Flashback
Happy assis sur le bureau voit son matériel de tatouage. Il s'en saisit et m'adresse un regard noir. Il n'a pas besoin de me parler, je sais qu'il veut savoir ce que ça fait là. J'ai osé lui tirer pendant la soirée.
- Oups. Dis-je.
Contre toute attente, il ne me demande aucune explication sur son matériel mais revient sur pourquoi j'ai osé...
- Non mais attends Ash, t'es complètement folle. Tu ne peux pas toucher à un des gars du club comme ça, tu peux pas m'allumer juste parce que t'as envie. C'est interdit.
- Pas de règle pour les filles dans ce fichu club, c'est pas dans les textes.
- Tu sais bien qu'il y a des limites à ne pas franchir. Ce n'est peut-être pas écrit mais c'est logique !!! Tu n'as rien à voir avec les filles qui en ont après nous, alors pourquoi ? Et puis franchement me tirer mon matériel t'es inconsciente. Dit-il pour finir tous ses reproches.
- Tu me fais pas peur Hap, je te vois pas comme tout le monde ici... Tu le sais qu'avec moi tu t'ouvres en tant qu'homme... t'es juste toi. Et pour le matériel, tu sais que si tu me le laisses pas là, je te le tire une autre fois et je me tatoue quand même.
- Ok, t'as gagné ton pari. Dit-il provocateur. Tu repars avec moi ce soir, je te tatoue. Dit-il en commençant à s'installer.
- T'es vraiment joueur ! Tu me dois 50 dollars. Dis-je en sortant le modèle.
- Tu m'en dois 200 pour ce que je vais faire. Et t'es incapable de faire ça seule, je t'ai pourtant appris à respecter cet art... Je tiens pas à rattraper tes conneries.
- J'ai pourtant un bon professeur. Dis-je en ôtant mon jean. Je le veux ici. Dis-je en pointant le devant de ma cheville.
- Tu ne fais qu'apprendre, ça fait que 6 mois que t'es en apprentissage avec moi. T'es loin d'être pro. Ton modèle n'est pas parfaitement réalisé, t'as des erreurs techniques. Dit-il durement.
- Hé Hap ça va, j'ai compris que j'étais encore trop nulle.
- Non, t'as du talent, mais ne va pas trop vite. Tu seras capable de faire ça, mais là c'est trop tôt. Tu me fais confiance ? Dit-il plus doucement.
- Bien sûr. Répondis-je sans hésitation à sa question, mais aussi pour annoncer une vérité plus générale.
Happy a préparé le matériel nécessaire, et a corrigé mon modèle. Il faut avouer qu'avec ses retouches, il est bien meilleur. Je m'installe sur le lit, il prend ma jambe et commence à travailler. Il attend quelques minutes avant de briser le silence.
- Pourquoi ? Demande-t-il en me regardant durement de ses yeux noirs.
- Pas sûre de bien saisir. Dis-je innocemment.
- Tu sais très bien que tu vas devoir t'expliquer, et c'est moi qui ai l'aiguille en main. Tu refuses, je bâcle ton œuvre. Assure-t-il.
- T'as trop de respect pour l'encre, t'oserais pas ! répliquais-je.
- Tu paris ?! Sourit-il insolemment.
- Ok... Tu me plais. T'es très attirant, sexy et tu n'imagines pas les ravages que peut provoquer le son de ta voix et je ne te parle que du physique là. Tout à l'heure tu m'as dit que je n'avais rien à voir avec les putes du club. C'est évident, je suis respectable, mais surtout ce n'est pas ton cuir qui m'attire contrairement à toutes les putes. J'ai grandis dans ce milieu, un cuir est un cuir. C'est toi, rien que toi que je veux, l'homme que tu es, pas les accessoires ni même ton image ou ta réputation.
VOUS LISEZ
A fleur de peau
FanficCharming, petite ville tranquille et paisible de Californie qui abrite le club de moto des Sons of Anarchy... Tranquille et paisible cela dépend pour qui et Ashley ne le sait que trop bien...