Chapitre 25

1.3K 68 0
                                    




Quelques jours plus tard, je récupère ma voiture en compagnie de Piney. Il est heureux d'être là, il me l'a même dit. Je crois bien que c'est la première fois que l'on concrétise un projet ensemble. C'est rien aller choisir une voiture, négocier et la récupérer. Mais c'est la première fois qu'il est présent du début à la fin pour moi. Il avait même loupé ma naissance alors c'est dire ! Une fête est donnée au club, le soir même. Je le sais et je compte bien y aller mais Piney n'en sait rien.

-          On fait une fête ce soir tu veux venir ? me demande-t-il.

-          Oui bien sûr. Dis-je.

-          Tu le savais déjà, rigole-t-il. Jax ou Op a dû te prévenir.

-          Oui je comptais déjà venir, mais que tu le demandes c'est sympa. C'est qu'au final tu veux bien me voir au club lors de vos moments de débauche. Rigolais-je.

-          C'est une façon de voir les choses. Se marre-t-il à son tour. T'es déjà fourrée tous les midis au club mais c'est vrai que le cadre n'est pas le même !

Quand j'arrive au club, Piney et moi nous séparons.  Je rejoins le groupe où se trouvent Chibs, Jax et Op. Par chance Hap est avec eux, mais évidemment nous ne faisons rien.

-        Ca y est t'as une caisse digne de ce nom. Me dit Chibs.

-        Yep je peux vous rendre votre poubelle... Putain ce mec ne changera jamais. Dis-je en voyant Tig la tête dans la poitrine d'une des putes du club.

-        Tig non ! Aucune chance. Rigole Op.

-        Je ne ferai pas semblant ce soir. Me dit Hap. Je vais rester à l'écart.

-        Merci bébé. Lui dis-je en lui souriant le plus tendrement possible.

-        En restant avec nous, qui sommes avec nos régulières ça va passer inaperçu. Dit Jax.

-        Hey Hap viens ! Crie Tig.

-        C'était sans compter sur ce cher Tiggy ! Dit Chibs.

-        Non c'est bon. Dit Hap en se retournant. J'ai pas vraiment envie...

Tig se lève et nous rejoint.

-        T'es malade mon frère ? Elles sont parfaites, juste comme on aime ! Allez viens ! Regarde celle de droite n'attend que toi. Dit-il en lui prenant le bras et en le dirigeant là où se trouve une brochette de chattes en chaleur.

-        Rappelez-moi de tuer Tig quand tout sera officiel.

-        Compte sur moi. Dit Op. J'aimerai bien voir ça !

-        Oh oui moi aussi ! dit Chibs.

Hap me regarde ne sachant trop comment se comporter. Je lui souris et lui fais un petit oui de la tête. Il sait maintenant qu'il doit jouer le jeu, sinon nous serons grillés. Comme quand on était ensemble il y a quelques années. Il a des limites qu'il ne franchira pas, mais il doit faire semblant pour n'éveiller aucun soupçon. Un tourbillon de sentiments me prend aux tripes. L'envie furieuse de crier que cet homme est le mien, la jalousie est énorme et consume mon cœur. Il y a aussi le dégoût envers ces nanas prêtent à tout pour choper un cuir, peu importe lequel d'entre eux, tout ce qu'elles veulent c'est une place officielle.

-        Ca va aller Ash ? Me demande Chibs voyant bien que mon enthousiasme du début de soirée n'est plus là.

-        Pas le choix tu sais. On l'a fait pendant un an et ça recommence. On sait que ça nous fait du mal mais si on veut rester dans l'ombre... c'est le prix à payer.

A fleur de peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant