Deux semaines étaient passées depuis cette fameuse scène. Et Chifuyu et moi étions en flirt mais on ne s'étaient pas encore déclaré. Nous étions un dimanche.
J'étais assise au même endroit où je m'étais prise la balle sur la tête. Je lisais un shojo bien évidemment (choisissez le manga que vous voulez).
Quand je sentis une main se posait sur mon épaule. Je me retourna et vis Chifuyu (c'était prévisible).
T/p: Salut!
Chifuyu: Hey!
T/p: Tu vas bien?
Chifuyu: Bien et toi?
T/p: Tranquille!Il s'assit à côté de moi. La page sur laquelle je me trouvais était une ou le garcon se déclarait à la fille puis l'embrasse. Chifuyu regarda cette page puis il me regarda.
Chifuyu: C'est ici que nous nous sommes rencontrés non? Dit-il tout proche de mon visage.
T/p: O-Oui je crois.
Chifuyu: Et le moment que tu lis en ce moment c'est ton moment préféré dans les shojos non?
T/p: Oui, et c'est le tien aussi?
Chifuyu: Oui aussi.Il se rapprocha de mon visage encore et encore. Son souffle était tout proche ses yeux m'hypnotisaient. Quand il frôla à peine mes lèvres que...
Mikey: OHHH CHIFUYU C'EST TOI?!
OAAHDKAVZZK JE VAIS LE TUER. ON NOUS A ENCORE COUPÉ. POURQUOI EST CE QUE ÇA NOUS ARRIVE TOUT LE TEMPS.
Chifuyu avait l'air déçu même très déçu. MOI AUSSI.
Chifuyu: Pfffff encore une fois... dit-il en soupirant.
OE VOUS VOULEZ QUOI?
Draken: NON RIEN ON T'AS VU DUCOUP ON A VOULUT VENIR TE VOIR.
Chifuyu: VOUS AVEZ VRAIMENT CHOISI LE BON MOMENT QUOI!
Mikey: Oh salut t/p!! Ça va?
T/p: Oeee et toi? Dis-je un peu énerver.
Mikey: Bien tien t'as l'air un peu irritée ça va? On vous a coupé?
T/p: Non non à peine ça va...
Chifuyu: OUI!
Draken: Et vous faisiez quoi?
T/p: Rien de spécial on lisaient le manga.
Chifuyu: Ouiii voila!
Draken et mikey: Ahhhhh okkkkk bon bah on vous laisse. Salut t/p et Chifuyu!!!On les salua et ils partirent. Chifuyu était toujours aussi déçu.
Chifuyu: Ça te dit d'aller manger une glace?
T/p: Okk pourquoi pas!On marchait direction le glacier. Celui de d'habitude on y va souvent.
On prit notre glace et on marchaient dans un forêt en la mangeant. Chifuyu était encore déçu et je ne savais pas quoi faire pour lui remonter le moral.Apres cette après-midi je rentra chez-moi et lui aussi.
Qu'est ce que je vais faire maintenant. Ils ont tout gâché. Faut que j'arrange ça avant demain sinon a l'ecole ça va etre catastrophique! Bref on réfléchis.
Je réfléchis je réfléchis.Une heure après avoir longuement réfléchi j'ai envoyé un message à Chifuyu à 20 heures pour qu'il me rejoigne a l'endroit où nous étions tout a l'heure.
Je pris un stylo et le manga de tout a l'heure et partie la bas en vitesse.Pdv Chifuyu:
Il était 20 heures quand je reçu un de t/p:
T/p la malade:
CHIFUYU VIENS VITE A L'ENDROIT DE TOUT A L'HEURE LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE URGENT DE L'URGENTISSIME OU BIEN JE CAPTURE CHICHA.Moi:
QUOII QU'EST CE QU'IL Y A?!
T/p la malade:
POSE PAS DE QUESTION ET RAMÈNE TOI!Moi:
OKKK J'ARRIVE SALE FOLLE VA!Je me prépare en vitesse pris un manga un stylo et sortis.
Pdv Chifuyu et t/p:JE VAIS LUI DIRE CE SOIR QUE JE L'AIME!
Pdv t/p:
J'étais arrivée au lieu de rendez-vous en même temps que Chifuyu. On de regarda dans les yeux.
Chifuyu: T/P QU'EST CE QU'IL Y A?! POURQUOI EST CE QUE TU M'AS DEMANDÉ DE VENIR MAINTENANT!?
T/p: Chifuyu je... je!
Je pris mon manga ouvris au même passage que tout à l'heure. Je barre le nom du personnage et mis celui de Chifuyu à sa place. Ce qui fit ''Chifuyu je t'aime''.Je leva ma tête ainsi que le livre devant moi. Je le regarda ensuite dans les yeux en souriant.
Après quelques secondes il sourit, prit son manga et répondis avec en remplaçant le prénom du personnage par t/p. Ce qui fit ''Je t'aime aussi t/p''.
Il me montra son livre le sourire au lèvres qui dévoilait toutes ses dents.Nous étions à présent l'un en face de l'autre. Le couché de soleil qui faisait un dégradé du orange jaune rose au bleu était derrière nous. Un vent frais mais agréable faisait envoler nos cheveux. Nous étions plongés l'un dans le regard de l'autre éperdument amoureux.
Il s'approchait de mon visage toujours plongé dans mon regard. Nos lèvres étaient à peine à trois centimètres. Quand il les colla aux miennes. Il ferma les yeux et je le suivit. Des papillons se faisaient ressentir dans mon ventre. Un festival d'émotions se propagé dans tout mon corps. Je me sentais au paradis. Il finit par décoller ses lèvres au bout de 5 secondes qui paraissait comme 1000. Son baiser était doux et remplis d'amour.
Chifuyu: Depuis le temps que je rêvais de faire ça. Dit-il en lâchant un petit rire.
T/p: Il est vrai que l'on nous a coupé pleins de fois. Mais les meilleurs choses se font attendre. Dis-je en rigolant.
Chifuyu: T/p t/n, je t'aime veux-tu bien sortir avec moi?!
T/p: Matsûno Chifuyu, je t'aime aussi. Et oui j'accepte de bien vouloir sortir avec toi!Il me sourit et me rembrassa. Une fois séparé je lui fis un câlin digne de ce nom.
Et il finit par me raccompagner chez-moi main dans la main.
Chifuyu: A demain t/p. Dit-il en me faisant un clin d'oeil.
T/p: A demain Chifuyu. Lui dis-je avec un sourire.Je rentra chez-moi alla me doucher, dîner puis dormir PLUS QU'HEUREUSE de cette journée.
VOUAVDLZBD CHAPITRE 11. J'espère que vous l'apprecierez. J'ai pas l'impression de beaucoup détaillé. J'ai trop aimé écrire ce chapitre. Sinon je vous dis bonne nuit et à la prochaine pour un nouveau chapitre <3
Bisous :3
VOUS LISEZ
Grâce à un shojo (Chifuyu x reader)
FanfictionVoici une petite histoire d'amour entre chifuyu et votre magnifique personne! J'espère que vous apprécierez mon histoire! Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à l'auteur. Sauf t/p logiquement. Merciii à ceux qui liront! <3 👉Com...