AHHHHHH C'EST ENFIN LE WEEK-END. Je me demande bien ce que je pourrai faire en ce beau samedi de mois de mai? Bon on verra.
ATTENDS JE VIENS DE PENSER À CE QU'HINA M'A DIR HIER MIDI SUR CHIFUYU. Et si j'aimais Chifuyu? Non non c'est juste un ami il est qu'il est plutôt charmant mais ce n'est qu'un ami et puis lui aussi me considère comme tel. (Adrien vibes)
Il était vers 15h quand je décida de sortir aller au parc. Je monta me doucher puis me préparer et je sortis.
Arrivée au parc, il n'y avait étonnamment personnes, c'était désert mais c'est bien quand il n'y a pas de gens.
Les pétales de fleurs de cerisiers sont portés par le vent. Ce vent est chaud. Les oiseaux gazouillent. C'est tout à fait agréable.
Je m'asseyai donc sur une balançoire quand je sentie des mains se posaient sur mon dos pour me faire balancer. Je me retourna brusquement et je vis Chifuyu partir en courant se cacher derrière un arbre.
Je me suis figée j'ai rougis, je le sentais. Et je dis:
T/p: AHHH TU M'AS FAIT PEUR!!!! En plus je te vois derrière l'arbre là.
Chifuyu: HAHAHA. T'as pas beaucoup sursauté comme je m'y attendais mais ça m'a fait rire. Sinon tu vas bien?
T/p: Oui tranquille tu viens juste de me faire rater 3 battements mais tranquille et toi?
Chifuyu: Ouii ça va. Aujourd'hui il fait bon. Dit-il en souriant.
T/p: Mais pourquoi tu m'as fais ça?
Chifuyu: Je voulais te faire une blague!
T/p: Ah bah elle à marcher a moitié. Repliquais-je en souriant.On continua à parler tout en faisant de la balançoire.
Chifuyu: Ça te dit d'aller prendre une glace?
T/p: Oui vas-y pourquoi pas. Dis-je en me levant.Sur le chemin nous montons des escaliers. Tour ce passer bien jusqu'à que ce je tombe comme jamais. J'ai dévalé toutes les marches. Chifuyu s'est lancé dans un fou rire incontrôlable. Au bout de deux minutes il vint vers moi en me relevant.
Chifuyu: Ça va bien? Dit-il les larmes aux yeux.
T/p: Disons que je viens de dévaler une dizaine de marches je crois pas que j'aille bien. En plus tu rigoles! Dis-je en m'essuyant.
Chifuyu: Oui je suis désolé d'avoir rigoler. T'es pas blessée?
J'avais quelque égratignures mais rien de grave.
T/p: Non vas-y on peut continuer!On continua notre chemin jusqu'à chez le glacier arrivé nous commandons.
Il avait prit mangue et moi fruit de la passion. Je lui demanda si il voulait goûter il accepta. Il était proche très proche de mon visage. Je sentais mes joues se réchauffer. Il rougissait et sourait.Et il fit UN DEMI TOUR SLIDE TOUT EN ME SOURIANT. J'avais beugué. Il a goûté et il a aimé. On continua notre chemin vers le parc quand une personne l'interpelle.
???: EH! CHIFUYU! T'AS UNE MEUF MAINTENANT?
Je sursauta je regarda chifuyu et il rougit avec un petit sourire en coin.
Je me retourna et vis un grand Gaillard avec des cheveux blond et une queue de cheval et un tatouage sur la tête avec un petit gars avec des cheveux blonds en train de manger des biscuits.Chifuyu: OH! SALUT DRAKEN ET MIKEY!! HAHA NON C'EST JUSTE UNE AMIE T'INQUIETES HEHE. Dit-il nerveusement.
Ils s'approchèrent de nous.
Draken: Ahhh okkk je pensais que t'avais enfin réussi à gérer une meuf.
Chifuyu: Haha t'inquiètes pas.
Mikey: He Kennychou j'ai finis de manger.
Draken: Bah manges le sol maintenant.
Je rigole face à ce surnom. Draken me regarda. IL M'A FAIT PEUR.
Draken: Heee okk. Chifuyu sois sympa avec elle.
Mikey: Faut être gentil avec les filles.
T/p: Haha il a intérêt de toutes façons.
Mikey: CHIFUYU! Oublies pas la réunion du gang ce soir.
Je regarda Chifuyu intriguée.
Chifuyu: Oui j'y serai comme d'habitude!
Draken: Allez salut!
T/p et Chifuyu: Salut!De retour aux balançoires on s'essaya et je lui posa CETTE question.
T/p: Dis chifuyu?
Chifuyu: Oui t/p?
T/p: Je peux te poser une question quelque peu personnelle?
Chifuyu: Oui vas-y!
T/p: Okk alors. TU FAIS PARTIE D'UN GANG PARCE QUE SI C'EST LE CAS C'EST GRAVE LA CLASSE??!?! Dis-je avec panache.
Il le regarda baissa la tête et sourit. Il leva la tête et dit:
Chifuyu: Vice capitaine de la première division du Tokyo manjikai. Matsuno Chifuyu! (Je me suis inspirée de quelqu'un mais je connais plus son pseudo merci à cette personne).
T/p: OHHHH TROP BIEN!! ÇA VEUT DIRE QUE VOUS VOUS BATTEZ ET TOUT?!? Dis-je avec des étoiles dans les yeux.
Chifuyu: Ouiiii!! On fait ça! Mais c'est dangereux.
T/p: PAS GRAVE C'EST TROP LA CLASSE!!!!
Chifuyu: Hehe!
T/p: DONC TU SAIS TE BATTRE? ET EST CE QUE TAKEMICHI ET BAJI EN FONT PARTIE? ET EUX QUELLE ÉTAIT LEUR FONCTION DANS LE GANG?!
Chifuyu: Oulaaa doucement. Oui Baji et Takemichi en font partie. Baji est le capitaine de la première division et takemichi un membre de la seconde division. Mikey est le chef du Tokyo manjikai et draken le sous chef ainsi que son bras droit. Et oui je sais me battre? Dit-il fièrement
T/p: OHHHH C'EST TELLEMENT BIEN!!!Nous continuons à parler quand il était l'heure que je rentre. Chifuyu proposa de me raccompagner ce que j'accepte.
Sur le chemin il y avait un silence non de gêne mais agréable. Arrivés chez moi on se sourit et se dit au revoir puis je rentra chez-moi et lui chez lui.Je sauta sur mon lit contente de ma journée. Je repensa soudain au moment où il allait gouter ma glace. J'étais si heureuse. Mais un sentiment nouveau se faisait sentir en moi. Je sentie ces fameux papillons dans le ventre, je regarda mon visage et vit qu'il était tout rouge. C'est alors que je compris. Je compris que j'étais amoureuse de Chifuyu. L'amour m'a touché, il ne l'avait jamais fait. Mais je me disait que je n'avais que peu de chance avec Chifuyu qu'il n'était qu'un simple ami. Mais je pensais aussi que je devais garder espoir. Ce que je fis.
Pdv Chifuyu:
AHHHHH! ENFIN ARRIVÉ! J'ai passé une bonne après-midi avec t/p. C'est un fille bien. J'ai bien fait de lui parler ce jour là au parc. Je l'aime et je vais lui faire comprendre. Je vais lui dire que je l'aime.
CHAPITRE 5!!!!. Encore une fois corrigez moi si vous voyez une faute parce que j'ai la vilaine habitude de pas me relire parce que flemme. Sinon j'espère que ça vous aura plu et je vous fis à la prochaine pour un nouveau chapitre <3.
Bisous :3
VOUS LISEZ
Grâce à un shojo (Chifuyu x reader)
FanfictionVoici une petite histoire d'amour entre chifuyu et votre magnifique personne! J'espère que vous apprécierez mon histoire! Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à l'auteur. Sauf t/p logiquement. Merciii à ceux qui liront! <3 👉Com...