On était mardi, comme tout les matins où j'ai école je me prépare. Je fis ma routine puis je me dirige vers l'école. Arrivée là-bas je salua mes amis puis nous nous dirigeons vers notre classe. Et on nous a informé que notre prof qui était sensé nous enseigner ce matin n'était pas là. De ce fait nous n'aurons pas cours de 8h à 10h. ON ÉTAIENT SUPER CONTENT.
On se posa alors sur un banc. On s'est bagarré pour savoir qui aller rester dessus. Au final c'était takemichi et moi qui sommes resté par terre. Parce que Hina bien sure on l'a laissé sur le banc et on a fait un bras de ferre on s'est fait défoncé. C'était pas du jeu pour ma part j'étais contre Baji.
Hina était partie au toilettes. On s'ennuyait un peu donc j'ai décidé de prendre un manga et de le lire. Je lisais Kamisama hajimemashita c'est tout juste trop bien.
Après quelques minutes Chifuyu prit la parole.
Chifuyu: AHHHHHHH! Dis t/p tu m'accompagnes quelque part j'ai envie de marcher?!
T/p: Pourquoi moi? J'suis en train lire là!
Chifuyu: Parce que les autres veulent pas!
Takemichi: Hein quoi? Mais moi je ve-
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que chifuyu lui metta sa main devant sa bouche.
Baji: Perso j'ai trop la flemme de bouger!
T/p: Bon bah j'arrive ducoup. Je me leva et pris mon manga avec moi.
Et chifuyu sourait. Son sourire est tellement beau. Et ses cheveux aussi! Et sa boucle d'oreille aussi! Et son visage aussi!! Et sa personnalité ENCORE PLUS!!!Après avoir marchés quelques minutes, on s'est retrouver dans un endroit de l'ecole vide mais autorisé d'accès. Il y avait une fontaine au mileu de la cour, des arbres bien taillés un peu partout et entre chaque arbres un banc. On marcha un peu avant que l'on s'asseyent sur l'un des bancs quand chifuyu me dit qu'il allait au toilette je lui si okk et il partit. Pendant ce temps je continua ma lecture. J'étais dans un moment important de l'histoire. C'était le moment que fait exploser le cœur. Qui touchera toutes les personnes qui le lira. Quans je sentis un souffle dans mon oreille.
Pdv Chifuyu:
Je partie au toilettes et laisse en conséquence t/p seule. Je me cacha derrière un pilier et attendu un peu de façon à être plus crédible. Elle lisait son manga. Quand je décida de m'approcher d'elle et de lui souffler légèrement dans l'oreille. Elle sursauta et me vit.
T/p: AVDKAK TU M'AS FAIT PEUR!
Chifuyu: Haha désolé c'était le but!
Elle se retourna.
Je posa ma tête dans le creux de son coup. Elle se redressa et je souris.T/p: Tu vas bien? Dit-elle nerveusement.
Chifuyu: Oui très bien! Dis-je toujours en souriant et en mettant ma tête à l'envers à côté de celle de la sienne.
Elle me regarda.
Nos visages étaient à présent séparés par 10 centimètres. Je sentais son souffle chaud sur moi. Elle rougissait et je rougissais aussi toujours en souriant. Elle est tellement jolie. Elle dégage une odeur agréable.Pdv t/p:
J'étais à 10 centimètres du visage à Chifuyu. Ses yeux brillaient. Je rougissait et lui aussi. Je ressentais DES papillons dans le ventre. Son souffle me faisait frissonner. Il était agréable et il sent super bon.
Chifiyu: Quel est ton moment préféré dans les shojos?
T/p: Mon... mon moment préféré est celui où l'on s'avouent que l'on s'aiment. Et le tiens?
Chifuyu: Exactement le même.
Nos visages se rapprochaient encore un peu.
Chifuyu: Ce moment est toujours magique parce qu'il ne fait propager que de la joie. Il rend heureux tout le monde même si certains le nient.
T/p: Tu as tout à fait raison.
Nos visages se rapprochaient encore un peu.
Chifuyu: Et si quelqu'un un jour venait à te dire ces quelques mots. Que dirais tu?
T/p: Qu'est ce que je dirai?... Je dirai cela-.
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un bruit nous interrompait. On s'éloigna rapidement et avons fait comme si de rien n'était. On se retourna et avons juste vu un écureuil sortir d'un arbre.On se regarda avec chifuyu. Il paraissait un peu déçu mais heureux. Moi j'étais comblée. Après ce moment, nous sommes retournés au banc. Et ils nous posèrent des questions mais avons juste dit que nous nous sommes balader et avons parler de tout et de rien. Je lança un regard à Hina qui voulait dire ''Je t'expliquerai tout apres''.
Apres ça nous avons finis notre permanence dans la tranquillité et avons continuer nos cours...
CHAPITRE 7!!! Ce chapitre est court j'en ai conscience mais vous inquiétez pas Martin est la pour vous faire une suite que je l'espère allez aimer!
Sinon je vous dis à la prochaine pour un nouveau chapitre <3
Bisous :3
VOUS LISEZ
Grâce à un shojo (Chifuyu x reader)
FanfictionVoici une petite histoire d'amour entre chifuyu et votre magnifique personne! J'espère que vous apprécierez mon histoire! Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à l'auteur. Sauf t/p logiquement. Merciii à ceux qui liront! <3 👉Com...