Chapitre 9

1.2K 70 356
                                    

On était en cours comme d'habitude et le professeur commence à parler. (Première fois que je le fais parler ce fils de bananier😍✌)

Professeur de mes fesses (oui je me crois drôle): Bon alors j'ai entendu dire que vous nettoyez mal la classe avant de quitter les cours? Et qu'en plus de ça il y a des embrouilles entre certains élèves? Donc je vais faire quelque chose, des élèves vont se désigner pour faire le ménage de fond en comble de la classe ou alors je désigne. J'attends.

Personne ne leva la main logiquement donc le fils de bananier repris la parole.

Prof de mes fesses: Bon on t/p. Et qui d'autres se désignent avec elle.

J'étais dépitée je voulais pas enfaite. J'espere qu'il y aura des bonnes personnes avec moi. Quand merci chifuyu leva la main. J'étais trop contente et Baji le suivit avec un sourire en coin je le sens mal celui la.

Prof de mes fesses: Bon ok donc, T/p t/n, Matsûno Chifuyu et Baji Keisuke ce soir vous resterez jusqu'à ce que vous aurez finit. Et que ça vous serve de leçon! Bon maintenant commençons le cours.

Je regarda chifuyu et Baji et il l'esquisserent un sourire. Je le sentais très mal.

Ellipse fin des cours:

Takemichi et Hina étaient partis. Il ne rester plus que Chifuyu, Baji et moi dans la salle de classe accompagnés du fils de bananier.

Prof de mes fesses: Ok maintenant commencez!
Nous trois: Ok monsieur! Dit-on en soupirant.
Prof de mes fesses: Commencez pendant ce temps je vais me chercher un café.
Baji: Oe c'est va te faire f-
Chifuyu lui mit à temps sa main devant sa bouche. Un fou celui là!
Prof de mes fesses: Quoi?!?
Chifuyu: Non rien.

On fit le ménage et le fils de bananier n'était toujours pas revenue heureusement.

T/p: C'est cool ça qu'il soit pas encore venue. On est tranquille.
Baji: Grave en plus vous pouvez flirter en paix.
Chifuyu: Hehe quoi?
T/p: Hein?
Baji: Faites pas les innocents bande de cocotiers!
Chifuyu et t/p: On voit pas de quoi tu parles!

On se lança un regard complice.

On continua à ranger. Mais qu'est ce que qu'elle est salle cette pièce c'est pas possible. Des rats on faut caca dedans c'est plus possible à ce stade.

Chifuyu: Baji c'est quoi ça dans ton casier. Un magasine ''astuces cheveux bien doux et non abîmés''?

Baji lui sauta dessus tel un chat enragé et lui arrache la magasine des mains.

Chifuyu: Mais t'es malade ma parole!
Baji: C'est toi qui est malade. Grand fou!
Chifuyu: Dit-il!

Baji lui lança une éponge dessus et c'est parti en bataille.

T/p: JE VAIS VOUS TUER C'ÉTAIT TOUT PROPRE ICI!
Baji: Ça va pas besoin de crier comme une chèvre!
T/p: MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTE ENCORE UNE CHÈVRE ÇA CRIE PAS!
Baji: Bah maintenant SI!
T/p: J'Y CROIS PAS JE VOUS PRÉVIENS C'EST VOUS QUI ALLER TOUT NETTOYER!
Baji: Mais t'es trop crus toi!
T/p: BIEN SÛRE
Chifuyu: C'est bon tkt t/p on va le faire mais vas jeter les poubelles au moins s'il te plaît!
T/p: Oui c'est bon j'y vais!

Je marchais au direction du local poubelle pour les jeter. Pfff j'aurais du y glisser Baji avec.

Apres les avoir jeter je re partie vers ma classe quand dans les couloirs je croise.



















































































































































































Grâce à un shojo (Chifuyu x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant