAS RETENUE SA FORCE.
Pdv Chifuyu:
Je marchais tranquillement quand baji me regarda avec un sourire ET ME POUSSA SUR T/P. UN GRAND FOU CELUI LÀ.
J'atterris sur le dos de t/p. Je sentais mes joues rougir. Mais elle était chaude c'était étrangement confortable.
T/p: EUUUUUUH! Tu comptes te lever quand au juste?!?!?
Moi: Ahhhhh oui désolé. C'EST DE LA FAUTE À BAJI. C'EST LUI QUI M'A POUSSÉ!!
T/p: BAJI JE PEUX RIEN TE FAIRE MAIS T'ES MORT!!!
Baji: VAS-Y VIENS ON VA SE CLASH LA MAINTENANT TOUT DE SUITE!!
T/p: VAS-Y VIENS LÀ J'AI PAS PEUR MOI J'SUIS UN MÂLE ALPHA!
Takemichi: MAIS NON T'AS AUCUNES CHANCES T/P CROIS MOI.
Hina: NON ARRÊTEZ!
Moi: FRANCHEMENT J'AI HATE DE VOIR ÇA! DEPUIS LE TEMPS QUE TU DIS ÇA T/P!
Baji s'approcha de t/p le poing en l'air.
T/p: EN FIN DE COMPTE NON JE VAIS PAS ME CLASH CONTRE TOI. TU SAIS JE TIENS À MA VIE!
Baji: HAHA T'ES PAS DRÔLE. MAIS A LA FIN C'EST TOI T'AS RATÉ L'OCCASION D'EMBRASSER CHIFUYU!!
T/p rougis instantanément et se retourna.
T/p: HEIN! QUOI MAIS COMMENT TU VOULAIS QUE JE L'EMBRASSE IL ETAIT SUR MON DOS?!?!
Baji: TU VOIS T'AURAIS PAS DIS NON!
Moi: ALLEZ C'EST BON MAINTENANT ON ARRÊTE!On continua notre chemin dans la silence quand on mangeais t/p à lançai sa chaussure sur Baji qui l'a reçu en pleine figure. Elle aurait pas dû il l'a coursait. Elle a du cardio. Mais bon elle s'est prit une béquille.
Ellipse fin des cours et Pdv t/p:
Sacrée pose déjeuner. Heureusement nous ne sommes pas devenue distant Chifuyu et moi.
Hina: Eh ben! La on peut-être sur qu'il t'aime un peu! Dit-elle en rigolant.
T/p: Ça me déplaît pas. Dis-je en souriant.Je suis ensuite rentrée avec Chifuyu et Baji. Sur le chemin on parlait quand on croisa un chat mais pas n'importe quel chat c'est le mien je me demande bien ce qu'il faisait là. Il était tout blanc avec les yeux jaunes.
Baji et Chifuyu on courut vers lui et sont parti le caresser, je les suivais par-derrière. Quand le chat vint vers moi je le caressa, il se frotta à moi.
Chifuyu: Tu connais ce chat?
T/p: Oui c'est le mien. Dis-je en souriant.
Baji: T'AS UN CHAT!!!?
Chifuyu: IL S'APPELLE COMMENT?!
T/p: Oui j'ai un chat et il s'appelle Konel!
Chifuyu: Ohhh c'est trop mignon comme prénom
T/p: Et j'en ai-je un deuxième! Il est surment à la maison il s'appelle Chacha. Et il est tout noir avec les yeux verts.
Baji et Chifuyu: ON PEUT LE VOIR!!!!
T/p: Oui si vous voulez! Je pense pas que mes parents soient présents. Ducoup tranquille.On se dirigea vers ma maison je les fis rentrer et on enleva nos chaussures.
Chifuyu: WAHHHH!! C'est grave beau chez toi!!!!
T/p: Haha mercii! Vous voulez quelque chose à boire?
Baji et chifuyu: Non non ça va à part de l'eau peut-être.
T/p: Okkk je vous ramènes ça montez dans ma chambre si vous voulez. C'est la dernière porte au fond du couloir à l'étage.
Ils montèrent. Je monte juste un peu après eux. Ils étaient avec Chacha.
Chifuyu: Elle est trop belle ta chambre.
Baji: Elle est toute rose!
T/p: Normal quand on a fait la peinture j'étais petite et j'aimais le rose mais bon c'est pas ça la question.
Baji: Ça se voit tu t'occupe bien d'eux.
T/p: BIEN SÛRE!
Chifuyu: Wahhhhhh tes photos de classe!!
Baji: BAHAHAHAHHAHA TA TÊTE.
T/p: Qui t'as autorisé à rigoler déjà!
Chifuyu: Mais t'étais pas moche. Fin je trouve! Dit-il en souriant.
T/p: Mouais mais merci. Dis-je en rougissant et légèrement sourire.
Baji: OHHHHH L'AMOUR ELLE ROUGIT.
T/p: CHUT!! OLALA!!!Apres une heure ils finirent par partir. CHIFUYU ÉTAIT SUPER PROCHE DE MOI JE JEKAVKAVZKZVZK. Comment je fais maintenant ILS DOIVENT TOUS SE DOUTER. BON ALLEZ OK SE RESSAISIS.
CHAPITRE 6!!!! Le voilà! J'espere qu'il vous a plu. MERCIII ON A DÉPASSÉ LE 100 LECTEURS JE SUIS SUPER CONTENT<3333.
A la prochaine pour un prochain chapitre :)))Bisous :3
VOUS LISEZ
Grâce à un shojo (Chifuyu x reader)
FanfictionVoici une petite histoire d'amour entre chifuyu et votre magnifique personne! J'espère que vous apprécierez mon histoire! Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à l'auteur. Sauf t/p logiquement. Merciii à ceux qui liront! <3 👉Com...