PDV Jeongin
Hey ! Bon vous me connaissez déjà, je m'appelle Yang Jeongin, j'ai 18 ans et je suis à l'université de chant de Séoul. Je suis le meilleur ami de Mihno et voilà c'est tout.
Hier c'était le jour de l'enterrement des parents de mon ami. Je m'y suis rendu pour le soutenir et pour m'assurer qu'il ne fasse pas de bêtise... Il y a quelques jours il a essayé et je suis arrivé juste à temps.
Heureusement !
Bon aujourd'hui j'ai cours ! Apparemment un nouvel élève arrive !
Ellipse routine + trajet
Je viens d'arriver et je suis actuellement devant un groupe d'élèves qui bloque le passage.
Au moment où j'arrive à passer je commence à entrer dans l'enceinte de l'école mais on me bouscule et je tombe par terre.
??-Pardon ! Excuse-moi ! Je ne t'avais pas vu !
Je relève la tête et vois la personne qui m'a fait tombé.
C'est un jeune homme qui doit être un peu plus âgé que moi. Il est blond, a les yeux bleus et la peau très blanche. A tout hasard je dirais qu'il est Australien. Ces cheveux sont tressés du côté droit et de l'autre ils sont un peu plus long et frisés. Il est vraiment très beau.
Il me tends la main. Je la prends sans réfléchir et il m'aide à me relever. Il n'avait en revanche pas pensé au fait qu'en me tirant de cette manière nous nous retrouverions aussi près l'un de l'autre.
Nous nous écartons rapidement, les joues légèrement rosées.
Je me racle la gorge avant de prendre la parole.
Moi-Euh... Pardon...
??-De quoi ?
Moi-De t'avoir bousculé...
??-Mais c'est moi qui t'es bousculé !
Il rigole légèrement suite à sa phrase.
Il a un doux ri-
A quoi tu penses encore Jeongin ?!Lorsque sa sonne je m'en vais limite en courant dans ma salle de classe.
Ellipse cours de la matinée
Il est enfin l'heure de manger !!!
Je me lève en vitesse et cours jusqu'au self..........
MAUVAISE IDÉE !!!
JE VIENS DE FONCÉ SUR QUELQU'UN !!!
MAIS IL FALLAIT QUE ÇA M'ARRIVE À MOI !!!!
La position dans laquelle je suis est plus que bizarre !
Comme je l'ai bousculé il est tombé sur les fesses par terre sauf que....
SAUF QUE COMME J'AI PAS D'ÉQUILIBRE JE SUIS TOMBÉ SUR LUI !!!
Et donc je me retrouve allongé sur lui dans le couloir !
Heureusement qu'il n'y a personne !!!
Comment ça se fait ? Je prends un couloir où personne ne vas pour arriver plus vite hihi !!
Bon enfin bref !
Nos visages sont TRÈS proche !
Je rougis violemment en m'en rendant compte. Surtout que je viens de remarqué que c'est le bea-
...Humhum...
Euh le gars de ce matin !Je me relève rapidement et lui tends la main.
Moi-Pardon ! Pardon ! Pardon ! Je regardais pas où j'allais ! Je suis désolé !
Il prends ma main en rigolant.
??-Arrête de t'excuser ! Ce n'est rien ! Mais dis-moi... Tu n'est pas le gars que j'ai bousculé ce matin ?
Moi-S-si...
??-Bah comme ça on est quitte ! Au fait tu t'appelles comment ?
Moi-Yang Jeongin !
??-Christopher Bangchan !
Je sers la main de Christopher et lui souris.
Moi-C'est bien ce que je pensais...
Christopher-Quoi donc ?
Moi-Tu es Australien, non ?
Christopher-Ah oui mais comment tu as su ?
Moi-Ton physique et ton prénom !
Christopher-Au fait j'ai oublié de te dire. Tu peux m'appeler Chris.
Je lui souris et on continue de discuter un moment avant d'aller manger.
Ellipse quelques jours
ALERTE ROUGE !!!!!
Une semaine que je connais Chan et je crois que...
JE SUIS TOMBÉ AMOUREUX !!!
------
620 motsHey !
C'est juste pour vous montrer la rencontre du Jeongchan !
Dites moi ce que vous pensez s'il vous plaît...!
Je l'ai déplacé ici car de base elle était publiée à part mais elle n'a pas fait beaucoup de vue donc voilà !
Kiss🧡
VOUS LISEZ
Minsung - Straykids
FanfictionLee Minho, 21 ans, est à l'université mais a un quotidien difficile. Il prend sur lui mais un évènement va changer la donne, cet accident lui fera perdre son intérêt pour la vie. Han Jisung, 19 ans, vient d'emménager dans une nouvelle ville. Il est...